La PSP à 181€? la guerre va etre très dure pour NINTENDO.
àpart la game gear à l'époque, aucune console n'avais l'envergure d'une PSP !mheishiro a écrit:
link43 a écrit:
N'oubliez pas que Ninendo était leader sur le marché des consoles de salons et il s'est fait dépassé par Sony (et maintenant par M$ au USA) !!! Et si Nintendo était leader sur portable, c'est parce qu'il était SEUL. !
Le seul???Sais tu combien de concurrentes ont vu passées les portables de Nintendo???
On devrait pas etre loin de la dizaine
???Ca reste a voir, la DS non plus ne fait pas fasse a la demande Alors je me fit au nombre de jeux vendu et oui effe3ctivement c'est Nintendo qui rafle la palme d'or ! Bizzare non ? M'enfin il y a encore des septique hein...

il y a plus de DS vendu que de PSP vendu, c'est pourquoi il s'est vendu plus de jeux Ds que de jeux PSP !!! c'est pas plus compliqué que ça ...
Compare les ventes d'un jeux qui marche bien sur PS2 et sur GC et tu verra aussi une différence !
Peux être que Nintendo vend tous ces stock de DS,c'est possible, mais sony aussi ! Donc pour le moment on ne sais pas encore qu'elle console aura l'ascendant sur l'autre ! le point positif c'est que sony ne peut pas vendre autant de console qu'il le souhaite !
Eh au fait je ne suis pas septique ! j'espère que la DS va bien se porter (c'est le cas d'ailleur en se moment) mais je me fait du soucis pour la suite ! (voir la LONGUE liste de jeux PSP et comparer à celle de DS). Mais d'un autre coté Nintendo devrait annocé d'autre jeux dans une semaine dans je ne sais plus quelle evenement.
wait & see !

Ce n'est pas le propos, je répondais juste au fait que les portabes Nintendo avaient connu des concurrentes!link43 a écrit :
àpart la game gear à l'époque, aucune console n'avais l'envergure d'une PSP !
La Game Gear, La Nomad, La PC Engine GT de NEC, La lynx de Atari, La Neo Geo Pocket Color, la Game.com, la Wonderswan, la Game Park 32.
Tu vois que Big N n'a jamais vraiment été seul sur le marché et que certaines de ces consoles citées avaient de bons arguments à faire valoir.
Peut etre n'avaient-elles pas l'envergure de la psp, mais les consoles Nintendo n'avaient pas l'envergure du DS!
Effectivement...link43 a écrit :àpart la game gear à l'époque, aucune console n'avais l'envergure d'une PSP !mheishiro a écrit:
link43 a écrit:
N'oubliez pas que Ninendo était leader sur le marché des consoles de salons et il s'est fait dépassé par Sony (et maintenant par M$ au USA) !!! Et si Nintendo était leader sur portable, c'est parce qu'il était SEUL. !
Le seul???Sais tu combien de concurrentes ont vu passées les portables de Nintendo???
On devrait pas etre loin de la dizaine
???Ca reste a voir, la DS non plus ne fait pas fasse a la demande Alors je me fit au nombre de jeux vendu et oui effe3ctivement c'est Nintendo qui rafle la palme d'or ! Bizzare non ? M'enfin il y a encore des septique hein...![]()
il y a plus de DS vendu que de PSP vendu, c'est pourquoi il s'est vendu plus de jeux Ds que de jeux PSP !!! c'est pas plus compliqué que ça ...
- Ta un point
Compare les ventes d'un jeux qui marche bien sur PS2 et sur GC et tu verra aussi une différence !
? non celle la ... daccord si tu le dis...
'' Peux être que Nintendo vend tous ces stock de DS,c'est possible, mais sony aussi ! ''
- ce que je disais pcq une certaine eprsonne disait que sony ne fesait pas fasse a la demande, jai donc dit que nintendo non plus...
Eh au fait je ne suis pas septique ! j'espère que la DS va bien se porter (c'est le cas d'ailleur en se moment) mais je me fait du soucis pour la suite ! ----(voir la LONGUE liste de jeux PSP et comparer à celle de DS)---
Attend... renseigne toi sur le net et tu verras que la liste de jeux DS na rien a envier a la liste de jeux PSP, qui est je crois moin remplis que celle de la DS.....
. Mais d'un autre coté Nintendo devrait annoncé d'autre jeux dans une semaine dans je ne sais plus quelle evenement.
- ta un autre point
wait & see !
il y a 120 jeux annoncé sur DS ... mais je doute que quelqu'un soit capable de me dire quel sont ces 120 jeux !!!
pour le moment, j'ai juste l'impression que SONY à montrer plus d'image de jeux que NINTENDO.
Sinon David ... Je ne sais pas ce que tu as fait avec les "[quote" mais ton message n'est pas très lisible ... (un conseil, il existe une fonction éditer bien utile dans ces cas
)
pour le moment, j'ai juste l'impression que SONY à montrer plus d'image de jeux que NINTENDO.
Sinon David ... Je ne sais pas ce que tu as fait avec les "[quote" mais ton message n'est pas très lisible ... (un conseil, il existe une fonction éditer bien utile dans ces cas

Je sais pas comment ca a fait ca mais tu peus voir que j'ai repondu en dessou de chacun de tes affirmations... dsl pour le brouaoua c'était aps voulu ! Sinon Sony ne fait que se grouiller de montrer le plus de gros hit possible avant que Nintendo le fasse... Nintendi n'est pas presser il garde le meilleur pour plus tard ! A quoi ca sert de montrer un jeux a moitier fait si on peut le montrer completer a 75 % ? ( Zelda 2k5 ca vous dit kk chose ? )link43 a écrit :il y a 120 jeux annoncé sur DS ... mais je doute que quelqu'un soit capable de me dire quel sont ces 120 jeux !!!
Sinon David ... Je ne sais pas ce que tu as fait avec les "[quote" mais ton message n'est pas très lisible ... (un conseil, il existe une fonction éditer bien utile dans ces cas)
Peut etre qu'ils n'ont pas grand chose à montrer à part 2 ou 3 hits.David- a écrit :Je sais pas comment ca a fait ca mais tu peus voir que j'ai repondu en dessou de chacun de tes affirmations... dsl pour le brouaoua c'était aps voulu ! Sinon Sony ne fait que se grouiller de montrer le plus de gros hit possible avant que Nintendo le fasse... Nintendi n'est pas presser il garde le meilleur pour plus tard ! A quoi ca sert de montrer un jeux a moitier fait si on peut le montrer completer a 75 % ? ( Zelda 2k5 ca vous dit kk chose ? )link43 a écrit :il y a 120 jeux annoncé sur DS ... mais je doute que quelqu'un soit capable de me dire quel sont ces 120 jeux !!!
Sinon David ... Je ne sais pas ce que tu as fait avec les "[quote" mais ton message n'est pas très lisible ... (un conseil, il existe une fonction éditer bien utile dans ces cas)
Ca ferait assez con de les devoiler tout de suite quand meme non?

Plus sérieusement on a le droit aux memes jeux sur chaques consoles NINTENDO (merci l'innovation)!
Toujours un zelda
Toujours un mario
Toujours un mario tennis
Toujours un mario golf
Toujours un mario kart
Toujours un mario smasch bros
...
Donc de toute façon ils peuvent les garder leurs révélations, je les connais déjà!

SONY avec ses playstation :fenua a écrit :Peut etre qu'ils n'ont pas grand chose à montrer à part 2 ou 3 hits.David- a écrit :Je sais pas comment ca a fait ca mais tu peus voir que j'ai repondu en dessou de chacun de tes affirmations... dsl pour le brouaoua c'était aps voulu ! Sinon Sony ne fait que se grouiller de montrer le plus de gros hit possible avant que Nintendo le fasse... Nintendi n'est pas presser il garde le meilleur pour plus tard ! A quoi ca sert de montrer un jeux a moitier fait si on peut le montrer completer a 75 % ? ( Zelda 2k5 ca vous dit kk chose ? )link43 a écrit :il y a 120 jeux annoncé sur DS ... mais je doute que quelqu'un soit capable de me dire quel sont ces 120 jeux !!!
Plus sérieusement on a le droit aux memes jeux sur chaques consoles NINTENDO (merci l'innovation)!
Toujours un zelda
Toujours un mario
Toujours un mario tennis
Toujours un mario golf
Toujours un mario kart
...
Donc de toute façon ils peuvent les garder leurs révélations, je les connais déjà!![]()
5 ou 6 tomb raider
plusieurs crash bandicoot.
3 metal gear Solid.
6 ou 7 Final fantasy
3 burnout
4 colin mac rallie
3 driver
7 dynastie warrior (en comptant les edition special)
déjà 3 Eye Toy
je ne compte plus les formula one
3 GTA
4 GT
3 moto GP
3 onimusha
4 silent hill
la Playstation existe depuis moins longtemps que Nintendo, et elle a déjà au moins autant de jeux associer à cette marque !!!

Si on considère les console de salon : dans le même laps de temps, Nintendo à sortie (donc N64 et GC) :
3 zelda
2 mario
2 mario kart
2 mario tennis
2 mario golf
2 smash bros

allé on appalaudis tous fenua pour ça remarque très pertinente !!!

On critique Nintendo pour ces reprises ... alors que sur Playstation c'est bien pire !
Je dois en rajouter ? je crois bien que nonlink43 a écrit :SONY avec ses playstation :fenua a écrit :Peut etre qu'ils n'ont pas grand chose à montrer à part 2 ou 3 hits.David- a écrit :Je sais pas comment ca a fait ca mais tu peus voir que j'ai repondu en dessou de chacun de tes affirmations... dsl pour le brouaoua c'était aps voulu ! Sinon Sony ne fait que se grouiller de montrer le plus de gros hit possible avant que Nintendo le fasse... Nintendi n'est pas presser il garde le meilleur pour plus tard ! A quoi ca sert de montrer un jeux a moitier fait si on peut le montrer completer a 75 % ? ( Zelda 2k5 ca vous dit kk chose ? )link43 a écrit :il y a 120 jeux annoncé sur DS ... mais je doute que quelqu'un soit capable de me dire quel sont ces 120 jeux !!!
Toujours un zelda
Toujours un mario
Toujours un mario tennis
Toujours un mario golf
Toujours un mario kart
...
Donc de toute façon ils peuvent les garder leurs révélations, je les connais déjà!![]()
5 ou 6 tomb raider
plusieurs crash bandicoot.
3 metal gear Solid.
6 ou 7 Final fantasy
3 burnout
4 colin mac rallie
3 driver
7 dynastie warrior (en comptant les edition special)
déjà 3 Eye Toy
je ne compte plus les formula one
3 GTA
4 GT
3 moto GP
3 onimusha
4 silent hill
la Playstation existe depuis moins longtemps que Nintendo, et elle a déjà au moins autant de jeux associer à cette marque !!!
![]()
Si on considère les console de salon : dans le même laps de temps, Nintendo à sortie (donc N64 et GC) :
3 zelda
2 mario
2 mario kart
2 mario tennis
2 mario golf
2 smash bros
![]()
allé on appalaudis tous fenua pour ça remarque très pertinente !!!
![]()
On critique Nintendo pour ces reprises ... alors que sur Playstation c'est bien pire !

-
- Docteur Mario