[Topic Officiel] Resident Evil 4

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
MaXxXx
Luigi
Luigi
u

Message par MaXxXx »

c'est pas comparable mais j'adorait Metroid Prime 1 mais j'ai même pas jouer plus de 5 heures...aux deuxiemes, alors je parle en terme de plaisir!
Faudrait que je m'y mettre après resident Evil 4
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Quelqu'un ayant RE4 l'a fini en 16h38 donc, il est long. Rendez-vous mardi, je crois, sur Nintendo différence pour voir le test :-D
MaXxXx
Luigi
Luigi
hum

Message par MaXxXx »

eu 16:38 c'est pas très long ! Je l'ai finit en 19 heures :p
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Il est si long que ça!!!! c'est un renouveau dans les RE ça!!!! c'est cool ça.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

MUST-HAVE, achetez une GC que pour ce jeux ca en vaut la peine !! Je vais pas commencer a spoiler quoique que ce soit mais CAPCOM C'est defoncer dans ce jeux, il se classe en premier rang dans ma liste de jeux les plus intensse que j'ai eu l'ocasion de jouer.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Je confirme !
ce jeu m'a réconcilié avec les resident evil!
il est beaucoup plus abouti que code veronica puisque c'est à cet épisode qu'il s'apparente le plus.
Déjà au niveau graphisme c'est la claque les environnement sont fouillés détaillés et très vivants (comme resident rebirth mais en 3D :o ) les personnages sont très réalistes (mis à part les villageaois ils se ressemblent un peu tous) le scénario est captivant, la maniabilité est très intuitive Léon se laisse manier facilement .
Il y a de bonnes petites trouvailles comme le choix d'ouvrir légèrement la porte ou soit la défoncer ( une pression ou 2 sur le bouton),saute d'une fenêtre la présence de sortes de QTE à la Shenmue, la possibilité de latter à coup de dpied un villageois sonné , faire tomber une échelle afin de flinguer les habitants d'en haut :D....
Il y a différentes tactiques pour les éliminer aussi: les aligner puis touer tout le monde d'un coût au fusil à pompe, prénettoyer la zone au snipe, viser un villageois qui a une grenade afin qu'elle exlose à ces pieds et que tout ce qui l'entoure soit tuer.
Les villageois même s'ils ne sont pas au niveau des marines de Half Life ne font pas que vous foncer dedans ils vous prennent à revers, ouvre les portes, passent par les fenêtre, vous vise avec des grenades (et leurs fourches....) , montent les échelles....
Scénaristiquement je ne suis pas arriver très loin mais ça se laisse suivre agréablement.
Seul bémol: ça ressemeble un peu trop à un shoot aux zombis on trouve des munitions facilement et les villageois sont très nombreux.
Un resident plus action que ambiance en fait mais diablement réussi!
"Okaeri nasai Shinta" Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Je le veux !!!!!!!!!!!! x )

Il peut arriver chez moi dès mercredi :crazy: ou si j'ai vraiment pas de chance samedi de la semaine prochaine x_X

Vivement qu'il arrive !!!! :ptilol:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah déjà vu que la poste est en grève demain, dis toi que forcemment ca retardera le jeu d'au moins un jour, autant dire que mercredi serait vraiemnt miraculeux :(
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

Perso je prefere l'acheter quand il sera dispo dans nos belles contrées que me faire chier a le payer plus cher sur le net :-D
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

40 € sur le net, frais de port inclus, je suis ap sur qu'il soit moins cher a sa sortie euro =)
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

Darkdamien a écrit :40 € sur le net, frais de port inclus, je suis ap sur qu'il soit moins cher a sa sortie euro =)
Chez amazon.fr, il sera en précommande à 49,95 €.. Donc bon, l'écart n'est pas si énorme.
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

ben moi je l'attend avec la DS. arf je sens que ça va faire mal au porte monnaie. le mois de mars est un mois vraiment bien difficile cette année.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

russellbx a écrit :
Darkdamien a écrit :40 € sur le net, frais de port inclus, je suis ap sur qu'il soit moins cher a sa sortie euro =)
Chez amazon.fr, il sera en précommande à 49,95 €.. Donc bon, l'écart n'est pas si énorme.
Un écart de 2 mois c'est assez énorme quand on attend énormément un jeu ;)

Plus 10€ , ca change quand même ;)
Dernière modification par ToMatOo le lun. 04 avr. 2005 - 20:02, modifié 1 fois.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

le_mec_de_samus a écrit :
russellbx a écrit :
Un écart de 2 mois c'est assez énorme quand on attend énormément un jeu ;)

Plus 10€ , ca change quannd même ;)
pas pour ce genre de jeux... plusieur personne aurait ete pret a payer halo 2 20 $ plus cher lors de sa sortie pour etre sur de lavoir le premier ! meme principe pour celui la...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je met ce topic en post it pour éviter la profusion de topic sur RE4, il devient aussi le seul topic officiel sur ce jeu (qui n'a pas finis de faire parler de lui j'ai l'impression, surtout que je vais bientot l'avoir et que je vais pas me géner pour dire ce que j'en pense^^)

Par contre je lock tout les autres topics RE4 sur cette section du forum ;)

Répondre