->Rencontre XBOX LIVE [2]
Attends moi alorsHaloman a écrit :je pense aller sur BURNOUT 3 Vendredi car sa va un moment, et SAMEDI dans le début d'apres midi sur Halo 2.

Je vais m'echauffer Vendredi en fin d'apres midi rien que pour toi !
Fungliman, j'espere fortement que tu sera la ^^
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
- DarkDamien
- Golden Mario
Pfff t'es nul lolDarkdamien a écrit :Non désolé, ca serais avec plaisir que je serais venu ridiculiser halouc (et par la meme occasion toi why vu que la dernière fois on a gagné chacun autant de course hihi), mais je susi invité ce soir désolé
Moi aussi mais j'y vais plutard voir mes potes

Trop envie contre Halouc

Animal Crossing WW
-
- Docteur Mario
-
- Mario
enc***WhY a écrit :La star'ac c'est finisgnaahh777 a écrit :J'essairai detre la aussi si ma copine me squatte pas la tv![]()
Sinon ajoutez moi a vos amis je suis assez souvent sur halo2 et pgr2![]()
Allez a+ les loulous(tant mieux aussi pour Fungliman
)

gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
-
- Silicon Mario
Dsl super samus d'avoir quitter la parie mais bon perso me faire massacrer dans une map ou les gars ne sont pas visible ou alors il y'a leur skin mais le gars s'est barrer y'a perpette. Perso me faire buter ou j'ai bo regarder dans les 2 sens d'un couloir et ne voir personne.... Merci le lag, mais la j'ai flairer la triche a plein nez car nous on avait une connexion de merde alors que eux plafonais vers le haut.... C'est quasiment impossible que le lag soit aussi enorme car généralement on vois des espece de petite teleportation, et non pas une carte ou les gars sont limitte invisible et que byzarement que ce truc es apparue quand on avait une avance sur le score.
-
- Docteur Mario
Bon alors demain, j'ai pas cours (enfin presque, j'ai que une heure
) et donc l'apres midi, on va squatter ma xbox et donc le live on sera 3 a peu pres, et ils sont tous aussi bon que moi
donc is vous voulez voir une armé de WhY44 debarquer sur Halo 2 sur le live... vous savez quoi faire jeudi apres midi 

Animal Crossing WW
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
-
- Silicon Mario
Hier soir je suis vennue -> Personne
Aujourd'hui je suis venue -> Personne
Enfin bref je me suis integrer dans 2 groupes et les 2 sont sympa. 1 a bcp de jeunes joueur mais franchement c'est pas mal car on allait en masse et c'etait vraiment l'equipe car on allait attaquer tous emsemble.... Enfin bref c'etait bonne ambiance et on a tous gagner, en plus c'est des marseillais je les est trop fait chier en leur fesant croire que j'etais a fond pour le PSG.
L'autre groupe etait plutot serieux, mais bon les partie etait assez agréable avec eux.
Aujourd'hui je suis venue -> Personne
Enfin bref je me suis integrer dans 2 groupes et les 2 sont sympa. 1 a bcp de jeunes joueur mais franchement c'est pas mal car on allait en masse et c'etait vraiment l'equipe car on allait attaquer tous emsemble.... Enfin bref c'etait bonne ambiance et on a tous gagner, en plus c'est des marseillais je les est trop fait chier en leur fesant croire que j'etais a fond pour le PSG.
L'autre groupe etait plutot serieux, mais bon les partie etait assez agréable avec eux.