Jump Superstars
-
- Liquid Mario
merci.DjSeto a écrit :http://down.videogamerx.net/news/20050113/jss.wmv
Il faut Windows Media Player ou un autre lecteur lisant les .wmv.
Ben franchement moi je penses que meme si la DS peut faire bien mieu ça reste potable c'est pas a vomir.
Enfin esperons quand meme que ça s'améliorera avec le temps
Puf on en sait rien ? elle est bien bonne celle la ! la video elle meme est un tutorial du Gameplay O_oDavid- a écrit :Mais vous n'en savez rien, c'est peut-etre tout simplement le style graphique qui fittait le mieu avec le style du jeux. Il voulait garder la style '' niveau des graphisme surelever a 200 % '' pour d'autre jeux car celui la n'en avait pas besoin pour etre interesant, zavez meme pas jouer de toute facon ! ( jprend lexemple de wind waker que je trouvais vraiment nul jusquau jour, vla 2 jours, ou j'ai eu le jeux et je me recitifie. Il est excellent et il suit reelement tout els autre zelda, faut pas se laisse leurrer par les graphismes.... )sakuragi a écrit :Meme le gameplay a l'aire un peu naze, moi je suis profondement dessus par l'investissment des editeurs sur cette console, ca sent vraiment l'economie niveau graphisme :-/
Donc oui niveau gameplay et graphisme ca sent pas vraiment bon le hit ultra travaillé et je suis treq dessus :-(
Bon...
1. La vidéo est de très très très mauvaise qualité
2. Le jeu est certainement très peu avancé dans son dévellopement
3. je ne vois pas comment on peut juger du gameplay sur une vidéo o_o qu'elle présente ou non le gameplay il faut jouer soit même pour apprécier le gameplay d'un jeu...
Ca fait quand même des éléments de doute assez importants... Ok c'est moche sur la vidéo mais j'attend une vidéo officielle pour juger...
3. je ne vois pas comment on peut juger du gameplay sur une vidéo o_o qu'elle présente ou non le gameplay il faut jouer soit même pour apprécier le gameplay d'un jeu...
Ca fait quand même des éléments de doute assez importants... Ok c'est moche sur la vidéo mais j'attend une vidéo officielle pour juger...
exilé!
on se rassure comme on peu , mais l'animation est vraiment degueulasse ! quand je pense a la Neo geo qui etait une simple 16 bits et qui avais des animation de folieadc06 a écrit :Bon...

-
- Silicon Mario
Ouais mais bon j'ai vus des jeux qui n'etais que a 25% et etres a peu pres equivalent a ce qui allait sortir.... Perso le jeux est quand meme assez avancer, car généralement quand il peuvent en faire des trailers, videos ca veut dire que une grosse partie du code et programation est deja faite...mheishiro a écrit :Ben c'est vraiment très tôt pour dire ça! Le jeux n'est peut être qu'à 50% de son développement va savoir! Et puis dire ça sur une simple vidéo! Attends au moins que le jeu soit sorti et de l'avoir testé!Haloman a écrit : "Quand je disait que Nintendo commencais a ressembler a EA...."
En même temps, c'est justement qu'une démo. Mieux vaut garder des surprises sous le coude pour la version finale.adc06 a écrit :Ca me semble quand même beaucoup 75%... Un seul niveau assez vide dispo et 3 persos dans la démo ils auraient pu en intégrer plus je pense avec un niveau de dévellopement aussi avancé.sakuragi a écrit :Surtout quand le jeu est a 75% de devellopement (source:V-JUMP)
Ca te parais trop 25% de devellopement pour un jeu qui sort en mars toi O_o ?adc06 a écrit :Ca me semble quand même beaucoup 75%... Un seul niveau assez vide dispo et 3 persos dans la démo ils auraient pu en intégrer plus je pense avec un niveau de dévellopement aussi avancé.sakuragi a écrit :Surtout quand le jeu est a 75% de devellopement (source:V-JUMP)
Evidement qu'il vont pas tout montré, le jeu reste une surprise avec un gameplay revolutionnaire apparement (il aime ce genre de propos Nintendo).
je sais pas où tu as vu que le jeux sortiat en mars, mais si c'est pas officiel ça ne me convaincra pas. Dans le cas contraire... je serais vraiment étonné...sakuragi a écrit :Ca te parais trop 25% de devellopement pour un jeu qui sort en mars toi O_o ?adc06 a écrit :Ca me semble quand même beaucoup 75%... Un seul niveau assez vide dispo et 3 persos dans la démo ils auraient pu en intégrer plus je pense avec un niveau de dévellopement aussi avancé.sakuragi a écrit :Surtout quand le jeu est a 75% de devellopement (source:V-JUMP)
exilé!