Jump Superstars

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

DjSeto a écrit :http://down.videogamerx.net/news/20050113/jss.wmv :-D

Il faut Windows Media Player ou un autre lecteur lisant les .wmv.
merci.
Ben franchement moi je penses que meme si la DS peut faire bien mieu ça reste potable c'est pas a vomir.
Enfin esperons quand meme que ça s'améliorera avec le temps
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

David- a écrit :
sakuragi a écrit :Meme le gameplay a l'aire un peu naze, moi je suis profondement dessus par l'investissment des editeurs sur cette console, ca sent vraiment l'economie niveau graphisme :-/
Mais vous n'en savez rien, c'est peut-etre tout simplement le style graphique qui fittait le mieu avec le style du jeux. Il voulait garder la style '' niveau des graphisme surelever a 200 % '' pour d'autre jeux car celui la n'en avait pas besoin pour etre interesant, zavez meme pas jouer de toute facon ! ( jprend lexemple de wind waker que je trouvais vraiment nul jusquau jour, vla 2 jours, ou j'ai eu le jeux et je me recitifie. Il est excellent et il suit reelement tout els autre zelda, faut pas se laisse leurrer par les graphismes.... )
Puf on en sait rien ? elle est bien bonne celle la ! la video elle meme est un tutorial du Gameplay O_o
Donc oui niveau gameplay et graphisme ca sent pas vraiment bon le hit ultra travaillé et je suis treq dessus :-(
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Bon...

1. La vidéo est de très très très mauvaise qualité
2. Le jeu est certainement très peu avancé dans son dévellopement
3. je ne vois pas comment on peut juger du gameplay sur une vidéo o_o qu'elle présente ou non le gameplay il faut jouer soit même pour apprécier le gameplay d'un jeu...

Ca fait quand même des éléments de doute assez importants... Ok c'est moche sur la vidéo mais j'attend une vidéo officielle pour juger...
exilé!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

adc06 a écrit :Bon...

1. La vidéo est de très très très mauvaise qualité
2. Le jeu est certainement très peu avancé dans son dévellopement
3. je ne vois pas comment on peut juger du gameplay sur une vidéo o_o qu'elle présente ou non le gameplay il faut jouer soit même pour apprécier le gameplay d'un jeu...

Ca fait quand même des éléments de doute assez importants... Ok c'est moche sur la vidéo mais j'attend une vidéo officielle pour juger...
on se rassure comme on peu , mais l'animation est vraiment degueulasse ! quand je pense a la Neo geo qui etait une simple 16 bits et qui avais des animation de folie :cloud:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Filmer ou pas j'ai juste vus une animation completement a chier, et des graphisme digne d'un GBA.... Franchement s'est flagrant, apres fo voir mais la c'est vraiment d'une nulité a toutes epreuve.
"Quand je disait que Nintendo commencais a ressembler a EA...."
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Haloman a écrit : "Quand je disait que Nintendo commencais a ressembler a EA...."
Ben c'est vraiment très tôt pour dire ça! Le jeux n'est peut être qu'à 50% de son développement va savoir! Et puis dire ça sur une simple vidéo! Attends au moins que le jeu soit sorti et de l'avoir testé! :cloud:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bon je sait pas quoi dire ....

Bah chui a peu près de l'avis de Acd06 , je vais attendre .

Benn >>> Y'a Rock Lee a 3 min 40 s :lol: ( il apparait dans une explosion de fumée ^^ )
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

Il parraît que le jeu sort en Mars au Japon. Si c'est vrai ils ont intérêt à se bouger chez Nintendo.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
Haloman a écrit : "Quand je disait que Nintendo commencais a ressembler a EA...."
Ben c'est vraiment très tôt pour dire ça! Le jeux n'est peut être qu'à 50% de son développement va savoir! Et puis dire ça sur une simple vidéo! Attends au moins que le jeu soit sorti et de l'avoir testé! :cloud:
Ouais mais bon j'ai vus des jeux qui n'etais que a 25% et etres a peu pres equivalent a ce qui allait sortir.... Perso le jeux est quand meme assez avancer, car généralement quand il peuvent en faire des trailers, videos ca veut dire que une grosse partie du code et programation est deja faite...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Surtout quand le jeu est a 75% de devellopement (source:V-JUMP)

Bon maintenant si c'est comme super msmash braos avec plein de petit jeu a coter du jeu lui meme et un certaine profondeur je dis pas non ... mais graphiquement c'est une arnaque pure et dure :-/
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

sakuragi a écrit :Surtout quand le jeu est a 75% de devellopement (source:V-JUMP)
Ca me semble quand même beaucoup 75%... Un seul niveau assez vide dispo et 3 persos dans la démo ils auraient pu en intégrer plus je pense avec un niveau de dévellopement aussi avancé.
exilé!
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

adc06 a écrit :
sakuragi a écrit :Surtout quand le jeu est a 75% de devellopement (source:V-JUMP)
Ca me semble quand même beaucoup 75%... Un seul niveau assez vide dispo et 3 persos dans la démo ils auraient pu en intégrer plus je pense avec un niveau de dévellopement aussi avancé.
En même temps, c'est justement qu'une démo. Mieux vaut garder des surprises sous le coude pour la version finale.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

adc06 a écrit :
Ca te parais trop 25% de devellopement pour un jeu qui sort en mars toi O_o ?

Evidement qu'il vont pas tout montré, le jeu reste une surprise avec un gameplay revolutionnaire apparement (il aime ce genre de propos Nintendo).
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

sakuragi a écrit :
adc06 a écrit :
Ca te parais trop 25% de devellopement pour un jeu qui sort en mars toi O_o ?
je sais pas où tu as vu que le jeux sortiat en mars, mais si c'est pas officiel ça ne me convaincra pas. Dans le cas contraire... je serais vraiment étonné...
exilé!
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

La date du mois de Mars que j'ai annoncé n'est PAS DU TOUT OFFICIEL, mais il s'agit d'une rumeur que j'ai trouvé sur le net.
Mais bon l'erreur que j'ai fais sur mon précédent message est de ne pas avoir précisé qu'il ne s'agissait QUE d'une rumeur.

Répondre