[Vds] Nintendo Ds + Mario 64 (US) + Wario Ware (JAP) + Feel
-
- Oeuf de Yoshi
[Vds] Nintendo Ds + Mario 64 (US) + Wario Ware (JAP) + Feel
Ne dépenser pas tout dans les soldes!!
Bonjour,
Je mets en vente une partie de ma collection de Jeux Video because je veux me payer le permis.
Je vends une Nintendo DS américaine (écran nickel, aucun pixel mort) acheté lors de sa sortie au USA (21 novembre 2004) avec boite et notice, avec un adaptateur 220 V, et même son deuxième stylet de rechange. Il ne manque que la démo de Metroid Prime Hunter que j’ai déjà vendu.
Je la vends avec les 3 meilleurs jeux du moment:
• Mario 64 , US (complet, boite, notice)
• Wario Ware , JAP (complet, boite, notice)
• Feel the magic, US (complet, boite, notice)
Elle est vendue 230 euros FDPIN ou 220 euros en main propre sur Paris ou sur Cergy.
Je privilégie la vente du lot, pas sérieux s’abstenir.
Envoi rapide dès réception du chèque, Vendeur sérieux (Profil ebay danithy)
Attention pour faciliter mes ventes, je poste ce message sur plusieurs forums. Priorité au lot et à la première personne bien sûr !
photos Vente Jeux Video
Bonjour,
Je mets en vente une partie de ma collection de Jeux Video because je veux me payer le permis.
Je vends une Nintendo DS américaine (écran nickel, aucun pixel mort) acheté lors de sa sortie au USA (21 novembre 2004) avec boite et notice, avec un adaptateur 220 V, et même son deuxième stylet de rechange. Il ne manque que la démo de Metroid Prime Hunter que j’ai déjà vendu.
Je la vends avec les 3 meilleurs jeux du moment:
• Mario 64 , US (complet, boite, notice)
• Wario Ware , JAP (complet, boite, notice)
• Feel the magic, US (complet, boite, notice)
Elle est vendue 230 euros FDPIN ou 220 euros en main propre sur Paris ou sur Cergy.
Je privilégie la vente du lot, pas sérieux s’abstenir.
Envoi rapide dès réception du chèque, Vendeur sérieux (Profil ebay danithy)
Attention pour faciliter mes ventes, je poste ce message sur plusieurs forums. Priorité au lot et à la première personne bien sûr !
photos Vente Jeux Video
Dernière modification par Bouddhan le jeu. 13 janv. 2005 - 18:14, modifié 1 fois.
Born to be a Player
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
c'est pas la peine de hausser le ton, j'ai demandé si tu avais une facture qui me permettrais de profiter de la garantie le cas échéant et tu n'y as pas répondu.
La ptite baisse de prix c'était plus pour m'aider à sauter le pas si tu n'as rien qui me permette de faire jouer la garantie en cas de pb (on ne connais pas encore les pbs à long terme de cette console, c'est normal de vouloir se garantir un peu)
donc j'attends tjs la réponse à ma question sur la garantie et la facture.
PS : je t'ai ajouté dans ma liste de contact msn, connectes toi pour qu'on puisse discuter plus rapidement.
La ptite baisse de prix c'était plus pour m'aider à sauter le pas si tu n'as rien qui me permette de faire jouer la garantie en cas de pb (on ne connais pas encore les pbs à long terme de cette console, c'est normal de vouloir se garantir un peu)
donc j'attends tjs la réponse à ma question sur la garantie et la facture.
PS : je t'ai ajouté dans ma liste de contact msn, connectes toi pour qu'on puisse discuter plus rapidement.
-
- Mario
Bien vujax a écrit :Dis moi, il y a un mois et demi quand tu as acheté cette console, tu avais oublié ton permis ou quoi? Pourquoi acheter une console quand on va la revendre même pas 2 mois après....

gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)