[Resident Evil 4] Rumeur... Exclue Gamecube...
[Resident Evil 4] Rumeur... Exclue Gamecube...
Au conditionnel :
A prendre au conditionnel evidemment
But apparently Nintendo completed the aquisition to the rights last thursday
Sinon chose bizarre :I know everyone wants confirmation. But unfortunately I cant find any on the net. I didnt get this info off the net, but from someone in the industry.
Apparently it happened last thursday. Nintendo didnt acquire all of the resident evil rights, just the rights to Exclusivity on Resident Evil 4.
Just wait for official confirmation, but it is true. Nintendo will be doing all of the marketing for Resident Evil 4 (At least in Europe).
Sorry I cant find any links, but I assure you, it is true.
(Tirer du forum de Gamespy)Guys, if you go to the forums at www.nintendo.com, you'll notice that a new Resident Evil forum has just been made. I find this strange since they only provide forums for their first party games such as Mario, Zelda, and Metroid. Yeah, yeah, I know it doesn't sound like much, but maybe this guy is telling the truth?
A prendre au conditionnel evidemment

-
- Silicon Mario
Non c'est sans doute que les programmeurs on dit ce qu'il allait supprimer sur PS2 et que ca allait telllement loin que Capcom a vite compris.mheishiro a écrit :Ils se seraient bougé!!le_mec_de_samus a écrit :Nintendo aurait reprit RE4 ?
Ben voila ! Ils se sont bougés ! ^^Qui sait, peut être les premiers chiffres de ventes les ont motivés pour tout faire pour garder RE4 exclu??!!
-
- Super Mario
-
- Luigi
m'étonnerai ...Haloman a écrit :Non c'est sans doute que les programmeurs on dit ce qu'il allait supprimer sur PS2 et que ca allait telllement loin que Capcom a vite compris.mheishiro a écrit :Ils se seraient bougé!!le_mec_de_samus a écrit :Nintendo aurait reprit RE4 ?
Ben voila ! Ils se sont bougés ! ^^Qui sait, peut être les premiers chiffres de ventes les ont motivés pour tout faire pour garder RE4 exclu??!!
si ça peut leur faire gagner plus, je suis sur k'ils n'auraient pas hésité une seule seconde
revenir soi-meme sur ses décisions, c'est louche
je pense ke cest plutot Nintendo ki s'est bougé

-
- Docteur Mario
-
- Mario
Bah je pense plutot que techniquement la qualité visuelle ne serait pas aussi poussée que sur cube et que vu qu"il etait prévu fin 2005 personne ne l'aurait acheté pour cause de console next gen.
(cest pas trop francais mais vous mavez compris lol)

gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Humm non, car c'est pas le studio qui s'est occupé du développement de RE4 sur Gamecube qui s'occupe de la conversion, c'est Capcom Production 1 je crois. Alors que le studio de Mikami et Kobayashi c'est Capcom Production 4...Haloman a écrit :Non c'est sans doute que les programmeurs on dit ce qu'il allait supprimer sur PS2 et que ca allait telllement loin que Capcom a vite compris.
-
- Super Mario Bros
c'est sur que si il sortait sur ps2, ce logo serai un peu hors jeukann a écrit :Ce n'est pas moi:D, mais c'est juste pour montrer le triangle bleu où il est censé marqué only for (exclusif quoi).WhY a écrit :Tu vas faire des jalourskann a écrit :
Perso moi je m'enfous, je suis pas Fan des survival horror ^^