Nintendo DS : Petit coup de gueule !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

j'vois pas de probleme moi...
je n'avais pas de GBA SP, donc pour les jeux j'ai tout le répertoire gba en attendant les nouveaux jeu ds!
la ds sort en mars, donc c'est pas long a attendre avant la sortie de jeu en france, et puis vu qu'ils risque de couter 45€, je pense que j'acheterais des nouveaux jeux en import aussi.. (ça coutera pas plus cher)
quand au probleme du service apres vente... ça c'est a mon avis plus valable pour la psp... perso, j'ai toujours acheté nintendo depuis la NES (et meme avant avec quelque Game&Watch) je n'ai jamais eu de probleme! nintendo fait pas des console a moitié, elles ont toutes une solidité et une durée de vie a toute épreuve (il faut vraiment pas avoir de chance pour avoir un prob avec)... c'est pas comme chez sony (la psp aurait deja des problemes de solidité des boutons L et R, d'écran et de cd qui s'éject inopinément... et je parle meme pas de la PS et de la PS2).
maintenant j'ai fait ce choix de l'import car j'en ai eu l'opportunité, mais habituellement je préfere acheter en magasin... mais pour l'instant je ne regrete absolument pas ce choix, j'en suis meme super content :-D
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

Pour l'import je recommande pas, j'ai deja echanger ma DS que j'avais acheter en magasin pour 2 cause, 1 pixel mort ( rien de dramtaique ) mais le gros probeleme etait que ma prise pour les ecouteur etait legerement lousse ( ce ne se voyait pas directement, fallait inserer les ecouteur puis les retirer pour que le contatc avec les haut aprleur stereo ne se fasse plus ) je devais donc tlt '' gosser '' avec le coin bas a droite de ma DS pour refaire le contact, un probleme plustot genant qui n'était qu'un defaut de fabrication. Je l'ai imadiatement échanger au WAL-MART ( garantie a vie aucun question poser, j'adore ! ) et maintenant elle est toute propre. Pour en revenir au sujet Nintendo n'avais tout simpletement pas besoin de sortir ses gros hit immediatement, les gens chialent qu'il manque de HIT mais ils veulent des jeux parfait avec des graphisme sublime et des capacité éxploité a 100 %... faut pas rever hein ! je prefere attendre et avoir un excellent jeux bien aboutis qu'un jeux '' prematurer '' qui va me laisse un gout amer...
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

David- a écrit :Pour l'import je recommande pas, j'ai deja echanger ma DS que j'avais acheter en magasin pour 2 cause, 1 pixel mort ( rien de dramtaique ) mais le gros probeleme etait que ma prise pour les ecouteur etait legerement lousse ( ce ne se voyait pas directement, fallait inserer les ecouteur puis les retirer pour que le contatc avec les haut aprleur stereo ne se fasse plus ) je devais donc tlt '' gosser '' avec le coin bas a droite de ma DS pour refaire le contact, un probleme plustot genant qui n'était qu'un defaut de fabrication. Je l'ai imadiatement échanger au WAL-MART ( garantie a vie aucun question poser, j'adore ! ) et maintenant elle est toute propre. Pour en revenir au sujet Nintendo n'avais tout simpletement pas besoin de sortir ses gros hit immediatement, les gens chialent qu'il manque de HIT mais ils veulent des jeux parfait avec des graphisme sublime et des capacité éxploité a 100 %... faut pas rever hein ! je prefere attendre et avoir un excellent jeux bien aboutis qu'un jeux '' prematurer '' qui va me laisse un gout amer...
Tu as raison sutout qu'il ne faut pas oublié qu'elle est sortit il y un mois et il y a quand meme pas mal de bon jeux !
Un peu de patience quand meme !
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Je trouve qu'il y a pas mal de mécontentement pour exprimer une impacience évidente mais qui me saoule.
Si tu ne trouves pas de jeu sur DS quelques semaines aprés sa sortie c'est normal , elle vient de sortir :-D
Il y a quand même tous les jeux SP/GBA dispos qui sont compatibles , il y a warioware qui est génial est qui exploite réellement les fonctions tactiles de la DS :pow:

Faut arrêter de prendre Nintendo pour une boîte de cons , ils ont fait leurs preuves avant lapluspart des boites de jeu actuelles.
Les jeux , il faut les créer , les éditer , lisser le temps aux équipes de prog de bien adopter le système DS et ses avantages.

Je suis certain qu'il y en a qui trouvent que sur gamecube aucun jeu n'est sorti ces 2 derniers mois , lol mais mdr.
Achetez une playstation et plaignez vous de la ludothèque riche et merdique de cette console alors , mais pas sur ce forum svp.
Nintendo n'en a rien à faire du mécontentement des personnes impacientes , et nous ça nous saoule :bmush:
Hydrac
Luigi
Luigi

Message par Hydrac »

heu ... j'ai plus grand chose à dire ^^'
mais c'est vrai k'il faudrait attendre 1 peu koi
moi je ne l'ai pas acheté, mais je krois bien me la prendre d'ici Juin-Juillet !^^
etpuis...
d'après toi, k'est-ce k'ils se sont dit les possesseurs de ps2 à la sortie de celle là?
tu krois k'ils avaient bcp de jeux à disposition?et de kalité?
son lancement était kan meme mitigé :-D

ps: faut pas oublié k'a la différence de sony avec sa ps2 auparavant, nintendo a plusieurs console à gérer O_O
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

Tu fait bien d'Attendre quelques mois, ta bin bo avoir le merite d'avoir une DS mais quand ta que Mario 64 pour l'utiliser c'est plutot con... ( je sais de quoi je parle... je l'ai eu a nowel et maintenant je passe mon temp sur RE4 et ma DS attend calmement sur mon bureau pour des gros hits... )
studiographika
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par studiographika »

Un jeu que j'aimerais avoir sur une des portables c'est le vieux Killer Instinct, il était vraiment trop bien ce jeu :masque:
Srbija i Montenegro Rules !

Répondre