[Topic Officiel]Super Mario 64 DS
-
- Silver Mario
Comment on fait dit el stp !!sandokan a écrit :JE L'AI FAIT ! ! ! j'ai 88 étoiles mes pourtants tous les mini-jeux, le derniere et nul mais bon aux moins ...[/url]

Le deuxieme saut, c'est comment ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
je tien ca d'un site internet
Moi aussi je me suis rendu au dessus du toît ( à 97 étoiles ) mais il y as pas de yoshi comme au 64 , cest un peu normal, tout se qui as cest un bunny, un bloc rouge ´´!´´ est 3 vies. Le jeu de Luigi est celui de ´´SUPER MARIO SLOT´´ mais plus dur
Mais si vous volez vous rendre je vais vous le dire le plus précis possible.:
1-Il vous faut avoir débloquer Luigi dans ´´big boo´s haunt´´ et si vous l´avez déja allez le prendre dans la salle des personnages.
2- allez à l´extérieur du château, et allez devant la cloture à gauche de la map. vous verrez derriere la chute un petite plate-forme de gazon entre la grosse colline et le mur du château, allez-y en vous panchant en maintenant ´´R´´ et faite´´B´´ Luigi devrait faire la tournade dans les air, pendant se temps, dirigez-vous à la plate-forme...
3-Mettez votre dos face à la colline, faite 2 saute avec B et au deuxième coup tenez enfoncez B pour que Luigi court sur place et dennez un coup de pied avec A pour que Luigi se dirrige vers la colline ( toujours de dos ) Luigi vas glissez sur les fesses ( ...) et fais ´´B enfoncé + A´´ Luigi devrait monté progressivement, faites-le et refaites-le...et un moment donné Luigi va être en haut completement de la colline ( conseil: éloignez vous le plus possible de la chute ) . Refaites la tournade pour vous rendre où le toit. ( c´est normal que vous ne l´ayez pas au premier coup, moi ça mas pris environs 7 fois )
4-Vous voilà sur le toit! vous verrez un lapin. attrapez-le, MAIS! faites attention de ne pas courrir et de faire A pour ne pas plongez en bas du toit. soyez patient attendez qu´il passe proche de vous et faite A.
bonne chance c chaud mais faisable, ca marche que si vous glissez sur le cu.
Moi aussi je me suis rendu au dessus du toît ( à 97 étoiles ) mais il y as pas de yoshi comme au 64 , cest un peu normal, tout se qui as cest un bunny, un bloc rouge ´´!´´ est 3 vies. Le jeu de Luigi est celui de ´´SUPER MARIO SLOT´´ mais plus dur
Mais si vous volez vous rendre je vais vous le dire le plus précis possible.:
1-Il vous faut avoir débloquer Luigi dans ´´big boo´s haunt´´ et si vous l´avez déja allez le prendre dans la salle des personnages.
2- allez à l´extérieur du château, et allez devant la cloture à gauche de la map. vous verrez derriere la chute un petite plate-forme de gazon entre la grosse colline et le mur du château, allez-y en vous panchant en maintenant ´´R´´ et faite´´B´´ Luigi devrait faire la tournade dans les air, pendant se temps, dirigez-vous à la plate-forme...
3-Mettez votre dos face à la colline, faite 2 saute avec B et au deuxième coup tenez enfoncez B pour que Luigi court sur place et dennez un coup de pied avec A pour que Luigi se dirrige vers la colline ( toujours de dos ) Luigi vas glissez sur les fesses ( ...) et fais ´´B enfoncé + A´´ Luigi devrait monté progressivement, faites-le et refaites-le...et un moment donné Luigi va être en haut completement de la colline ( conseil: éloignez vous le plus possible de la chute ) . Refaites la tournade pour vous rendre où le toit. ( c´est normal que vous ne l´ayez pas au premier coup, moi ça mas pris environs 7 fois )
4-Vous voilà sur le toit! vous verrez un lapin. attrapez-le, MAIS! faites attention de ne pas courrir et de faire A pour ne pas plongez en bas du toit. soyez patient attendez qu´il passe proche de vous et faite A.
bonne chance c chaud mais faisable, ca marche que si vous glissez sur le cu.
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
-
- Super Mario
C'est parceque t'aime pas les metroid pcqelle n'était pas si nul que ca, c'est sur que ce n'est pas une vrai histoire mais ca permet de maitriser la DS, lecran les boutons et tout le trala pour des futur utilisations... elle demontre tres bien l'utilité de lecran tactil dans une FPS.mr.brownies a écrit :Dur ce truc....J'ai aujourd'hui joué a mario ds avec le Ds de mon ami! On était en anglais, et c'était plate, alors j'y ai joué tout le cours! Les mini-jeux sont vraiment amusant! C'est vraiment le seul bon jeux Ds a date, le demo de metroid étant nul.
-
- Super Mario
C'est justement ce qui est nul, la maniabilité est horrible! Bon, moi je l'ai trouvé horrible, c'est mon avis. Au fait, quels sont vos records dans les minis-jeux de Mario?? J'ai passer un autre cours a jouer a mario
, et dans le mini jeu des coquilles qui s'entrechoquent(je me rapelle pas du nom lol...), j'ai fait environ 50 000! Vous pouvez parler de vos records!

- Kryshna
- Super Mario
HA HA!!
moi j'ai faite 52 000 quelque chose... C'est pas mal mais mon ami a fait beaucoup mieu, je pense qu'il a faite environs 63 000!!!!!!! c'est fou!!
en plus je ne suis pas certain... c'est peut-être plus. Je vais lui demander demain pour vous!

moi j'ai faite 52 000 quelque chose... C'est pas mal mais mon ami a fait beaucoup mieu, je pense qu'il a faite environs 63 000!!!!!!! c'est fou!!
en plus je ne suis pas certain... c'est peut-être plus. Je vais lui demander demain pour vous!

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
alé soyez sympa faite l'effort d'allumer votre ds de cliké sur l'icone du jeu, d'aller dans le monde et voilou c la 5eme du monde avec du sable et la pyramide.
AIDEZ MOI.
et peut-etre meme ke je vous montrerez une vidéo de comment avoir le dernier lapin sans avoir 150etoiles. En plus pour la plupart vous l'avez en anglais moi je l'ai en nippon...
AIDEZ MOI.
et peut-etre meme ke je vous montrerez une vidéo de comment avoir le dernier lapin sans avoir 150etoiles. En plus pour la plupart vous l'avez en anglais moi je l'ai en nippon...
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
-
- Liquid Mario
Je l'ai fait mais je n'ai que les trois premieres etoiles aux niveau des sables. Donc dsl …sandokan a écrit :alé soyez sympa faite l'effort d'allumer votre ds de cliké sur l'icone du jeu, d'aller dans le monde et voilou c la 5eme du monde avec du sable et la pyramide.
AIDEZ MOI.
-
- Silver Mario
Prends Wario, va le plus au nord est du niveau, et pete le bloc Noir !sandokan a écrit :alé soyez sympa faite l'effort d'allumer votre ds de cliké sur l'icone du jeu, d'aller dans le monde et voilou c la 5eme du monde avec du sable et la pyramide.
AIDEZ MOI.
Ensuite, cours vers l'étoile !
Euh, sinon, pour faire grimper Luigi, c'est impossible, il glisse, je saute et il va vers l'avant !
Mon Twitter
elle marche pa ta videoGauron a écrit :Voila en exclu rien que pour vous 2 video du jeux mario 64 que j'ai faite avec la DS d'un pote
http://membres.lycos.fr/gaurone/
minijeuxds.MOV
minijeuxds2.MOV
Byou ^^
-
- Mario Bros
Voila, moi aussi, j'ai eu la 150ème ce soir. J'ai tourné en rond toute la journée dans le chateau pour la derniere avant de voir sur le net que j'avais pas été voir le niveau spécial dans la caverne, celui auquel on accède en passant par le dinosaure ... 
Idem, si y a des questions j'essayerais de répondre du mieux possible.

Idem, si y a des questions j'essayerais de répondre du mieux possible.