F-ZERO X : Le topic officiel
salut ts le monde la g prété ma cartouch mais je me souviens de mon temps en death match 1'12'... ( j'ai du faire 1/2 millier d'essai pour en arriver la mais c'est tout une technique) ce mode est culte pr moi avec sa petite musique lol...
sinon un circuit ou g des temsp canon c silence mais je serai incapable de vous les dire de tete, je sai juste qu la différence entre le premier et le dernier score ne doit pas dépasser 2 dixieme !!!
rhaaa vraiment excellent ce jeu loin tres loin de la version GC qui na que ses graphs pour elle...
sinon un circuit ou g des temsp canon c silence mais je serai incapable de vous les dire de tete, je sai juste qu la différence entre le premier et le dernier score ne doit pas dépasser 2 dixieme !!!
rhaaa vraiment excellent ce jeu loin tres loin de la version GC qui na que ses graphs pour elle...
Entraîne-toi encore à la DR !!
J'ai un temps très nul dessus (environ 2' je crois), mais en se débrouillant (très) bien, l'on peut descendre assez facilement en dessous des 45-50".
Quant à Silence, c'est le seul circuit sur lequel on ne peut pas mettre plus de 5" au staff ghost.
Temps personnel sur S1 : 1'16"108. (avec Blood Hawk ; max. acceleration bien sûr)
C'est pas génial mais je n'ai pas joué longtemps sur ce circuit.
J'ai un temps très nul dessus (environ 2' je crois), mais en se débrouillant (très) bien, l'on peut descendre assez facilement en dessous des 45-50".
Quant à Silence, c'est le seul circuit sur lequel on ne peut pas mettre plus de 5" au staff ghost.
Temps personnel sur S1 : 1'16"108. (avec Blood Hawk ; max. acceleration bien sûr)
C'est pas génial mais je n'ai pas joué longtemps sur ce circuit.
http://www.boomspeed.com/colinbell_13/fzxguide.swf
Ca c'est un guide fait par un anglais et qui montre comment jouer à FZX (là tu te dis : mais tais-toi, je sais jouer !! Moi je te réponds : Take a look at this : http://files.mrfixitonline.com/f/1614/p ... _102922.rm )
C'est la vidéo sur PT1 du champion du monde (mais c'est en NTSC). Dis-moi maintenant ce que veux dire "jouer à FZX"
. Son temps est de 1'02"922, ce qui équivaut à 1'15"506 PAL. Crois-moi, c'est rapide. (regarde le compteur)
Je te filerai des détails concernant les techniques si tu veux, et tu comprendra alors pourquoi FZX ne se prête pas.
Ca c'est un guide fait par un anglais et qui montre comment jouer à FZX (là tu te dis : mais tais-toi, je sais jouer !! Moi je te réponds : Take a look at this : http://files.mrfixitonline.com/f/1614/p ... _102922.rm )
C'est la vidéo sur PT1 du champion du monde (mais c'est en NTSC). Dis-moi maintenant ce que veux dire "jouer à FZX"

Je te filerai des détails concernant les techniques si tu veux, et tu comprendra alors pourquoi FZX ne se prête pas.
-
- Baby Mario
j'aime beaucoup cet opus,mon meilleur F-zero a ce jour meme si je n'ai que tester le GX qui est trés beau graphiquement,cependant la jouabilité est trop sensible par rapport au X,on sans bien la patte SEGA,de plus les music tehno c'est pas trop mon trippe,vive L'OST du premier(Big blue:decide in the eyes
WAAAAAAAAA).

Y'a plus personne qui joue à ce jeu merveilleux ?
allez là pour de la compétition ardue les amis :
www.mrfixitonline.com/fzerox.asp
Au fait, bon d'accord je me vante : 4è sur la Jack Cup, avec 1'15"506 sur PT1.
Allez-y, balancez-moi vos temps !! En voiture Simone !
allez là pour de la compétition ardue les amis :
www.mrfixitonline.com/fzerox.asp
Au fait, bon d'accord je me vante : 4è sur la Jack Cup, avec 1'15"506 sur PT1.
Allez-y, balancez-moi vos temps !! En voiture Simone !