le meilleur mario party ?
-
- Silver Mario
Euh, tombent les blocs, c'est pas du réel tapotage ! C'est pas facile de gagner même si on est doué pour le tapotage d'un bouton !
Ca fait 7/70 jeux de tapotage dans le 5
Et 6/50, dans le 4 !
(Macholow glouton, relais 3 nages, domino whomp, plongée en apnée, babord tribord, sumo Bowser)
Ca fait 7/70 jeux de tapotage dans le 5
Et 6/50, dans le 4 !
(Macholow glouton, relais 3 nages, domino whomp, plongée en apnée, babord tribord, sumo Bowser)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Bon enfin bref. On va pas non-plus faire un duel de citation de jeux à tapotage de boutons. Ce que je veut dire c'est que les jeux sont mieux sur le 4. Bien moins de hasard et plus de technique. (le jeu parachute sensationnel en est un tres bon exemple )
Par contre le systeme de plateau et d'objet est bien mieux sur le 5.
Son panel de jeux est plus important mais est moins interressant... Sinon le 5 à tout le reste pour lui . Notament lors des évenement des 5 derniers tours (5 étoiles sur le plateau, un évenement sur chaque case...) tout peut changer et le premier peut se retrouver dernier et vice et versa.
Par contre le systeme de plateau et d'objet est bien mieux sur le 5.
Son panel de jeux est plus important mais est moins interressant... Sinon le 5 à tout le reste pour lui . Notament lors des évenement des 5 derniers tours (5 étoiles sur le plateau, un évenement sur chaque case...) tout peut changer et le premier peut se retrouver dernier et vice et versa.
-
- Silver Mario
Juste un petit HS : (image officielle de nintendo.fr)

Pour Mario Party, je préfère avoir des supers plateaux, et une action constante tandis que d'avoir des mini jeux excellents, et un gros blanc qui casse tout ( phase sur le plateau de jeu )
Surtout quand on voit l'évolution 4-5 ou la 5-6 ( micro powaa ! )

Pour Mario Party, je préfère avoir des supers plateaux, et une action constante tandis que d'avoir des mini jeux excellents, et un gros blanc qui casse tout ( phase sur le plateau de jeu )
Hypotèse non validée !Hypothèse : Les jeux mario party sont tous plus à chier les uns que les autres.
Surtout quand on voit l'évolution 4-5 ou la 5-6 ( micro powaa ! )
Mon Twitter
Tu serais pas du genre exessif toi ?thib a écrit :dommage pour moi coco, : J'ais acheté le 4 et je l'ais revendu illico
Hypothèse : Les jeux mario party sont tous plus à chier les uns que les autres.

As-tu déja fait une partie à 4 de n'importe quel des Mario party sans passer un bon moment ? Si c'est le cas... Bah écoute t'aime, pas t'aime pas !
Mais c'est pas une raison pour dire que c'est nul. Un exemple je n'aime pas du tout les GTA en général mais je ne crie pas que c'est pourri, c'est juste que c'est pas mon genre c'est tout !
À bon entendeur...
--
La suite arrive bientôt...

Restez connectés !
Coco banane
J'allais t'oublier...*méga-luigi* a écrit :Pour Mario Party, je préfère avoir des supers plateaux, et une action constante tandis que d'avoir des mini jeux excellents, et un gros blanc qui casse tout.
Après c'est une question de gout, je pense qu'un Mario Party sans ses mini jeux c'est plus vraiment un mario party... Idem pour la stratègie mais selon moi dans une moindre mesure.
--
Non... Pas tout de suite quand même...