Où peut on trouver des jeux N64,SNES et NES neufs?
-
- Docteur Mario
Où peut on trouver des jeux N64,SNES et NES neufs?
Voila, je voudrais savoir si c'est possible de trouver encore des jeux Nes, Snes et N64 neuf dans le marché? merci! sinon, sur des sites internet mais trop cher non plus ><
-
- Metal Mario
Re: Où peut on trouver des jeux N64,SNES et NES neufs?
Impossible, à la limite avec un peu (enfin, beaucoup) de chances, dans une braderie (ou rèderie, vide-grenier) ou dans un magasin où se vendent toutes des choses d'occasion, tu peux trouver un jeu en bon état, mais ça n'ira pas plus loin.supersamus a écrit :Voila, je voudrais savoir si c'est possible de trouver encore des jeux Nes, Snes et N64 neuf dans le marché?
Il ne te reste plus donc comme solution que les sites Internet, cf mon topic.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Docteur Mario
-
- Metal Mario
La NES à 30 € environ tu en as une nikel en boite et notice sur eBay, pour la SNES je sais pas... C'est pas encore trop introuvable d'en trouver une en boîte dans un magasin, mais avec la notice c'est déjà plus dur.supersamus a écrit :mine-_-, car la Snes et la Nes ainsi que leur avec boite et noticen c'est cher...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
-
- Oeuf de Yoshi
ouais mais c'est hors de prix et pas tjs en très bon état..et complet surtout.....à part les jeux japs qui eux sont en assez bons état mais cher.
comme dit sandokan du coté de jussieu t'a Replay hima no shinden,famitsu,stock-games qui font beaucoup d'oldies mais c'est assez cher dans l'ensemble.
Le must reste ebay pour les jeux nes,snes complet.
T'a les brocantes aussi= UNE VRAIE MINE D'OR

Par contre pour trouver du neuf c'est chaud!!!
j'avais pensé à un truc c'était de demander à un magasin genre carrefour.....si il s'avait pas des stock de jeux invendus des années 90 qui trainerait mais bon...
comme dit sandokan du coté de jussieu t'a Replay hima no shinden,famitsu,stock-games qui font beaucoup d'oldies mais c'est assez cher dans l'ensemble.
Le must reste ebay pour les jeux nes,snes complet.
T'a les brocantes aussi= UNE VRAIE MINE D'OR

Par contre pour trouver du neuf c'est chaud!!!
j'avais pensé à un truc c'était de demander à un magasin genre carrefour.....si il s'avait pas des stock de jeux invendus des années 90 qui trainerait mais bon...