->Rencontre XBOX LIVE [2]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

-_-, et tout ça parce que je n'aime plus la Xbox.... :non2:
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

je ne cpnnais pas la situation, mais tu en fais pas un peu trop la ?!

En plus ce topic n'est pas ici pour regler t'es probleme avec d'autre users ;) (ne le prend pas mal, mais il y a des regles, et ils faut les respecter ^^)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

supersamus a écrit :-_-, et tout ça parce que je n'aime plus la Xbox.... :non2:
A vraie dire que tu aimes pas la Xbox, et bien je m'en fou comme mes premiere chaussette que j'ai porter la semaine derniere. Tu viens nous critiquer, apres tu dit que tu te casses en nous prenant un peu pour des con (Moi je joue avec des vraie potes), tu sais j'ai du mal a êtres gentil avec ce genre de chose.

Y'en a ici qui n'aime pas la xbox, et alors c'est pour ca que les repectes pas au contraire meme si on a beaucoup de chose opposé et bien j'aime bien parler avec eux même si ca va l'opposer de moi, sinon ca ferait longtemps que j'aurais quitter les forums.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Exactement ce que je voulais dire, tu viens nous critiquer et tu t'attends a ce qu'on te supplie de rester? Depuis el début tu t'es plain de nous, tu n'est pas a l'aise avec nous c'est ton problème, mais le "je préfère jouer avec de vrai pote" ca je supporte pas, comme le dit halouc tu nous prends un peu voir beaucoup pour des cons, tu préfères jouer avec tes amis c'est ton droit, maintenant pas la peine de venir balancer sur nous ca nous interesse pas.

Apres concernant la Xbox, j'aime beaucoup mheishiro (entre autre), je m'entends bien avec lui, meme si c'est tout sauf un défenseur de la xbox, c'est la critique sans fondement je supporte pas, le fan boyisme non plus, apres que quelqu'un n'aime aps la xbox ou la ps2 ou la GC c'est son droit le plus stricte. Comme haloman, j'aime bien aprler avec des gens comme kann (qui sont pas de fervent supporters de la xbox non plus) ou des gens préférant la GC, mais l'attiude nlurot ca je peux pas.

Et de toute façon le je rpéfère jouer avec de vrais potes (sous entendu je vous emmerde) c' est le genre de phrase qui de toute façon ne sont aps a mes yeux acceptables.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

supersamus a écrit :je me retire du X-Box Live....je préfère jouer entre VRAI potes... :roll:

J'avoue, j'ai pas ma place ici mais pas grave (bah oui, je n'ai pas de Xbox même si j'y ai joué 8) ) mais, pour cette remarque Image
Voltaire
Luigi
Luigi

Message par Voltaire »

Haloman> ok, je vais te rajouter aussi. normalement et comme tout les soire de la semaine je serai présent sur le live. :mariosmall:

supersamus> je sens une pointe d'ironie dans tes derniers propos, je me trompe? :flower:
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Si DarkDamien a transmis mon MP ou si vous avez vu mon Topic Excuses, vous comprendrez...

Sinon, je peux venir vendredi soir à partir de...18h si vous le voulez bien sûr :oops:
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

J'essairai detre la aussi si ma copine me squatte pas la tv :-D
Sinon ajoutez moi a vos amis je suis assez souvent sur halo2 et pgr2 :masque:
Allez a+ les loulous
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

supersamus a écrit :Sinon, je peux venir vendredi soir à partir de...18h si vous le voulez bien sûr :oops:
Tu peux pas, tu t`es déjà vanté d`avoir vendu ton XBox :roll:.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Sims a écrit :
supersamus a écrit :Sinon, je peux venir vendredi soir à partir de...18h si vous le voulez bien sûr :oops:
pfff, y'en a ils savent pas lire----->ici

sinon, la roll attitude me soule un peu :roll:

:-D :dehors:
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

gnaahh777 a écrit :J'essairai detre la aussi si ma copine me squatte pas la tv :-D
Sinon ajoutez moi a vos amis je suis assez souvent sur halo2 et pgr2 :masque:
Allez a+ les loulous
La star'ac c'est finis :lol: (tant mieux aussi pour Fungliman :D)
Animal Crossing WW
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

supersamus a écrit :
Sims a écrit :

Dommage, les échanges de jeux avec des joueurs Français ne m`intéressent pas et les jeux usagés ne m`intéressent pas non plus.

Moi aussi je déteste le smiley :roll :, c`est pourquoi je ne l`utilise que rarement :love2:
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Bon alors pour ceux qui n'ont pas le live, ni Halo 2 j'ai la solution pour vous :
Cdiscount.com
Regarder le prix, et la personne n'a d'excuse !
Bon, c'est le fruit du hasard lol

Car normalement Amped 2 doit être a 9€ mais je ne le trouve nul part... donc si quelqu'un l'a trouver merci de le poster ^^
Animal Crossing WW
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

Fnac.com il est a 9€ amped 2 ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

supersamus a écrit :
Sims a écrit :

:-D :dehors:
Bon je vais faire comme si j'avais pas vus tes anciens topic...... donc perso j'ai rien contre ce que tu reviennent mais perso je pense aller sur BURNOUT 3 Vendredi car sa va un moment, et SAMEDI dans le début d'apres midi sur Halo 2.

Répondre