->Rencontre XBOX LIVE [2]
-
- Docteur Mario
bonjour tout le monde.
je me suis enfin inscrit au live aujourd'hui. Faut dire que j'ai acheté le kit y'a plus d'un ans mais qu'avant j'avais pas pensé à prendre un routeur...berf!!
je cherche un communauté francophone pour des parties live de folie, et je pense qu'ici j'ai frappé a la bonne porte
pour l'instant j'ai que Halo2 et rainbow six 3.
mais si ca se passe bien je compte élargir ma ludothèque de jeux live en fonction de ce qui se joue ici même...
mon Gamertag est SephiCloud
je suis dispo tout ce weekend et la semaine prochaine tout les soir
[/b]
je me suis enfin inscrit au live aujourd'hui. Faut dire que j'ai acheté le kit y'a plus d'un ans mais qu'avant j'avais pas pensé à prendre un routeur...berf!!
je cherche un communauté francophone pour des parties live de folie, et je pense qu'ici j'ai frappé a la bonne porte

pour l'instant j'ai que Halo2 et rainbow six 3.
mais si ca se passe bien je compte élargir ma ludothèque de jeux live en fonction de ce qui se joue ici même...
mon Gamertag est SephiCloud
je suis dispo tout ce weekend et la semaine prochaine tout les soir
[/b]
-
- Docteur Mario
-
- Silicon Mario
Bah fo dire que ca va faire quasiment 3 weekend a suivre que j'enchaine nuit blanche et que la semaine je me couche tres tard (Tres tot dans la matiné)...
Je pensais recupere ce wwekend mais on m'avait invite a la Patinoire et a la fermeture on est aller chez un gars et on a fait du Bomberman 64 et Goldeneye jusqu'a la matinée... Vendredi bah j'ai commencer mes 3 tonnes de DVD (Le Transporteur, et le 1er DVD de LAST EXILE)... Avant c'etait réveillon, etc...
Enfin bref sans compter qu'au taf y'a bierre par ci, a midi c'est plein de truc.... et moi qui supporte peu l'alcool et bien le soir c'est un peu le cirage "Vive les stages"...
Je pensais recupere ce wwekend mais on m'avait invite a la Patinoire et a la fermeture on est aller chez un gars et on a fait du Bomberman 64 et Goldeneye jusqu'a la matinée... Vendredi bah j'ai commencer mes 3 tonnes de DVD (Le Transporteur, et le 1er DVD de LAST EXILE)... Avant c'etait réveillon, etc...
Enfin bref sans compter qu'au taf y'a bierre par ci, a midi c'est plein de truc.... et moi qui supporte peu l'alcool et bien le soir c'est un peu le cirage "Vive les stages"...
-
- Docteur Mario
lol t'abuse, même si je connais pas la situation...Haloman a écrit :C'est bien on s'en fou....supersamus a écrit :je me retire du X-Box Live....je préfère jouer entre VRAI potes...

Bha supersamus, j'ai jamais pu vraiment jouer avec toi sur Halo2, car j'etais sur Burnout3 puis la depuis les vacances, j'ai pas trop pris le temps, et comme je l'ai dit, je suis malade donc bon, pas tres motiver, mais j'essayerais ce soir.
Sinon Haloman, a quand un Burnout3

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Silicon Mario
Bah Vendredi si tu veux ^^....WhY a écrit :lol t'abuse, même si je connais pas la situation...Haloman a écrit :C'est bien on s'en fou....supersamus a écrit :je me retire du X-Box Live....je préfère jouer entre VRAI potes...
Bha supersamus, j'ai jamais pu vraiment jouer avec toi sur Halo2, car j'etais sur Burnout3 puis la depuis les vacances, j'ai pas trop pris le temps, et comme je l'ai dit, je suis malade donc bon, pas tres motiver, mais j'essayerais ce soir.
Sinon Haloman, a quand un Burnout3
Les autres ont peut se rejoindre...
Voltaire je te met dans ma liste d'amis, mais je le ferait Vendredi car mon cable est ranger et j'ai la flemme de le sortir.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca pur s'ne foutre je confirme en s'en fout
Halouc on joue ce soir si ca te dit avec why (par ocntre on est malde tout les deux donc peut etre pas longtemps)
Edit : non on s'en fout je confirme

Halouc on joue ce soir si ca te dit avec why (par ocntre on est malde tout les deux donc peut etre pas longtemps)
Edit : non on s'en fout je confirme
Dernière modification par DarkDamien le lun. 10 janv. 2005 - 20:15, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario