Le pire Jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Doublon.

DarkDamien a écrit :Nan t'es pas gentil mheishiro t'a répondu avant moi sur ww
Réveil toi plus tôt :masque: :-D
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

transformez un monde sombre en monde de pokemon non :roll:
tu as quoi contre Pokémon? sinon, je ne vois pas ce qu'il y a dans mes propos pour que ça ne soit pas du français, et c'est toi qui dit ça avec toutes tes fautes.... :roll:
Non le jeu aurait eu les graphismes du prochain zelda il se serait fait critiquer de la meme façon, juste qu'on aurait moins gueulait sur le changement d'ambiance, reli nous on a largement signifié que ce qui nous génait c'était plus le contenu du jeu que sa robe (meme si celle ci nous a aussi pas mal dégouté). La faible durée de vie, la facilité, le manque de cut scène et d'histoire, les sous quetes ininteressantes et le cobmat final loupé (sans parlé de la fin), n'a rien à voir avec sa réalisation
Et voila, on reparle des graphismes :roll:

Voila mon avis: depuis que certains ont gouté à la x-boate(oui, je commence à m'énerver), ils ont totalement oublié Nintendo et voudraient avoir des jeux comme sur boite noire sur le NGC...

Enfin bon, sur ce forum, on critique Nintendo plus q'autre chose et on défand les autres consoles, c'est quand même dingue! si vous ne supportez plus Nintendo, allez voir ailleurs nom d'un Pikachu! :roll:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

supersamus a écrit :
Enfin bon, sur ce forum, on critique Nintendo plus q'autre chose et on défand les autres consoles, c'est quand même dingue! si vous ne supportez plus Nintendo, allez voir ailleurs nom d'un Pikachu! :roll:

Je suis le premier à pester contre les continuelles critiques non fondées sur Nintendo, mais je ne suis pas aveugle pour autant!! J'ai adoré SMS, SMK..;etc mais Zelda WW est décevant! Même si il reste un bon jeu.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Je ne parle pas de toi mais de certains qui se reconnaiteront et qui critique ma marque préférée à tout bout de champ... :roll:

Super Mario Sunshine, METROID PRIME :evil: , TWW et j'en passe....enfin bon... :roll:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

u as quoi contre Pokémon?
Contre pokemon rien, contre zelda non plus, contre une fusion oui par contre tout simplement, difficle a dire quand on gobe tout ce que fais nintendo :roll:
Et voila, on reparle des graphismes
Ca doit etre dur pour toi de lire un texte completement, je dis que le problème c'est le contenu plus que la robe, et toi tu en conclus que ce qui gène c'est les graphismes, dans le genre lourd tu fais fort quand meme, ou alors tu fais expres de lire que ce qui t'arrange

Le résultat reveint au meme tu répond a coté de la plaque :roll:
Voila mon avis: depuis que certains ont gouté à la x-boate(oui, je commence à m'énerver), ils ont totalement oublié Nintendo et voudraient avoir des jeux comme sur boite noire sur le NGC.
C'est fort venant d'un gars ayant acheté la xbox a noel car n'yant rien a faire sur GC ce noel O_o

Blague a part, non on voulait jsute des jeux digne de la n64, je sais c'est un crime de vouloir que sur le successeur de la n64 d'avoir des jeux au moins aussi bon et pas inférieur :roll:

Enfin bon, sur ce forum, on critique Nintendo plus q'autre chose et on défand les autres consoles, c'est quand même dingue! si vous ne supportez plus Nintendo, allez voir ailleurs nom d'un Pikachu!
Bah si t'es pas content tu peux y aller hein, je le dis et rappel un forum nintneod c'et fait pour aprler de nintendo, pas pour chanter leur louange, et encore on est pas si méchant vu qu'on est les premeirs a dire que au temps de la n64 nintnedo ne faisait que des bombes et qu'on attend tous le prochaine zelda
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Ca doit etre dur pour toi de lire un texte completement, je dis que le problème c'est le contenu plus que la robe, et toi tu en conclus que ce qui gène c'est les graphismes, dans le genre lourd tu fais fort quand meme, ou alors tu fais expres de lire que ce qui t'arrange
tu insinue que je suis totalement débile? ne me prend pas pour un nlurot, je t'en prie, j'ai tout lu... :roll:
C'est fort venant d'un gars ayant acheté la xbox a noel car n'yant rien a faire sur GC ce noel O_o
tu veux savoir pourquoi j'ai acheté la X-Box(et je le regrette-_-)? Tout simplement parce que je voulais voir ce qui se tramait du coté des adversaires... et je suis totalemnt déçu...Oui, au début j'étais content, mais mon bonheur s'est largemement dissipé... d'ailleurs, c'est prévu que je la revende le plus tôt possible pour m'acheter des jeux NGC(ToS, PM2 et j'en passe....)

Sur ce, arrêtons de nous disputer, je n'aime pas du tout me disputer, quelle que soit la personne....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

POKEMON

Le bleu et rouge était un éxelent jeux, j'y es passer des centaines d'heure et ces jeux resterons certainement gravé dans ma mémoir car les truc qu'on a fait un gars et moi (Echange ou combat en cours; dans les chiottes; etc...).
Voila les 2 premiers épisodes offraient un bon concept, mais le reste n'a franchement pas evoluer et ressemble plus a de l'addon cas un nouveau jeux. Sans compter que les nouveaux Pokemons sont tous nul a par les speciaux (Kuja, etc....), les nouveauté trop insignifiante.

Enfin bref Pokemon n'est pas une mauvaise serie, c'est juste une serie qui es partie de bleu du rouge qui était la 1.0, apres on eu la 1.01 (Jaune), la 1.2 (Argent et or), etc.... Enfin bref une serie lassante qui tourne en rond.

Les versions N64 et Ngc sont tellement nul que je préfère meme pas argumenter car a par les minie jeux et bien y'avais rien a en tirer a par des combats lassant et lent.

ZELDA WW

Voila pour moi Zelda TWW est un blasphème a la serie des Zelda... C'est comme si un jour Epic mega games nous sortait un Unreal ou on se lancerais des fleurs avec le super lance paquerrette coquliconner, c'est comme si Metroid se passait sur TELETEUBIES WORLD.

Apres Super samus j'éspere que tu rigoles, car fo franchement avoir une case pour acheter une console sans rien savoir, juste pour l'essayer et la revendre sans au minimum avoir essayer les jeux reference (PDO, etc...). Enfin bref meme moi sa me viendrais pas a l'idée de revendre un produit qui m'a couter 300 euros environs dans le tous quelque semaines apres l'avoir acheter (5/6 semaines) et avoir rien jouer dessus (Ghost recon est moyen en plus)... Enfin bref fait ce que tu veux, mais sa me fait gentillement rire car la revendre pour TOS (qui es pas une perle), si je prend par exemple mheishiro je ne pense pas lui la revendus au bout du 3eme jeux qui plus es sont pas des perles.
Enfin bref rachete plutot la PS2, car meme si Tos et PM2 sont bon (enfin moyen pour TOS) la ps2 a de meilleur rpg que les 2 cités.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Haloman a écrit :si je prend par exemple mheishiro je ne pense pas lui la revendus au bout du 3eme jeux qui plus es sont pas des perles.
Ben moi je l'ai gardé un mois, j'ai eu PDO, Morrowind, Kotor, Ninja Gaiden, Splinter cell, DOA, Fifa (ces deux là étaient vendus avec) JSRF, Max Payne 2 et voilà, c'est à peu près tout, mais je n'ai pas accroché. bah question de goûts.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ouais mais quand je vois c'est jeux... ca laisse a réfléchir quoique toi aussi t'avais pas des perles a par 2.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Tales of symphonia est un bon jeu c'tout. Image
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Enfin bref rachete plutot la PS2, car meme si Tos et PM2 sont bon (enfin moyen pour TOS) la ps2 a de meilleur rpg que les 2 cités
je hais la PS2...tout est dit
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

supersamus a écrit :
Enfin bref rachete plutot la PS2, car meme si Tos et PM2 sont bon (enfin moyen pour TOS) la ps2 a de meilleur rpg que les 2 cités
ARGUMENTATION PLEASE...... Attend (Jeux moche, pas solide), les arguements du mouton Alpin.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est intelligent comme commentaire ca, parce que dit comme ca ca veut pas dire grand chose, t'a essayé les jeux? Ta un minimum essayé de t'interesser au jeu? Non je pense pas, comme avec la xbox, comme la dit haloman lacher plus de 200 € dans un produit pour un jeu et le revendre aussi sec sans avoir essayé les jeux interessant de la console faut vraiment le faire :roll:

autant un mheishiro on comprend car il a essayé pas mal de jeu et ca ne lui a pas plus, autant toi, ca ressemble au gars ayant du fric a foutre en 'lair et qui semble aps connaitre la valeur de l'argent, car 200€ pour 3 semaine champion O_o

Bref t'aimes pas la xbox car c'est sony, la xbox parce que c'est MS (pourtant les "j'adore massacré du covenant", la xbox c'est trop bien, j'y est eu droit pendant presque 2 semaines), et t'adores la GC et la DS car c'est nintendo, etre fan est une chose respectable, etre un gros fan boy par contre...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :
supersamus a écrit :
ARGUMENTATION PLEASE...... Attend (Jeux moche, pas solide), les arguements du mouton Alpin.
Pourquoi devrait-il argumenter ?
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :C'est intelligent comme commentaire ca, parce que dit comme ca ca veut pas dire grand chose, t'a essayé les jeux? Ta un minimum essayé de t'interesser au jeu? Non je pense pas, comme avec la xbox, comme la dit haloman lacher plus de 200 € dans un produit pour un jeu et le revendre aussi sec sans avoir essayé les jeux interessant de la console faut vraiment le faire :roll:

autant un mheishiro on comprend car il a essayé pas mal de jeu et ca ne lui a pas plus, autant toi, ca ressemble au gars ayant du fric a foutre en 'lair et qui semble aps connaitre la valeur de l'argent, car 200€ pour 3 semaine champion O_o

Bref t'aimes pas la xbox car c'est sony, la xbox parce que c'est MS (pourtant les "j'adore massacré du covenant", la xbox c'est trop bien, j'y est eu droit pendant presque 2 semaines), et t'adores la GC et la DS car c'est nintendo, etre fan est une chose respectable, etre un gros fan boy par contre...
Pourquoi sautez-vous sur lui ? Image

PS : Aussi arrêtez de faire vos Lzk Image
Dernière modification par kann le lun. 10 janv. 2005 - 19:40, modifié 1 fois.

Répondre