[Vend] Nintendo DS
-
- Docteur Mario
[Vend] Nintendo DS
A vendre: Nintendo DS US contenant la démo de Metroid Prime Hunters: First Hunt+Super Mario 64 DS à 210€(FPD non inlus: envoie sous enveloppe à bulles en recommandé: 5€)
Aucun pixel mort, fonctionne parfaitement, si vous voulez la housse en plus, c'est 15€(avec petit chiffon spécial pour nettoyer l'écran)
Merci!
Aucun pixel mort, fonctionne parfaitement, si vous voulez la housse en plus, c'est 15€(avec petit chiffon spécial pour nettoyer l'écran)
Merci!
-
- Baby Mario
Ca me fait doucement rigoler ça ... l'envoi d'une console sous enveloppe a bulle ...envoie sous enveloppe à bulles en recommandé: 5€)
Ca me parait pas bien sérieux ton affaire ... en plus c vendu plus cher que du neuf alors que c'est apparemment de l'occaz ....
je me permet donc de mettre en garde les autres usagers du forum

-
- Super Mario
Mhh, c pas plus cher!! C'est presque le meme prix (legerement moins cher, mais elle doit avoir meme pas un mois, d'ailleur je vois pas pkoi tu le vend).battle_benny a écrit :Ca me fait doucement rigoler ça ... l'envoi d'une console sous enveloppe a bulle ...envoie sous enveloppe à bulles en recommandé: 5€)
Ca me parait pas bien sérieux ton affaire ... en plus c vendu plus cher que du neuf alors que c'est apparemment de l'occaz ....
-
- Docteur Mario
hmmm...est-ce que tu me connais bien pour dire ça? je suis désolé mais c'est le prix inférieur à celui que jai payé! et puis, envoie sous enveloppe à bulle,c'est ma proposition mais si vous voulez un autre mode, je dis oui mais un peu plus cherbattle_benny a écrit :Ca me fait doucement rigoler ça ... l'envoi d'une console sous enveloppe a bulle ...envoie sous enveloppe à bulles en recommandé: 5€)

Voila monsieur qui critique et qui crois me connaitre

-
- Silver Mario
Ca fait cher quand même quand on sait que l'on peut la payé neuve avec le jeu à moins de 190 €. (en meême temps, il faut trouver les bons sites ! )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Baby Mario
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
-
- Liquid Mario
ouf ! tu m'a fait peur a un moment ! vbendre une NDS nan mais faut etre fou (meme avec la PSP qui arrive)supersamus a écrit :Je ne vends plus mon NDS et mes jeux car c'était un coup de tête, comme d'habitude venant de moi...-_- Alors, la prochaine fois svp, empêchez-moi de vendre un truc et de me faire résonner, merci
- DarkDamien
- Golden Mario