Shadow Hearts 2 ~ Covenant Official Hype Maker Topic !
Merci Mheishiro, tu m'enlèves du boulot
(tant mieux j'avais pas envie de la faire cette traduction ^^)

Je ne l'ai même pas vue la mauvaise fin. Je me suis tellement fais chier pour avoir la bonne que quand j'ai vu que le 2 partait de la mauvaise, au lieu de recommencer je suis aller lire la description sur Gamefaqs. En tout cas ravi que le jeu t'ais plût. L'ennui c'est que maintenant j'ai peur que le 2 te déçoive ^^.C'est con a dire j'avais presque une larme quand j'ai vu la mauvaise fin (et dire que le 2 se base desus j'ai hate de découvrir le scénario^^)
Qu'est ce que tu as fais avec ? ^^Qui est-ce qui vient de s'acheter la PS2 two et qui a fusiller son Cube?
Mais de rien...Et puis il faut bien que mes études de langue servent un peuHitonari a écrit :Merci Mheishiro, tu m'enlèves du boulot(tant mieux j'avais pas envie de la faire cette traduction ^^)

Bon bon, ben je vais me prendre SH1 dans les jours qui viennent. Je le dis comme ça si l'un de vous veut s'en débarasser à prix plus intéréssant que Micromania et compagnie ça m'interesse

-
- Luigi
Pffff...
J'étais passé à côté du premier en me disant que pour une fois, j'avais l'occasion de faire la fine bouche par rapport à un RPG pal... J'me suis gouré apparemment
Il va falloir que j'essaie tout ça, et moi qui pensais passer une session d'examens tranquille...
N'empêche, le design me rappelle quelque chose... Ce serait pas l'équipe de Koudelka là-derrière ?
J'étais passé à côté du premier en me disant que pour une fois, j'avais l'occasion de faire la fine bouche par rapport à un RPG pal... J'me suis gouré apparemment

Il va falloir que j'essaie tout ça, et moi qui pensais passer une session d'examens tranquille...

N'empêche, le design me rappelle quelque chose... Ce serait pas l'équipe de Koudelka là-derrière ?
Etre et ne pas être, voilà la question. A moins que ce ne soit une réponse...
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah me faire chier pas torp perso, j'en est eu pour une heure et demi environ a faire ce qu'il fallait pour sauver la fillee ne l'ai même pas vue la mauvaise fin. Je me suis tellement fais chier pour avoir la bonne que quand j'ai vu que le 2 partait de la mauvaise, au lieu de recommencer je suis aller lire la description sur Gamefaqs. En tout cas ravi que le jeu t'ais plût. L'ennui c'est que maintenant j'ai peur que le 2 te déçoive ^^.

En fait j'ai eu les deux fin sur la meme partie, j'ai jsute sauvegardé apres le combat contre A S la première fois, là j'ia fait duex fichiers saves et je me susi attelé d'abord la mauvaise puis a la bonne

Apres pour le 2, bah déjà s'il est au moins aussi bien (ce qui semble etre le cas) que le 1 (bref pas l'effet WW), je serais content (un peu plus long serais un plus aussi^^)
Tu te sens obligé de balancé ce petit pic pour rentrer dans le "club des pro boxbox???" Nan parce que à peu près une fois par jour, on voit au moins deux trois messages de "rageux". Ca devient lourd! On aura compris que vous étiez deçus.should be back a écrit :
Elle s'est prise un coup de poing a chaques déceptions de l'année, inutile de te dire que j'étais meme pas a la moitiée de la liste qu'elle était HS
Bravo ! En plein dessusArlequin a écrit :N'empêche, le design me rappelle quelque chose... Ce serait pas l'équipe de Koudelka là-derrière ?

C'est bien la même équipe, Sacnoth devenu Nautilus entre temps. En fait Shadow Hearts 1 c'est un peu Koudelka 2 (ou Koudelka est Shadow Hearts 0), il y a des références aux évènements de Koudelka et même LA Koudelka apparaît dans SH1.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Je crois que l'on est encore sous une république où la liberté d'expression est censée etre appliquée non?mheishiro a écrit :Tu te sens obligé de balancé ce petit pic pour rentrer dans le "club des pro boxbox???" Nan parce que à peu près une fois par jour, on voit au moins deux trois messages de "rageux". Ca devient lourd! On aura compris que vous étiez deçus.should be back a écrit :
Elle s'est prise un coup de poing a chaques déceptions de l'année, inutile de te dire que j'étais meme pas a la moitiée de la liste qu'elle était HS
Je vois pas ce que j'ai dit de vexant, tu as des stock-option Nintendo?
Ensuite j'ai acheté une ps2 et non une xbox que j'ai eut tu me diras.
D'ailleurs je suis pas le seul a etre déçu je pense enfin bref je vais pas en rajouter certains ont l'air suceptibles ici...
Et je l'ai revendue ma game cube...Rassuré?
J'arrete le HS.....
- DarkDamien
- Golden Mario
Il y a des façons de le dire! Heureusement chacun ses idées! Je n'ai jamais dit le contraire, mais les pics de ce genre, y'a mieux pour mettre une bonne ambiance sur le forum! Dire Nintendo m'a déçu et "J'ai trop mis de coup de poing dedans" ça fait deux!should be back a écrit : Je crois que l'on est encore sous une république où la liberté d'expression est censée etre appliquée non?.
Pas vexant, lourd!should be back a écrit :Je vois pas ce que j'ai dit de vexant, tu as des stock-option Nintendo?
Autant pour moi, "es deçus de Big N disons.should be back a écrit :Ensuite j'ai acheté une ps?.2 et non une xbox que j'ai eut tu me diras.?.
Bah je me doutais bien que tu l'avais pas boxée!should be back a écrit :Et je l'ai revendue ma game cube...Rassuré?

DarkDamien a écrit :Oauis fin sans vouloir etre eméchant si nintendo n'avait pas autant merdé depuis 3 ans moins de gens viendrait dire qu'ils sont déçu hein, faudrais pas non plus inverser les roles, les coupables c'est pas les gens déçu
Je n'ai jamais dit qu'il y avait à se sentir coupable d'être deçu! Juste qu'il y avait des façons de le faire comprendre! La on a ENCORE le droit à un pic! Y'a mieux pour la bonne ambiance du forum! Et je suis sûr à ne pas être le seu lourdé par ces pics, par ce rabbachage, par cette descente continuelle de Big N!
Désolé pour le HS.
- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
J'ai quand même bien envie de me trouver le 1 (avant d'acheter le 2), maintenant sans passer par le net ça ne sera pas une mince affaire...
A-t-il seulement été distribué en quantités suffisantes? Je veux dire, je sais bien que les RPG ne sont jamais distribués en Europe à des centaines de milliers d'exemplaires mais il y a quand même une différence entre des Suikoden 2, Star Ocean 2 (nombre très restreint de jeux distribués!) et des Grandia, ou des Breath of fire (trouvables en cherchant un peu).
Si c'est comme dans le premier cas de figure, j'ai bien peur de ne pas pouvoir mettre la main dessus... :(
Ca me ferait râler de jouer au 2 sans avoir joué au 1, je suis sûr que ça ne sera pas le même plaisir de jeu (car j'aurais l'impression d'avoir manqué des choses, de ne pas être pleinement immergé dans l'univers de la série...).
A-t-il seulement été distribué en quantités suffisantes? Je veux dire, je sais bien que les RPG ne sont jamais distribués en Europe à des centaines de milliers d'exemplaires mais il y a quand même une différence entre des Suikoden 2, Star Ocean 2 (nombre très restreint de jeux distribués!) et des Grandia, ou des Breath of fire (trouvables en cherchant un peu).
Si c'est comme dans le premier cas de figure, j'ai bien peur de ne pas pouvoir mettre la main dessus... :(
Ca me ferait râler de jouer au 2 sans avoir joué au 1, je suis sûr que ça ne sera pas le même plaisir de jeu (car j'aurais l'impression d'avoir manqué des choses, de ne pas être pleinement immergé dans l'univers de la série...).