Wario Ware [Records + Discussion]
-
- Baby Mario
Bon par contre moi ça date, j'ai preté le jeu à un mec y a 8 mois, faudrais que j'aille recuperer ma cartouche, histoire de faire peter les quelques records où luigi me bat
Aventure
- Introduction : 62
- Jimmy : 59
- Jimmy 2 : 58
- Jimmy 3 : 50
- Crygor : 57
- Driblle : 74
- Orbulon : 90
- 9-volts : 77
- Kat : 54
- Mona : 52
- Wario : 67
Jeux
- Jump Forever : 120
- Fly Swatter : 300
- Skating Boards : 196
- Sherif : 96 610
- Dr Wario : 46 900
- Paper Plane : 214
- Pyoro : 11 780
- Pyoro 2 : 24 150
Bonus
- Facile : 446
- Palpitant : 42
- Difficile : 40
- Boss-land : 22

Aventure
- Introduction : 62
- Jimmy : 59
- Jimmy 2 : 58
- Jimmy 3 : 50
- Crygor : 57
- Driblle : 74
- Orbulon : 90
- 9-volts : 77
- Kat : 54
- Mona : 52
- Wario : 67
Jeux
- Jump Forever : 120
- Fly Swatter : 300
- Skating Boards : 196
- Sherif : 96 610
- Dr Wario : 46 900
- Paper Plane : 214
- Pyoro : 11 780
- Pyoro 2 : 24 150
Bonus
- Facile : 446
- Palpitant : 42
- Difficile : 40
- Boss-land : 22
-
- Mario Bros
bon je poste pas tous mes records (certains sont pas mal mais bon...) parce que je n'ai pas le temps, je poste juste les meilleurs :
classic clash II : 251
pas de sous ? Scie ! : 128
la guerre des boutons : 110
hautes sphères :68
langage codé :56
mon ver à moi : 50 (mon jeu préféré car il est débile !)
convoi de grenouilles : 48
classic clash II : 251
pas de sous ? Scie ! : 128
la guerre des boutons : 110
hautes sphères :68
langage codé :56
mon ver à moi : 50 (mon jeu préféré car il est débile !)
convoi de grenouilles : 48
-
- Silver Mario
Moi aussi ( y compris mes scores de Wario Ware GC qu seront soulignés !^^ )
MAIS POURQUOI CE TOPIC N'EST PLUS EN POST-IT ???
MAIS POURQUOI CE TOPIC N'EST PLUS EN POST-IT ???
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
C'est normal, ca faisait 20 jours que ce topic n'était plus en post-it !^^ 

Mon Twitter
Je remonte ce topic pour trois choses :
Premièrement, avec la sortie de Wario Ware Twisted et celle de Wario Ware Touched au Japon, que certains d`entre vous se sont déjà procuré en import, il y possibilité de poster beaucoup de nouveaux scores.
Ensuite, j`ai des questions qui s`adresse à ceux qui possèdent Wario Ware Twisted : pour quelqu`un qui a adoré le premier volet et qui y a passé des centaines d`heures, le jeu vaut-il le coup ? Les jeux du genre Paper Plane ou SkatingBoard sont-ils toujours si amusants et impossible à finir complètement ? S`en lasse-t-on plus vite que du premier ? C`est parce que 6 jeux me tentent en janvier, février, et mars et je ne pourrai en acheter que deux ou trois :(.
Finalement, j`ai remis à jour mes records, notamment ceux concernant les jeux comme Paper Plane ou Puyo. De très gros challenges en perspective pour ceux qui voudraient s`y frotter
.
Premièrement, avec la sortie de Wario Ware Twisted et celle de Wario Ware Touched au Japon, que certains d`entre vous se sont déjà procuré en import, il y possibilité de poster beaucoup de nouveaux scores.
Ensuite, j`ai des questions qui s`adresse à ceux qui possèdent Wario Ware Twisted : pour quelqu`un qui a adoré le premier volet et qui y a passé des centaines d`heures, le jeu vaut-il le coup ? Les jeux du genre Paper Plane ou SkatingBoard sont-ils toujours si amusants et impossible à finir complètement ? S`en lasse-t-on plus vite que du premier ? C`est parce que 6 jeux me tentent en janvier, février, et mars et je ne pourrai en acheter que deux ou trois :(.
Finalement, j`ai remis à jour mes records, notamment ceux concernant les jeux comme Paper Plane ou Puyo. De très gros challenges en perspective pour ceux qui voudraient s`y frotter

-
- Mario Bros
tu as aimé le premier, tu vas adorer twisted ! qui a la meilleure durée de vie des trois (le premier twisted et touched !)
Vraiment moi ça y est j'ai les trois, et je préfère le touched, parce qu'il est mieux sur DS, avec deux écrans, un stylet et un micro on s'éclate !
Sinon j'ai fait un "test" de twisted, enfin c'est mes impressions, je le retrouve et je le poste !
Vraiment moi ça y est j'ai les trois, et je préfère le touched, parce qu'il est mieux sur DS, avec deux écrans, un stylet et un micro on s'éclate !
Sinon j'ai fait un "test" de twisted, enfin c'est mes impressions, je le retrouve et je le poste !