budokai 3 prévue sur >NGC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
hautier
Baby Mario
Baby Mario
budokai 3 prévue sur >NGC

Message par hautier »

Eh oui! comme toujours le cube aura son budokai 1 ans après. ce n'est pas une rumeur cette information vient de DIMPS coporation basé à Osaka.
Arigato Dimps corporation
Tu ne le sais pas mais tu es déjà mort
(HOKUTO NO KEN)
la mémoire est volatile comme le parfum du lotus
(SAIYUKI)
Collaborateur irrégulier pour PN
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Comme d'hab je me le prendrai si il inclus les voix originales dans le jeu et si il y a quelues bonus.
"Okaeri nasai Shinta" Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bonne nouvelle mais vu que le 2 n'est toujours pas sortie en europe on peut touours attendre...la revolution sera peut-être déjà là!
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

ppf super Nintendo. Je vais me choper une PS2, c'est décidé. Bien que j'adore mon GC, ca y'a pas a chier, j'en ai marre de pas avoir droit aux gros jeux d'editeurs tiers. En fait j'ai décidé que j'acheterai tous les jeux sortis sur multi-plateforme sur Gamecube, ainsi que les jeux exclusifs GC et que je reserve la PS2 a ses jeux exclusifs uniquement.

A moi les Star Ocean: Till the End of Time, Breath of Fire V: Dragon Quarter, Killzone et Gradius V!
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

Dans ce cas la prend plutot une xbox, je trouve qu'elle a de meilleurs exclus que la ps2.
Puis quand tu vas voir les graphismes daubesques de la ps2 tu vas vite retourner sur gamecube (crois en mon expérience j'ai les 3 consoles et la ps2 je la touche rarement juste pour killzone en ce moment :masque: )
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben moi je te dirai aussi de prendre plutôt la Xbox, tu px jouer sur le live, Il y a de gros hits qui sont sortis et qui vont sortir ( Fable, Halo2, Forza Motorsport, DOA Ultimate, Star Wars Kotor2 etc...)
Tandis que la PS2 a beaucoup de suite en ce moment ( Jak 3, Ratchet & Clank 3, Getaway 2 etc...) Mais il y a aussi des gros hits comme le dernier Star Ocean, GTA San Andreas, Killzone etc...)
Moi perso, j'ai toutes les 3 consoles chez moi ( Je viens de racheter la Xbox à un ami avec DOA3 et Half live 2 pour seulement 90 euros)
Et je joue beaucoup à Four Swords Adventures que j'ai eu mercredi. On s'éclate comme des fous en multi!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

gnaahh777 a écrit :Dans ce cas la prend plutot une xbox, je trouve qu'elle a de meilleurs exclus que la ps2.
Puis quand tu vas voir les graphismes daubesques de la ps2 tu vas vite retourner sur gamecube (crois en mon expérience j'ai les 3 consoles et la ps2 je la touche rarement juste pour killzone en ce moment :masque: )

Le graphismes ne sont pas tout! De plus, quand je vois DBZ 3, MGS3, GT4, je les trouve pas si daubesques!!! Enfin bon, c'est question de goûts j'ai également eu les trois consoles (plu que 2 maintenant) et entre xbox et ps2, y'a pas photo! (Pour moi.)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

J'espère que tu as encore le cube de nintendo...
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
gnaahh777 a écrit :Dans ce cas la prend plutot une xbox, je trouve qu'elle a de meilleurs exclus que la ps2.
Le graphismes ne sont pas tout! De plus, quand je vois DBZ 3, MGS3, GT4, je les trouve pas si daubesques!!! Enfin bon, c'est question de goûts j'ai également eu les trois consoles (plu que 2 maintenant) et entre xbox et ps2, y'a pas photo! (Pour moi.)
Pour les autres okey mais DBZ3 O_o

Les jeux que tu cites son des monstres technologique pour la PS2, mais meme en y jouant on a une sensation de jouer a un jeu qui tourne sur une PS2... Les textures sont moin net, leur resolution est plus faible, moin fine, les effets sont moin bien gerés (la transparence, etc....).
Les developpeur emploie divers astuces, mais la sensation de jouer sur une machine moin perfomante est assez flagrant... Apres certain jeux xbox qui suce tous les effet graphique (Poly bump, schaders, etc...) et bien la marche est assez enorme...

Mais bon choisir une console pour ca puissance es tous bonnement ridicul... Je préfère une machine qui offre moin de puissance, mais ou le graphime est prope et colle a l'univers que du jeux qui utilise moulte effet et qui au final n'est qu'une demos technologique vide d'interet (Far cry).
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

mheishiro a écrit :

Dbz3 se fait battre par dead or alive ultimate, mgs3 ta splinter cell pandora tomorrow jouable sur le live, gt4 ta forza qui sera mieux et killzone se fait battre par halo2 :-D
Donc je vois pas en quoi la ps2 est meilleur pour les jeux que tu aimes.
Puis pour gt4 parait il que cest la déception, alors que forza il sera jouable en ligne.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

gnaahh777 a écrit :Dbz3 se fait battre par dead or alive ultimate, mgs3 ta splinter cell pandora tomorrow jouable sur le live, gt4 ta forza qui sera mieux et killzone se fait battre par halo2 :-D
Donc je vois pas en quoi la ps2 est meilleur pour les jeux que tu aimes.
Puis pour gt4 parait il que cest la déception, alors que forza il sera jouable en ligne.
Dbz et Dead or Alive ultimate n'utilise pas le même style d'effet graphique (Cell shading contre Texture classique). Mais c'est vraie que Dead or Alive 2 ultimate a quand même un niveau graphique assez bluffant (l'OPERA est monstrueux avec l'effet de chaleur qui se degage au dessus d'une flame qui flou d'une maniere bluffante l'image).

Pour Mgs3 et Splinter cell pandore tomorrow au niveau du Online est encore un mauvais exemple. Sans compter que l'aspet graphique est totalement oposer. Splinter cell mise sur l'infiltration dans des batiments, alors que Mgs 3 c'est dans une forêt.

GT4 et FORZA ne sont pas encore sortie, meme si j'ai remarquer que les screenshot sur GT4 sont tous aussi photoshoper les une que les autres (Rien que le rendue HDTV es a des annee lumiere des screens), comparer a Forza qui parraissait moin bo mais qui sont tirés INGAME mais ou l'aliasing a ete un peu masquer... En tous cas Forza n'est pas un monstre graphique, et je pense pas qu'il es une enorme marche avec GT4...

Killzone et Halo 2, bah deja Halo 2 es tous sauf une claque visuel le jeu est juste HALO 1 avec des environnement plus travailler, des skins plus detailler, une meilleur gestion des particules et d'effet visuel, plus fluide, etc... Mais bon c'est vraie qu'il y'a une forte marge entre les deux.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mheishiro a écrit :

je suis d'accord. on achète pas une console pour ses graphismes mais plutôt par rapport aux jeux et aux fonctionnalités. j'ai pris la xbox car beaucoup de mes potes en une et on peut ainsi jouer en link mais aussi pour des jeux comme kotor, amped 2,...c'est juste une histoire de goût et de priorité dans les fonctions.
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

POur forza il y'a la demo qui est sortie dans le magazine officiel apparement, les gars d'xbox-mag.net disent que c'est la tuerie, je vais essayer d'acheter le MOX cet apres midi pour me faire une opinion.
Sinon pour killzone (que j'ai) c'est un bon jeux mais il n'arrive pas a la cheville d'halo2, la maniabilité est trop approximative des fois elle handicap meme la progression dans le jeux quand on veu butter des helgast et kon arrive pas a les sniper a coz du mank de précision du pad, il rame bcp trop aussi (des fois ca me donne un peu mal a la tete kan je joue trop longtemps).
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

Je sais plus où j'en ai entendu parler mais je crois que dbz 3 quand il sortira sur gc, il aura les voix japonaises et il coûtera 30€
Je suis pas trés sur car sa me parait trop bô :D
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

1°) Metal Gear Solid 3 sort sur GameCube demain, en même temps que Mario 128. En gros, j'adore les infos sorties de nulle part.

2°) De toute manière, c'est une surprise pour personne que Budokai 3 sortira sur GC l'an prochain, mais perso je l'ai depuis longtemps sur PS2, les voix jap c'est sympa mais si c'est pour attendre 1 an, je vois pas l'intêret.

Répondre