Vous allez me detéstez ;D

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

On est surtout pas aveuglé par nintendo tout simplement à dire amen a chacun de leurs discours :roll:

Pour les mini jeu je suis au courant et ca ne fais que renforcer ce que je dis, on parle de révolutionner le gameplay, d'introduire de nouveau concept, et pour le meoment la seuls chose qu'on arrive a nous montrer faisant usage de ce double écran sont de simples mini jeux amusant 10 minutes, voir 1 heures dans le meilleur des cas et qu'on laisse vite tomber, comme pour wario ware d'ailleurs, la révolution de la DS, faire des minis jeux par dizaine mais aucun gros jeux tirant vraiemnt partie des capacités dites révolutionnaires de la DS? Mouais drole de concpet en tout cas, l'illusion fera son effet combien de temps? O se le demande car le retour sur terre sera dur...
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

_ALkyD_ a écrit :DD et Haloman, vous êtes les champions des forums PN pour casser du Nintendo, et fo croire que ça se ressent à chacun de vos topics...

Parce que quand je lis que le double écran et l'écran tactile n'apportent rien de majeur, ça me fait doucement rire...
- Vous n'avez pas la console (du moins à ce que j'ai cru comprendre).
- Vous n'êtes visiblement pas curieux de nature, pas curieux du nouveau gameplay qu'elle propose
- Etes-vous au au courant des mini-jeux de Mario 64, de Wario Ware, de Yoshi Catch & Touch, Project Rub, et j'en oublie... ? Ok, y'a pas 56 000 jeux, mais le concept commence clairement à êtes utilisé.
- La comparaison avec les écrans tactiles des PDA n'a... rien à voir :roll:
- Mauvaise foi ?

Un coup, les gens gueulent parce que Nintendo n'innove pas, un coup ils gueulent parce qu'ils innovent... Faut arrêter là :blasé:
entièrement d'accord avec toi....certains s'acharnent à démollir cette console et ne lui laisse même pas une chance..et le plus aberrant, c que pour ces même personne cette console devrais deja disposer de killer-ap pour dizaine, chacun utilisant pleinement les fonctionnalités de la machine...et on se demande pourquoi le jeu vidéo est en crise :masque:
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

sebseb a écrit :... et on se demande pourquoi le jeu vidéo est en crise :masque:
Parce que l'époque des jeux vidéos, c'était les années 80, 90. :)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

_ALkyD_ a écrit :DD et Haloman, vous êtes les champions des forums PN pour casser du Nintendo, et fo croire que ça se ressent à chacun de vos topics...

Parce que quand je lis que le double écran et l'écran tactile n'apportent rien de majeur, ça me fait doucement rire...
- Vous n'êtes visiblement pas curieux de nature, pas curieux du nouveau gameplay qu'elle propose
- Etes-vous au au courant des mini-jeux de Mario 64, de Wario Ware, de Yoshi Catch & Touch, Project Rub, et j'en oublie... ? Ok, y'a pas 56 000 jeux, mais le concept commence clairement à êtes utilisé.
- Mauvaise foi ?

Un coup, les gens gueulent parce que Nintendo n'innove pas, un coup ils gueulent parce qu'ils innovent... Faut arrêter là :blasé:

Ta raison . Les coups de gueule se multiplie donc j'espere que les concernés feront un tout petit effort . Se serait sympa .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

J'ai le DS mais coté jeux c'est pas le bonheur...j'espérais un vrai Mario, Metroid terminé et un Zelda. je l'ai acheté en import pour etre sûr de l'avoir...et puis les 1ères rumeurs comme quoi elle serai a 180€, non merci, autant l'importé, ça me coute moins chre(150€)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

On est surtout pas aveuglé par nintendo tout simplement à dire amen a chacun de leurs discours

Personne na dis cela . Il y a un juste milieu .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

- Mauvaise foi ?

1-Erf j'ai bien droit de penser que l'ancien Nintendo etait magnifique, et que le nouveau Nintendo es EA bis. Les jeux Nintendo pendant et avant l'epoque 64 pouvait se comparer a de l'Artisana, le jeux Ngc eux peuvent etres comparer des produit a la chaine (l'usine en gros)....
Enfin bref pas bien de copier EA....

2-Oui je n'ai pas la console, je n'y la PSP et franchement je m'en fou completement car moi les portables bah je vois plus trop l'interet...
Quand je joue c'est chez moi je joue sur les console de salon, sinon quand je suis pas chez moi et bien je suis pas occuper a jouer au jeux videos et vus que je conduis maintenant donc basta....
Je n'ai pas et n'aurais jamais la DS, ainsi que la PSP.

3-Bah en faite non car je trouve le concept a la base nul, alors si c'est vraie que faire joujou avec un stylo et un ecran tactil qui va rien revolutionner mais juste changer un peu le gameplay de certain genre bah non tu vois je m'en fou un peu. Tu vois entre dirigé un jeu avec un crayon, ou un stick et bien bof quoi, sinon oui y'a les jeux concept mais ou la durée de vie niveau interet sera identique a WARIO WARE qui grossomod 30 minutes a tous casser et bien non.

Au final la DS c'est plus des paroles, et bah rien derriere.

4-Ouais juste le coup d'oeil, sinon vus que ca m'a l'errent bof bah je prefere me concentrer sur ce qui me semble plus convainquant comme le ONLINE par exemple.

5-Chais pas ou tu veux en venir.

6-Pour toi oui, pour moin non....

Pffff bah je suis neutre en ce qui concerne les portables, et si la PSP m'a vraiment plus bluffer c'est mon choix.... La DS j'ai vus qu'une N64 ou on fait joujou avec un stylo et que je trouve ca super nul.
C'est mon choix, tu peux pensés autrement mais c'est pas pour l'instant ce que tu me prouves qui me fera changer mes prope opinion.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :
3-Bah en faite non car je trouve le concept a la base nul, alors si c'est vraie que faire joujou avec un stylo et un ecran tactil qui va rien revolutionner mais juste changer un peu le gameplay de certain genre bah non tu vois je m'en fou un peu. Tu vois entre dirigé un jeu avec un crayon, ou un stick et bien bof quoi, sinon oui y'a les jeux concept mais ou la durée de vie niveau interet sera identique a WARIO WARE qui grossomod 30 minutes a tous casser et bien non.
Je ne crois pas que Wario ware niveau intêret dure 30 minutes, mais bon, c'est bien toi qui le dis, hein.
TomPN
Mario
Mario

Message par TomPN »

Haloman a écrit :Pffff bah je suis neutre en ce qui concerne les portables, et si la PSP m'a vraiment plus bluffer c'est mon choix.... La DS j'ai vus qu'une N64 ou on fait joujou avec un stylo et que je trouve ca super nul.
Et la PSP après la claque graphique y reste quoi ? Une PlayStation 1.5 portable avec un mini ecran 16/9eme super fragile qui ne tend vers aucune innovations aussi insignifiante soit-elle ... accompagné d'un lecteur mp3 encombrant et d'un lecteur de film abominable (pour avoir regarder des films sur PocketPC, c'est une horreur de regarder un film sur un écran de portable et encore plus chiant de devoir soutenir l'appareil ...)

Comme quoi c'est pas difficile de jouer les hommes de mauvaise foi mouarf
Ca fesait un moment que ça me démangeait :-D
Tom
"This is the world we live in
And these are the hands we're given
Use them and let's start trying
To make it a place worth living in."
Genesis - Land Of Confusion
=> Xbox Live Gamertag (joue uniquement à DOAU) => WingTom <=
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

c'est marrant comme le sujet psp et DS se trouve un peux partout lol..dans la section game boy dual screen (ce qui est normal) et ici aussi et je suis sur qu en cherchant bien je dois le trouver dans d autre section..
et le pire c'est que le discours ne change jamais..
speculation pour beaucoup,et reves ou cauchemare pour d'autre...
Moi j'ai les 2 consoles alors je sais laquelle je prefere..
Moi je trouve pas que le 2 eme ecran du DS est si inutile que ca (c'est vrai qu'on l utilise surtout pour les map..mais en fin de compte c'est agreable de pas a avoir appuyer sur star ou select pour regarder) ensuite moi qui l'ai depuis la sortie je vois plein d utilité a cette ecran niveau jeux si les developper se vreuse un tout petit peu la tete (quand je joue a Mario j'utilise quasiment plus start select ou L car ces bouton sont pris en charge par l ecran...et meme si c est minime je vous jure que c'est vachement agreable..vraiment le genre de detail qui fait plaisir.)
Et plein d 'autre trucs car l ecran repond a merveille.
Pour la PSP il y a pas a dire c'est beau..tout les jeux la console...et en plus elle est bien plus facile d acces en multimedia(ok le DS n est psa multimedia...pour le moment...car bientot on va avoir droit a un unix ou un truc du genre c'est sur lol) bref c'est une vrai machine multimedia qui fais aussi du jeu...mais bon moi je veux jouer..alors niveau jeu quoi??
Ben les jeux c'est les meme que pour console de salon et c'est bien le probleme je trouve...moi voir des superbe graphisme ca ma assis sur le cul la premiere heure (j'ai pas acheter la psp je l ai recu,,,,mais j allais l acheter quand meme lol)mais apres quoi?moi quand je joue et ce sur pc console de salon (comme RE game cube par exemple) le beau graphismen me sert a rien si le jeu me prend pas..et je dois dire que meme si mario je l avais deja sur N64 est bien plus prenant pour une console portable que n importe quel autre jeu psp pour le moment...
bref essayer les 2 et choisisser ou alors prener les 2 comme moi (g aussi 2 console de salon game cube et xbox comme ca niveau jeu g l embaras du choix...ok c'est cher...alors sooyez content de ce que vous avez c'est vous quia ver choisis lol)
Bref je reviendrai lire quand on serra a la 100000 page de ce topic parce que la discussion est pas encore fini entre les pro et les anti lol
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

TomPN a écrit :
Haloman a écrit :Pffff bah je suis neutre en ce qui concerne les portables, et si la PSP m'a vraiment plus bluffer c'est mon choix.... La DS j'ai vus qu'une N64 ou on fait joujou avec un stylo et que je trouve ca super nul.
Et la PSP après la claque graphique y reste quoi ? Une PlayStation 1.5 portable avec un mini ecran 16/9eme super fragile qui ne tend vers aucune innovations aussi insignifiante soit-elle ... accompagné d'un lecteur mp3 encombrant et d'un lecteur de film abominable (pour avoir regarder des films sur PocketPC, c'est une horreur de regarder un film sur un écran de portable et encore plus chiant de devoir soutenir l'appareil ...)

Comme quoi c'est pas difficile de jouer les hommes de mauvaise foi mouarf
Ca fesait un moment que ça me démangeait :-D
Je parle de l'impression, apres vus que les portables je m'en bas les stekes et bien je me suis pas renseigner sur ces jeux. La DS si car elle soit disant revolutionnaire, donc je regarde un peu mais pour l'instant je trouve que investir un ecran tactille qui est juste fait pour eviter d'appuyer sur START bah lol.... Il es impossible a l'homme de se concentrer sur 2 ecrans donc les truc comme la cartes, etc.... et bien sa sert strictement a rien.
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

faut arreter d'être de mauvaise fois les gars!! vous avez la console????
non je crois pas donc maintenant on peut critiquer, certes mais une fois après l avoir testé!!
pour en revenir au sujet, je trouve le design de la PSP excellent, c'est vrai qu'elle est belle!! rien à redire dessus!! les jeux sont très beaux( ridge racers très beau).
aprés pour ce qui est du reste, ba voir un film sur petit écran c chaud surtout qu'il faut hacheter le film en UMD pour le voir que sur la PSP( pour l instant car Sony pourrait sortir un lecteur UMD de salon) et le mp3 ba c'est un peu gros pour le transporter!! l'ecran est fragile et si on le fait tomber ben la tu n a que les yeux pour pleurer!! dans la rue, dans le métro jme vois mal jouer à la PSP!!
la racaille:" tu me file ta PSP"
Le joueur victime:" non je l'ai payé trop chére, je veux pas"
la racaille: "tu me le donne ou jte plante"
le joueur: "non jveux pas, il est hors de question que je te le passe!!
la racaille:" bon tu veux jouer à ça" blup(bruit du couteau dans le ventre)" tu l'as bien cherché bourgeois de m*****"
le joueur:"au secours, j aurais jamais du sortir ma PSP, j ai perdu + de 300€!!!"

c con comme histoire mais c'est juste pour dire que la sortir dehors c'est grave risqué. en gros la PSP devient une console de salon!!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Faut arreter d'être de mauvaise fois les gars!! vous avez la console????
non je crois pas donc maintenant on peut critiquer, certes mais une fois après l avoir testé!!
Arf ceux qui ont pas doivent fermer leur gueulle car ils disent qu'elle es pas révolutionnaire mais il l'on pas, mais nous on affirme haut et fort qu'elle est révolutionnaire mais on la pas non plus.
Apres pas besoin d'avoir la machine pour juger se point la, même si on a pas la machine on peut etres au courant de comment ca marche, de qu'est qui est la pour differencier... Apres avoir la machine s'est a savoir si elle est agreable a jouer, de voir l'interet du jeu.
pour en revenir au sujet, je trouve le design de la PSP excellent, c'est vrai qu'elle est belle!! rien à redire dessus!! les jeux sont très beaux( ridge racers très beau).
aprés pour ce qui est du reste, ba voir un film sur petit écran c chaud
Ta regarder un film dessus pour savoir si c'est chaud (je reprend ton principe de jugement), apres la PSP possede des sortie videos+audio.
surtout qu'il faut hacheter le film en UMD pour le voir que sur la PSP( pour l instant car Sony pourrait sortir un lecteur UMD de salon)
Bah peut etres que l'UMD qui est final une technologie que peuvent utilisé tous les fabricants de materiel (Philips, samsung, etc...). Qui te dit que les UMD psp ne passeront pas sur un éventuel lecteur UMD de salon. Je pense que Sony es pas con pour penser que un UMD devra tourner que sur la PSP.
Je pense que SONY ne fait pas de lecteur UMD car il attend que la PSP, et la PS3 l'on démocratisé (Est que NEC, et d'autre marque vont concurencer ce format avec le HD-DVD en l'integrant sur XENON "ce qui permet a Microsoft a l'avoir a bas prix")...
et le mp3 ba c'est un peu gros pour le transporter!!
Le MP3 est juste une fonctionnalité a par, apres une portable c'est fait pour etres porté donc meme si ca doit etres un peu nul niveau ergonomie et bien fo se dire que s'est une console qui permet d'ecouter du MP3...
Apres c'est pas un tank qu'on transporte c'est facilement transportable.
l'ecran est fragile et si on le fait tomber ben la tu n a que les yeux pour pleurer!!
Si la DS tombe t'a des chances de voir l'ecran mort...... Pffff c'est quoi ton argument débile, apres ca existe des protections, ca coute chere mais sa resiste a pas mal de chose (Chaleur, eau, griffure, etc....).
dans la rue, dans le métro jme vois mal jouer à la PSP!!
la racaille:" tu me file ta PSP"
Le joueur victime:" non je l'ai payé trop chére, je veux pas"
la racaille: "tu me le donne ou jte plante"
le joueur: "non jveux pas, il est hors de question que je te le passe!!
la racaille:" bon tu veux jouer à ça" blup(bruit du couteau dans le ventre)" tu l'as bien cherché bourgeois de m*****"
le joueur:"au secours, j aurais jamais du sortir ma PSP, j ai perdu + de 300€!!!"
Vive le cliché.... Comme si on trouvais des raquetteurs tous les coins de rue.
c con comme histoire mais c'est juste pour dire que la sortir dehors c'est grave risqué. en gros la PSP devient une console de salon!!
O_o
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

ce que jveux dire, c'est que la DS si tu l'as fait tombé, elle résiste, elle marche toujours alors que la PSP ba l'écran fait plus de la moitié de la console, donc voila elle est fragile! je prends exemple de la GBA la permière qui est sortie, ben je la fait souvent tombé et pourtant l'écran est en bonne état et elle marche!! je l ai depuis sa sortie en 2001.

pour le cliché, ba désolé mais ça arrive très souvent, rien qu'il y a 2 jours, un pote s'est raqueté son portable alors qu'il était au trocadéro!!
c'est peut etre un cliché mais ça arrive très souvent! alors imagine une PSP dans la rue. et meme la PSP, ta tellement pas envie de l abimé que tu évites de la sortir!!

pour les films, j ai bien dit que pour l instant c'est pas intérréssant car voir un film sur portable c'est pas top etque de toute façon Sony va sortir un lecteur UMD pour maison donc voila!! l'intéret de lUMD sera plus intéréssant dans quelques années! mais pour l instant, jpréfére hacheter un DVD qu'un UMD sachant que sur grand écran, t apprécie mieux le film!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ce que jveux dire, c'est que la DS si tu l'as fait tombé, elle résiste, elle marche toujours alors que la PSP ba l'écran fait plus de la moitié de la console, donc voila elle est fragile! je prends exemple de la GBA la permière qui est sortie, ben je la fait souvent tombé et pourtant l'écran est en bonne état et elle marche!! je l ai depuis sa sortie en 2001.
Bah c'est vraie je parie que tu as acheter la PSP, et que tu es amusé a la lancé par terre pour savoir si elle était plus facilement rayable que la GBA classique. Tu sais c'est rare que des objet tombe par terre, la PSP a aussi une protection, et tu en trouve facilement dans le commerce qui permet de rajouter une fine couche (facilement changable).
Pfff vive le n'importe quoi, c'est vraie c'est du Sony donc la chute fera que l'ecran soit totalement mort mais j'ai vus des gens ramener des GBA le premier jour a cause d'une chute et qui a donner une tache noir a l'ecran.
pour le cliché, ba désolé mais ça arrive très souvent, rien qu'il y a 2 jours, un pote s'est raqueté son portable alors qu'il était au trocadéro!!
c'est peut etre un cliché mais ça arrive très souvent! alors imagine une PSP dans la rue. et meme la PSP, ta tellement pas envie de l abimé que tu évites de la sortir!!
Oui mais on habite pas tous dans ta ville ou le nombre de raquette est énorme. Apres bah en parlant de cliché, faudra que pour la DS que tous les possesseur se cache car tous le monde dira "Oua il joue a des jeux de gamins"....
pour les films, j ai bien dit que pour l instant c'est pas intérréssant car voir un film sur portable c'est pas top etque de toute façon Sony va sortir un lecteur UMD pour maison donc voila!! l'intéret de lUMD sera plus intéréssant dans quelques années! mais pour l instant, jpréfére hacheter un DVD qu'un UMD sachant que sur grand écran, t apprécie mieux le film!
La PSP est une console, les films s'est juste de l'option. Apres ne venez pas me dire que Sony doit faire une PSP sans cette otpion pour baisser le prix. Fo dire que supprimer juste un programe de rien de tous va vachement faire baisser le prix, surtout que certain jeux vont utiliser le format videos de la PSP pour les cinématiques.

Répondre