chargeure GBA SP peu ton l'acheter a part ? répondez vite sv
chargeure GBA SP peu ton l'acheter a part ? répondez vite sv
je veu macheter la DS sur un site import EBAY et le temps presse mes amis !!! Il parer qu'on peu recharger la DS avec le rechargeur de la GBA SP es vrai ? et si oui eske je suis obliger d'acheter la GBA SP juste pour le rechargeur ou on peu l'acheter a part ? et a quel prix ? merci d'avance
Oui on peut recharger son DS avec le chargeur du GBA SP.
Tu peux le commander au service après-vente de Nintendo.
Pour passer commande, merci d'envoyer un courrier postal comportant vos coordonnes, votre commande précise, ici : 1 adaptateur secteur pour Game Boy Advance SP, et un chèque de 15€ à l'ordre de SAV NINTENDO.
Adresse d'envoi de ce courrier :
SAV NINTENDO
24 rue du Fief
BP 29243
95078 Cergy Pontoise Cedex
Voila.
Sinon pour le DS il doit être super chère sur eBay.
Je te conseilles plutôt d'aller sur http://www.geekstuff4u.com/index.php?cPath=43_44
Tu peux le commander au service après-vente de Nintendo.
Pour passer commande, merci d'envoyer un courrier postal comportant vos coordonnes, votre commande précise, ici : 1 adaptateur secteur pour Game Boy Advance SP, et un chèque de 15€ à l'ordre de SAV NINTENDO.
Adresse d'envoi de ce courrier :
SAV NINTENDO
24 rue du Fief
BP 29243
95078 Cergy Pontoise Cedex
Voila.
Sinon pour le DS il doit être super chère sur eBay.
Je te conseilles plutôt d'aller sur http://www.geekstuff4u.com/index.php?cPath=43_44
bah Nintendo c'est du solide, enfinà priori c'est vraiment de la qualité rien à redire. Bigben c'est bien en général mais certains articles déçoivent (une batterie GBA avec chargeur, pour moi) donc regarde juste s'il a l'air correct. Perso pour 5 euros de différence je prendrais l'officiel pour être tranquile, mais c'est toi qui vois.
Et au passage, si on pouvait arrêter d'avoir cette question tous les deux jours dans un nouveau topic on s'est déjà expliqué (même si là les coordonnées et le prix de Nintendo France c'est très sympa de ta part, DJseto
Et au passage, si on pouvait arrêter d'avoir cette question tous les deux jours dans un nouveau topic on s'est déjà expliqué (même si là les coordonnées et le prix de Nintendo France c'est très sympa de ta part, DJseto
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

A priori, vu que c'est un service "après vente", je suppose que c'est envoyé par colis postal (normalement tu t'en sers quand t'as paumé le tiens ou que t'as roulé dessus avec ton 4x4). En revanche, les SaV n'ont pas toujours de très bons délais. Mais si c'est aussi rapide que pour recevoir le DvD collector de Zelda (le cadeau VIP) c'était rapide.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Oui mais moi je veux me l'acheter que si j'ai la DS et si ils se trouve que la personne me la ramene et ben je vais pas attendre 1 semaine !
En effet ce n'est pas sur qu'il la ramene donc pas de commande attive !
En effet ce n'est pas sur qu'il la ramene donc pas de commande attive !

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Déjà expliqué sur je ne sais plus combien de topic.
Essaye de faire passer du 110 V dans des circuits électroniques et tu comprendras ton malheur...
LA DS NE MARCHE PAS EN 220 NI EN 110 V, et
LE CHARGEUR ADAPTE LE COURANT DE LA ZONE GEOGRAPHIQUE POUR LAQUELLE IL EST PREVU VERS LA NORME DE LA BATTERIE DE LA DS.
CETTE NORME DE LA BATTERIE EST INTERNATIONNALE, CAR LIEE AUX COMPOSANTS DE LA DS (la batterie elle même est identique quelle que soit la région).
Essaye de faire passer du 110 V dans des circuits électroniques et tu comprendras ton malheur...
LA DS NE MARCHE PAS EN 220 NI EN 110 V, et
LE CHARGEUR ADAPTE LE COURANT DE LA ZONE GEOGRAPHIQUE POUR LAQUELLE IL EST PREVU VERS LA NORME DE LA BATTERIE DE LA DS.
CETTE NORME DE LA BATTERIE EST INTERNATIONNALE, CAR LIEE AUX COMPOSANTS DE LA DS (la batterie elle même est identique quelle que soit la région).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus