Mettons nous d'accord sur les performances sans fil de la DS
Mettons nous d'accord sur les performances sans fil de la DS
Je crée ce topic car je regarde sur tout les topics et je vois des avis complètements différents partout, "10 mètre", "5 km" ; je ne m'y retrouve plus !
Mettons nous d'accord, exposer vos théories avec argument à l'appuie.
-S'il est vrai que nous joueront en réseaux, et chatteront via le wifi l'intéret est très limité.
-Mais si nous nous connecteront à internet via le wifi, pour jouer ou chatter, il est clair que se sera plus marrant sue si ma préscédent théorie se confirme.
Mettons nous d'accord, exposer vos théories avec argument à l'appuie.
-S'il est vrai que nous joueront en réseaux, et chatteront via le wifi l'intéret est très limité.
-Mais si nous nous connecteront à internet via le wifi, pour jouer ou chatter, il est clair que se sera plus marrant sue si ma préscédent théorie se confirme.
bon alors le wifi de DS a DS c'est 100m MAXIMUM en exterieur et une dizaine de metres en apartement (a travers des petits murs koi...)
l'interet du chat en dehors des cours est donc assez limité
par contre il est en effet POSSIBLE que nintendo mettent a disposition un dongle USB (a brancher sur un PC connecté a internet) qui pourrait connecter la DS a un reseau nintendo(tres certainement payant...faut pas rever) pour jouer ou chater a travers le monde.
voila
rien d'autre a dire je pense ....
l'interet du chat en dehors des cours est donc assez limité

par contre il est en effet POSSIBLE que nintendo mettent a disposition un dongle USB (a brancher sur un PC connecté a internet) qui pourrait connecter la DS a un reseau nintendo(tres certainement payant...faut pas rever) pour jouer ou chater a travers le monde.
voila
rien d'autre a dire je pense ....
bin nintendo poura toujours nous vendre un petit dongle wifi (de ce genre la:adc06 a écrit :Sur IGN y'avait une news qui annoncait que la DS pourrait se connecter sur internet via un accessoir qui se brancherait sur le port GBA et permettrait de se connecter à des bornes situés dans sa région... Mais la news a été supprimé...

mais nintendo va faire payer un abonnement special...faut pas rever

-
- Docteur Mario
-
- Oeuf de Yoshi
C'est le topic que je voulai !!
Bon alors la DS possede une connectione Wifi.
Cette connection est surement cripté pour la DS...
Ensuite, un truc qui me choque, tu di que Nintendo pourrai sortir un dongle mais quel est l interet ???
Si la DS possede une connection Wifi et que mon PC aussi, n'y a t il pas moyen de connecter sa DS a son PCconnecté sur le net et par la meme occasion a une autre DS chez une autre personne ?
Le dongle Wifi serai juste un accessoire, dans ce cas la, pour les personne ne possedant pas de reseau Wifi.
J'espere que le Wifi de la DS sera compatible avec le Wifi des PC actuel car même si Nintendo choisi l option du reseau payant (ce qui serai abusé....) je pense qu'il sera possible de développer son propre logiciel exploitant le reseau Wifi DS/PC....
A voir!
Bon alors la DS possede une connectione Wifi.
Cette connection est surement cripté pour la DS...
Ensuite, un truc qui me choque, tu di que Nintendo pourrai sortir un dongle mais quel est l interet ???
Si la DS possede une connection Wifi et que mon PC aussi, n'y a t il pas moyen de connecter sa DS a son PCconnecté sur le net et par la meme occasion a une autre DS chez une autre personne ?
Le dongle Wifi serai juste un accessoire, dans ce cas la, pour les personne ne possedant pas de reseau Wifi.
J'espere que le Wifi de la DS sera compatible avec le Wifi des PC actuel car même si Nintendo choisi l option du reseau payant (ce qui serai abusé....) je pense qu'il sera possible de développer son propre logiciel exploitant le reseau Wifi DS/PC....
A voir!
Existe-t-il une option réseau non payante sur console à l'heure actuelle? Je vois vraiment pas en quoi ça serait abusé...Perlinpinpin a écrit : J'espere que le Wifi de la DS sera compatible avec le Wifi des PC actuel car même si Nintendo choisi l option du reseau payant (ce qui serai abusé....) je pense qu'il sera possible de développer son propre logiciel exploitant le reseau Wifi DS/PC....
A voir!
exilé!
- Mirada
- Super Mario
Pour information, la PSP est déja jouable en passant par internet quant a la DS pas avant animal crossing d'apres les devellopeurs du logiciel pour la PSP.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
-
- Oeuf de Yoshi