Winning Eleven 6 FE

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Tu te l'ai procuré ou ce jeu ?
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Il te faut une CM de 200 et quelques blocs pour pouvoir sauvegarder ce jeu. Tu peux en trouver des officielles d'occaz pour pas trop cher. Je te déconseille de prendre autre chose que de l'officiel! J'ai déjà vu des gens voir toutes leurs données zappées à cause d'une CM peu fiable.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Bibi_ff9 a écrit :Tu te l'ai procuré ou ce jeu ?
supplie should be back de te le vendre :-D :-D :-D :-D
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Bibi_ff9 a écrit :Tu te l'ai procuré ou ce jeu ?
tu peux le trouver sur des sites d'enchers comme ebay ou alors sur sites comme 2*moinscher ou priceminister mais faudra mettre le prix...
Costanza
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Costanza »

je l'ai eu à 50 euros sur priceminister.
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

j'ai juste lu les deux premiers posts
j'ai joué plus d'un an tous les jours plus d'une heure à we6fe, donc je sais de quoi je parle en disant que pes4 sur pc est de loin meilleur

c le premier jeu de foot sur pc qui surpasse un jeu de foot console d'ailleurs
je joue avec un skillz cube, un adaptateur qui me permet d'utiliser ma manette gc sur ordi et grace à ça, la comparaison est facile à faire

je détestais pes3 pc car injouable avec cte manette (et meme avec une standard j'y arrivais pas), mais là c vraiment de la bombe total.

donc tout ça pour dire que si vous avez un ordi potable, jetez vous sur pes4 et ne parlons plus de we6fe, sinon c clair que we6fe est une référence pour gamecube.
Costanza
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Costanza »

Le PES 4 PC serait mieux que le PES 4 console? Hum j'en doute, les jeux de foot sur PC ça a jamais été ça. Un pote qui l'a essayé sur son PC , m'a dit que c'était beaucoup moins fluide et moins rapide. C'est peut etre a cause de sa config...

En tout cas sur consoles WE6FE a des qualités que PES 4 n'a pas. Le jeu aérien et bien mieux géré nottament dans la suface de réparation où on peut faire de vraies tetes, le rendu des frappes est bien plus spéctaculaire,etc...
Costanza
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Costanza »

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur WE6FE?

Je comprends pas du tout comment on gère les transferts des joueurs dans la MASTER CUP. Ne n'ai pas la traduction des différentes options et je comprends pas le systemes de points obtenu et surtout comment on utilise ces points pour acheter des joueurs...

Si une ame charitable pouvait éclairer ma lanterne!!! :qblock:
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

raptor999 a écrit :j'ai juste lu les deux premiers posts
j'ai joué plus d'un an tous les jours plus d'une heure à we6fe, donc je sais de quoi je parle en disant que pes4 sur pc est de loin meilleur

c le premier jeu de foot sur pc qui surpasse un jeu de foot console d'ailleurs
je joue avec un skillz cube, un adaptateur qui me permet d'utiliser ma manette gc sur ordi et grace à ça, la comparaison est facile à faire

je détestais pes3 pc car injouable avec cte manette (et meme avec une standard j'y arrivais pas), mais là c vraiment de la bombe total.

donc tout ça pour dire que si vous avez un ordi potable, jetez vous sur pes4 et ne parlons plus de we6fe, sinon c clair que we6fe est une référence pour gamecube.
ravi de te l'entendre dire ! je trouve egalement que la version pc de pes 4 est bien meilleure que la version pc...le probleme des tetes a été resolu, la vitesse du jeu est moins élevée, ce qui le rend plus réaliste, les defenses sont mieux en place, et il est netement moins facile de faire la difference individuellement ( raz le bol des face a face joueur-gardien sur ps2, et des chevauché fantastiques et inarétable avec rooney ou van nistelrooy !!!)
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

J'ai WE6FE depuis sa sortie au japon et je me suis éclaté dessus , les commentaires en japonais sont trés vivants et sont limite plus intelligibles que les français.
Les graphismes SANS AILLASING de la cube contrastent avec le sale scintillement qui gâche la fête sur X-BOX par exemple (peut être aussi sur PS2 je ne sais pas ...).

Les persos ont une réelle consistance mais le jeu n'est pas parfait.
En effet il possède 2 gros défauts:

>La sauvegarde qui nécessite énomément de memoire (acheter une carte 250 blocks obnligatoire)
>Le bug du coup de pied qui bloque certains centres qui partent à fond .....mais c'est assez rare , à noter de trés rares rallentissements.....

A avoir absolument , et le japonnais rend au jeu un aspect plus honorable malgré la musqie toujours aussi bidon .
Les meilleurs commentaires que je n'ai jamais entendu dans un jeu de sport :pow:
doc_gamer
Baby Mario
Baby Mario

Message par doc_gamer »

WE 6 n'est pas sensé être zoné??
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

doc_gamer a écrit :WE 6 n'est pas sensé être zoné??
Une console est zonée, pas un jeu... Avec le Freeloader tu fais passer WE6 FE sur une Gamecube PAL sans soucis...

Répondre