GameBoy Advance : que choisir !!!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

jax a écrit :je t'adore Hitonari mais tu n'as pas oublié Magical Vacation dans cette liste? :-D
Sinon pour 7, ils ne sont jamais sortie en dehors du Japon si mes souvenirs sont bons! (en bleu dans la liste) donc bon peut être que toi tu y as joué mais les autres non! :-D
Réponse collégiale ^^

Alors Wolfen : oui il y a beaucoup de jeux imports, mais comme la GBA est dézonée, faut en profiter ;-)

Jax : je n'ai pas oublié Magical Vacation, je l'ai volontairement écarté. Il se trouve que si ce jeu n'est pas sorti du Japon (alors qu'il était annoncé dans le monde entier), c'est parce qu'il s'est avéré entre moyen et mauvais selon les échos que j'en ai eu (GP RPG, Gamefaqs...).

A part ça Lunar Legend est bien sorti aux USA, dans une version graphiquement très améliorée par rapport à la Saturn.
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

adc06 a écrit :
Richter a écrit :Bien sur, GS meilleur que Sword of Mana et que les Zelda... mais qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Et je tiens à rapeler, les castelvania sont des monstres (surtout aria of sorrow)
J'ai bien préciser que je parlais de RPG pur souche... et puis overall, SoM est moins bon que GS quand même...
Ben Zelda c'est même pas un RPG.... et au moins Sword of se termine pas sur un to be continued
Wolfen
Luigi
Luigi

Message par Wolfen »

sa laisse envisager une suite qui, est pour moi, un des meilleurs jeux sur GBA ;-)

pour itonari: je savais pas que la gba était dézonée, honte à moi^^

Répondre