->Rencontre XBOX LIVE [2]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Nan c'est bon, c'est bien Mars 2005 j'ai le temps :uhuh:
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Heu je remonte le topic, pour demander s'il y en a qui serait interresser par un p'tit Burnout 3 online ?! Je pense que Fingliman ne sera pas contre... :D

Bon par contre, j'ai pas encore toutes les voiture lon de la :lol:

Et se soir je sais pas, car j'suis pas la avant 22h30 donc bon... s'il y en a qui ne seront pas coucher :masque: mais je suis pas sur de l'heure :uhuh:

Sinon demain, mais comme j'ai percu, pas avant 22h xD
Animal Crossing WW
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Supersamus va pas tarder a nous rejoindre dans nos parties endiablés sur halo 2, fudra qu'ons e refasse une partie des que son live sera opérationnelle :)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

je viendrai vous dire bonjour avec Master Chief! :masque: ou on ira faire la guerre en Corée Du Nord avec Ghost Recon 2! sa va chauffer... :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Arf sinon on a rencontré quelqu'un de sympa et qui joue tres bien...
En tous cas avec Dark NARU et moi et bien on a gagner pas mal de match et certain se sont pris des branler....

Arf du style le crane on l'a porte 3 minute alors que les autres 11 secondes, sinon en assault et bien on a 3 a 1 et je fait un cartont plein en FRAG...
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Depuis que j'ai Burnout3 Halo j'y ai pas toucher, dommage...
Je vais en refaire ce soir je pense :D
Rien qu'a l'idée d'y jouer sa me fait envie ^^
Animal Crossing WW
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

sa y est ! j'ai le Xbox live!
Gamertag:
supersamus

Jeux: Halo 2 et Project Gotham racing 2
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

tu n'aurais pas eu tes cadeaux de noel en avance ?!
(enfin bon moi je dit rien lol, car ca fait deja un moment que j'ai ma xbox et que c'est mon cadeau de noel xD)
Animal Crossing WW
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

WhY a écrit :tu n'aurais pas eu tes cadeaux de noel en avance ?!
(enfin bon moi je dit rien lol, car ca fait deja un moment que j'ai ma xbox et que c'est mon cadeau de noel xD)

Bah pourquoi t'écris en tout petit :-D

Blague a apr ton joue a halo 2 ce soir s'il y a des interessé avec supersamus (halouc ramene tes fesses et why aussi!)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'y comptais....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Et oui en exclu mondial, halouc, ou haloman, ou al grosse brele s'incline devant moi, pire que ca, désesperais a l'idée de me tuer, il a était jusqu'à proposer à ce pauvre supersamus une alliance contre moi pour tenir le choc (véridique), cependant ce dernier ne m'ayant pas trahi, halouc fut littéralement rétamé par mes soins, j'avais précisé en début de parti que ce serait ma dernière partie, et je repart donc de cette soirée victorieux (un peu comme l'autre soir avec Why, je me suis barré jsute apres, soit pas dég halouc ^^).

Le site de bunggie est inaccessible pour le moment mais comptez sur moi pour montrez demain comment cette soirée c'est terminé :-D

Sinon a part ca une tres bonne soirée, on a rencontré un québécois tres sympa avec un fort accent et on c'est bien marré avec lui, on a subi branlée sur branlée en équipe apr contre mais bon est c'est quand meme bien éclaté, suel la voix de supersamus manquait a l'appel mais celà sera vite corrigé ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Deja
1-SUPERSAMUS et moi n'avons nullement proposer une alliance, le probleme c'est qu'on tirais tous les 2 sur toi donc je me suis dit que j'ai vais pas mattardé sur lui, mais le probleme c'est que lui n'a pas penser a la meme chose.
Tu crois que j'aurais fait une alliance si j'aurais jamais eu de reponse.

2-Apres on va pas s'amuser a regarder les stat ou quand on etait en TEAM SLAYER j'etais le meilleur fraguer et toi dans le bas du classement.

Apres je suis pas trop deg, Supersamus (qui es partis), avons fait une team slayer et j'avais 41 frag a mon actif sur 50, donc en gros j'ai fait tous le boulot.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouais ouais cherche toi des excuses n'empeche qu'en face a face ta lamentablement perdue face a moi :masque: !le team slayer c'est une autre histoire.

Puis par bonté chrétienne je ne parlerais pas d'une partie au sabre ou la seule excuse que tu m'es sorti soit "je laisse le sabre au newbies" (excuse rigolote remarque)

Allez soit pas dég, puis bah j'ai bien entendue je cite "hé supersamus je croyais qu'on faisait aliance contre fungli!"

Hihihi halouc a perdue contre fungli la honte mdr
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le probleme c'est qu'aussi t'oublie que je n'ai pas pus prendre une de mes armes fétiche car pour SUPERSAMUS et bien il les aurait pas vus venir, enfin bref j'ai bo chercher une escuse mais bon voila moi sans mes joujou je suis perdus.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Fungliman & Halouc, toujours la petite gue-guerre :D
J'aurais ibne voulu jouer, masi je suis sortit, dommage... une autre fois j'espere sur Halo2 car ca fait un p'tit moment :P
Sinon Halouc j'aimerais bien te tester a Burnout3 :masque:
Animal Crossing WW

Répondre