pS2 VS Pstwo différences ?
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
il y a vraiment des fois ou j'aimerais que la psp portent un coup fatal a leur budget :(
Se serait le pied pour ma part .....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario Bros
-
- Mario
Franchement y'en a marre du monopole sony...
JE dis pas que leur console est merdique (loin de la cette idée) mais quand tu vois que beaucoup de jeunes se branlent (excusez moi l'expression mais c'est si vrai...)sur cette console.
Cest clair que je suis de tout coeur pour que la psp fasse un bide
JE dis pas que leur console est merdique (loin de la cette idée) mais quand tu vois que beaucoup de jeunes se branlent (excusez moi l'expression mais c'est si vrai...)sur cette console.
Cest clair que je suis de tout coeur pour que la psp fasse un bide

gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
-
- Super Mario Bros
Tant qu'il existe un topic sur la pstwo j'en profite pour poser la question :
dans un magasin de toulouse il me propose de me reprendre ma ps2+59 euros en echange d'une pstwo..sachant que ma ps2 doit avoir 2 ou 3 ans, est ce que vous pensez quec 'est une bonne idée...
je me tate.....................
dans un magasin de toulouse il me propose de me reprendre ma ps2+59 euros en echange d'une pstwo..sachant que ma ps2 doit avoir 2 ou 3 ans, est ce que vous pensez quec 'est une bonne idée...
je me tate.....................
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Ba tu ganges 2 ans de garantie au passage, donc meme si ta console PStwo venait a griller comme certaines avec la garantie tu pourrais la faire changer, alors que pour ta ps2 ca sera payant (et bine plus que 59 €), hors je doute que ta ps2 tienne encore 2 ans (la mienne non plus d'ailleurs) 2 ans c'est quand meme la limite des ps2 en général avant de commencer a déconner ^^