Animal Crossing : objets et discussions !
- Freytaw
- Super Mario Bros
Nexx a écrit :J'en déduit que je suis l'auteur du 1500ème. Je suis très "émotionné". Je vais aller me faire un discours pour me féliciter devant ma glace, puis je vais le signaler par courrier à tous les animaux du village, qui me répondront que je leur fait peur car ils ne coprennent rien à ce que j'écris.

C'est d'ailleurs bien dommage que ce système ne sois pas mieux exploité, mais en même temps, vu la richesses des vocabulaire ça peut se comprendre, et il faudrait générer des milliards de messages suivant les différente lettre possibles, ça parait peu probable lol
Pièce de musée.
-
- Silver Mario
C'est facile de se faire comprendre !
Il suffit de bien respecter la poctuaction et de remplir toute la lettre !
Mais dans AC, les points d'exclamation sont collés au dernier mot de la phrase ! C'est très important !
Mais dans AC, les points d'exclamation sont collés au dernier mot de la phrase ! C'est très important !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Ou alors faire des messages pré-enregistrer, mais beaucoupFreytaw a écrit :Nexx a écrit :J'en déduit que je suis l'auteur du 1500ème. Je suis très "émotionné". Je vais aller me faire un discours pour me féliciter devant ma glace, puis je vais le signaler par courrier à tous les animaux du village, qui me répondront que je leur fait peur car ils ne coprennent rien à ce que j'écris.![]()
C'est d'ailleurs bien dommage que ce système ne sois pas mieux exploité, mais en même temps, vu la richesses des vocabulaire ça peut se comprendre, et il faudrait générer des milliards de messages suivant les différente lettre possibles, ça parait peu probable lol

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Super Mario Bros
Hey mais c'est cool , chez Nook j'ai acheté 2 sapins de Noël!!! En plus tout le village est bien décoré avec des luimières dans les arbres. Est-ce qu'il y a d'autre chose de spécial dans le temps des fêtes?
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-
- Mario Bros
J'ai essayé de donner le code à Nook et il m'a dit que je n'avais pas le droit d'utiliser le code du joueur d'une autre ville ! Je commence à croire que quelqu'un d'autre qui s'appelle Clem a nommé sa ville Musevil parce que même quand je veux échanger un objet avec qqun ca ne marche pas ! Est ce possible ? De plus sur le site officiel (celui de Nintendo) de AC ils disent ceci, quand tu cliques sur Antoine et Opélie en train de parler :
" Saisissez les noms fictifs de votre personnage et de votre ville exactement comme ils sont dans le jeu. (Attention : les vrais noms de personnages et de villes ne fonctionnent pas !)"
C'est la parenthèse que je ne comprends pas !
Si vous pouviez m'expliquer ce serait cool !
" Saisissez les noms fictifs de votre personnage et de votre ville exactement comme ils sont dans le jeu. (Attention : les vrais noms de personnages et de villes ne fonctionnent pas !)"
C'est la parenthèse que je ne comprends pas !
Si vous pouviez m'expliquer ce serait cool !

Si dans la vraie vie tu t`appelles Antoine Delajoie et que tu habites Lyon, ils s`en foutent.
Mais peut-être as-tu accidentellement mis un espace devant le nom de ton personnage ou le nom de ta ville, et à ce moment, au lieu d`écrire
"Clem"
"Musevil"
il faudrait que tu écrives
"Clem"
" Musevil"
ou alors
" Clem"
" Musevil"
ou bien
" Clem"
"Musevil"
C`est possible, mais peut-être que ce n`est pas ça.
Mais peut-être as-tu accidentellement mis un espace devant le nom de ton personnage ou le nom de ta ville, et à ce moment, au lieu d`écrire
"Clem"
"Musevil"
il faudrait que tu écrives
"Clem"
" Musevil"
ou alors
" Clem"
" Musevil"
ou bien
" Clem"
"Musevil"
C`est possible, mais peut-être que ce n`est pas ça.
- DarkDamien
- Golden Mario
Sans vouloir être méchant, dans la vraie vie aussi!C'est facile de se faire comprendre !
Et oui le point d'exclamation ne nécessite pas d'espace avant mais seulement apres, idem pour le point d'interrogation et la virgule ou meme le point. Seule les : doivent avoir un espace avant et apres

donc de ce coté là AC a parfaitement raison (ce qui n'empeche aps le système des lettres d'etre excesivement mal foutu en VF en tout cas, les animau ne connaissant pour ainsi dire aucun mot...)
Tss tss tss !Darkdamien a écrit :Sans vouloir être méchant, dans la vraie vie aussi!
Et oui le point d'exclamation ne nécessite pas d'espace avant mais seulement apres, idem pour le point d'interrogation et la virgule ou meme le point. Seule les : doivent avoir un espace avant et apres
donc de ce coté là AC a parfaitement raison (ce qui n'empeche aps le système des lettres d'etre excesivement mal foutu en VF en tout cas, les animau ne connaissant pour ainsi dire aucun mot...)
Grosse erreur (très courante malheureusement).
http://mapage.noos.fr/mp2/ponctuation.htm
http://perso.univ-lyon2.fr/~poitou/Typo/t02.html
http://www.chez.com/divirion/web_pao/pao_24.htm
Une phrase exemple :
Hier, je suis allé chez Pierre ; il n'était pas chez lui. Mais que faisait-il donc ? A huit heures du matin ! Je sais : il était à la pêche...

Nan, nan, il en faut un avant et apres =)Darkdamien a écrit :Sans vouloir être méchant, dans la vraie vie aussi!C'est facile de se faire comprendre !
Animal Crossing WW