Conseils d'importation(Jeux, consoles, sites,douanes etc...)
-
- Super Mario
Si tu as pris par UPS normalement si ils ont tout en stock et qu'ils traitent ta commande rapidement tu l'auras pour Noelnathan1901 a écrit :Hello,
Je rejoins le cercle des DSeurs/euses, je viens de la commander (version Asie-220V) chez Play-Asia.com pour $273.10 (frais de port inclus) par UPS. J'espère l'avoir à Noël. Mais bon, j'y compte pas trop
Un truc de bien chez Play-Asia , ils te filent l'adaptateur qui va avec ton pays. J'ai vraiment hésité entre la PSP(que j'acheterai bien un jour :p) et la DS. Etant un fan de nintendo, j'ai privilégié la marque (et surtout le prix défiant toute concurrence).
J'espère être étonné par la bécane !
Bon we à tous,

-
- Mario Bros
should be back a écrit :Si tu as pris par UPS normalement si ils ont tout en stock et qu'ils traitent ta commande rapidement tu l'auras pour Noelnathan1901 a écrit :Hello,
Je rejoins le cercle des DSeurs/euses, je viens de la commander (version Asie-220V) chez Play-Asia.com pour $273.10 (frais de port inclus) par UPS. J'espère l'avoir à Noël. Mais bon, j'y compte pas trop
Un truc de bien chez Play-Asia , ils te filent l'adaptateur qui va avec ton pays. J'ai vraiment hésité entre la PSP(que j'acheterai bien un jour :p) et la DS. Etant un fan de nintendo, j'ai privilégié la marque (et surtout le prix défiant toute concurrence).
J'espère être étonné par la bécane !
Bon we à tous,
Et en prime t'auras un beau cadeau... 20% de plus à la réception :o Franchement, on le dit, on le repete, mais ne prenez PAS UPS, TNT, Fedex ou autres... EMS si vous voulez quelque chose de rapide, sinon, vous avez le douane.
-
- Silver Mario
d'accord , donc c'est un très bon signe !poudllard a écrit :non le premier signifie la vente de cette semaine et les second celui de la semaine derniere
La Nintendo DS se vend mieux que la PsP alors qu'elle ets sortie une semaine avant !

Je remet les charts pour cette page là :
et le lien de la newsPN a écrit :1 Nintendo DS (198,892 ; 468,883)
2 Sony PSP (160,019 ; nouveau)
3 PlayStation 2 (98,323 ; 93,829)
4 GameBoy Advance SP (48,912 ; 27,313)
5 Gamecube (25,359 ; 5,465)
6 Gameboy Advance (897 ; 822)
7 Xbox (385 ; 621)
8 Swan Crystal (44 ; 44)
9 PSone (35 ; 40)

-
- Silver Mario
13 ème : Donkey Kong Jungle Beat ! 4 jours avant sa sortie !PN : classement du 6 au 12 décembre a écrit :01 (=) PS2 Dragon Quest VIII (Square Enix)
02 (N) PS2 Daiko Giken Official Pachislot Simulator Yoshimune (Daiko)
03 (N) PS2 KIDOU SENSHI GUNDAM VS. Z-GUNDAM (Bandai)
04 (N) PSP Minna no Golf Portable (SCE)
05 (N) GBA Rockman EXE 5 Team of Blues (Capcom)![]()
06 (N) PSP Ridge Racers (Namco)
07 (-) DS Sawaru Made in Wario (Nintendo)![]()
08 (-) DS Super Mario 64 DS (Nintendo)![]()
09 (N) PS2 Fifa Total Football 2 (EA)
10 (-) GC Mario Party 6 (Nintendo)![]()
Il s'est donc bien vendu avant sa sortie. Auquel il faiut ajouter les 6 % vendus le jour de sa sortie !!!!!
Pour revenir au sujet : 2 jeux DS, c'est bien tout ca !
Et puis aussi 1 GBA et 1 GC !!!
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Lol il faut être un peu con ^^'RCSforce a écrit :35 psone, ceux qui l'ont prise se reconnaîtront dans le classement!
En même temps c'est peut être des collectionneurs

Pour la xbox aussi lol , 385 acheteurs !

Dernière modification par ToMatOo le dim. 19 déc. 2004 - 19:12, modifié 1 fois.
-
- Oeuf de Yoshi
Tu l'as commandé où?DUNADAN44000 a écrit :Bjr,
Je viens de commander une DS 220 V Asia.
Est ce que j'aurais besoin d'un adapateur, convertisseur de prises ou autres choses du même genre pour pour faire fonctionner ma console en France ?
(PS : J'ai pas de chargeur GBA SP)
Merci de répondre.
Play-Asia, Lik-Sang?
En tout cas sur Play-Asia ils fournissent simplement l'adaptateur 230V/110V avec les prises anglaise(UK style), donc il te faudra l'adaptateur pour les prises françaises(3€ sur PLay-Asia).
Je pense que ça doit être la même chose sur Lik-Sang.
Voila

-
- Oeuf de Yoshi
Ouch, c'est vrai. Bon à savoir pour la prochaine fois !perfectdragon a écrit : Et en prime t'auras un beau cadeau... 20% de plus à la réception :o Franchement, on le dit, on le repete, mais ne prenez PAS UPS, TNT, Fedex ou autres... EMS si vous voulez quelque chose de rapide, sinon, vous avez le douane.

(J'ai déjà réussi à passer au travers, une ou deux fois, croisons les doigts.)
-
- Oeuf de Yoshi
DjSeto a écrit :Tu l'as commandé où?DUNADAN44000 a écrit :Bjr,
Je viens de commander une DS 220 V Asia.
Est ce que j'aurais besoin d'un adapateur, convertisseur de prises ou autres choses du même genre pour pour faire fonctionner ma console en France ?
(PS : J'ai pas de chargeur GBA SP)
Merci de répondre.
Play-Asia, Lik-Sang?
En tout cas sur Play-Asia ils fournissent simplement l'adaptateur 230V/110V avec les prises anglaise(UK style), donc il te faudra l'adaptateur pour les prises françaises(3€ sur PLay-Asia).
Je pense que ça doit être la même chose sur Lik-Sang.
Voila
Je l'ai commandé sur Play Asia. Sinon, l'adaptateur pour les prises françaises sert juste pour la batterie ? Si je me démerde pour trouver une batterie GBA SP en aurais-je encore besoin ???
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi