Animal Crossing : objets et discussions !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Ainsi que l'a dit mega-luigi, tu ferrais mieux de donner le code à Nook, ça marche aussi bien, et tu as rapidement la confirmation de la fiabilité de ton code.
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

wééééééééééé j'écris le 1501ème message alors que j'ai pas le jeu...ça a l'air intéressant, faut que je l'achète :-D
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

J'en déduit que je suis l'auteur du 1500ème. Je suis très "émotionné". Je vais aller me faire un discours pour me féliciter devant ma glace, puis je vais le signaler par courrier à tous les animaux du village, qui me répondront que je leur fait peur car ils ne coprennent rien à ce que j'écris. :roll:
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Nexx a écrit :J'en déduit que je suis l'auteur du 1500ème. Je suis très "émotionné". Je vais aller me faire un discours pour me féliciter devant ma glace, puis je vais le signaler par courrier à tous les animaux du village, qui me répondront que je leur fait peur car ils ne coprennent rien à ce que j'écris. :roll:
:lol: :lol:

C'est d'ailleurs bien dommage que ce système ne sois pas mieux exploité, mais en même temps, vu la richesses des vocabulaire ça peut se comprendre, et il faudrait générer des milliards de messages suivant les différente lettre possibles, ça parait peu probable lol
Pièce de musée.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

C'est facile de se faire comprendre !
Il suffit de bien respecter la poctuaction et de remplir toute la lettre !
Mais dans AC, les points d'exclamation sont collés au dernier mot de la phrase ! C'est très important !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Freytaw a écrit :
Nexx a écrit :J'en déduit que je suis l'auteur du 1500ème. Je suis très "émotionné". Je vais aller me faire un discours pour me féliciter devant ma glace, puis je vais le signaler par courrier à tous les animaux du village, qui me répondront que je leur fait peur car ils ne coprennent rien à ce que j'écris. :roll:
:lol: :lol:

C'est d'ailleurs bien dommage que ce système ne sois pas mieux exploité, mais en même temps, vu la richesses des vocabulaire ça peut se comprendre, et il faudrait générer des milliards de messages suivant les différente lettre possibles, ça parait peu probable lol
Ou alors faire des messages pré-enregistrer, mais beaucoup :D
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Hey mais c'est cool , chez Nook j'ai acheté 2 sapins de Noël!!! En plus tout le village est bien décoré avec des luimières dans les arbres. Est-ce qu'il y a d'autre chose de spécial dans le temps des fêtes?
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
batenla
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par batenla »

:mariosmall: :goomba: :link:
yorer po kelk1 de super sympa ki voudrer me donner baseball contre un otre jeu nes :qblock: :qblock:
:herisson: merci!! :apple:
après Mr PROPRE y'a batenla!!!!!!!!!!
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Quelqun a-t-il déja reçu le mail de Nintendo pour animal crossing ?
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

J'ai essayé de donner le code à Nook et il m'a dit que je n'avais pas le droit d'utiliser le code du joueur d'une autre ville ! Je commence à croire que quelqu'un d'autre qui s'appelle Clem a nommé sa ville Musevil parce que même quand je veux échanger un objet avec qqun ca ne marche pas ! Est ce possible ? De plus sur le site officiel (celui de Nintendo) de AC ils disent ceci, quand tu cliques sur Antoine et Opélie en train de parler :

" Saisissez les noms fictifs de votre personnage et de votre ville exactement comme ils sont dans le jeu. (Attention : les vrais noms de personnages et de villes ne fonctionnent pas !)"

C'est la parenthèse que je ne comprends pas !

Si vous pouviez m'expliquer ce serait cool ! :-D
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Si dans la vraie vie tu t`appelles Antoine Delajoie et que tu habites Lyon, ils s`en foutent.

Mais peut-être as-tu accidentellement mis un espace devant le nom de ton personnage ou le nom de ta ville, et à ce moment, au lieu d`écrire

"Clem"
"Musevil"

il faudrait que tu écrives

"Clem"
" Musevil"

ou alors

" Clem"
" Musevil"

ou bien

" Clem"
"Musevil"

C`est possible, mais peut-être que ce n`est pas ça.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mais dans AC, les points d'exclamation sont collés au dernier mot de la phrase ! C'est très important !
Sans vouloir être méchant, dans la vraie vie aussi!

Et oui le point d'exclamation ne nécessite pas d'espace avant mais seulement apres, idem pour le point d'interrogation et la virgule ou meme le point. Seule les : doivent avoir un espace avant et apres ;)

donc de ce coté là AC a parfaitement raison (ce qui n'empeche aps le système des lettres d'etre excesivement mal foutu en VF en tout cas, les animau ne connaissant pour ainsi dire aucun mot...)
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Darkdamien a écrit :Sans vouloir être méchant, dans la vraie vie aussi!

Et oui le point d'exclamation ne nécessite pas d'espace avant mais seulement apres, idem pour le point d'interrogation et la virgule ou meme le point. Seule les : doivent avoir un espace avant et apres ;)

donc de ce coté là AC a parfaitement raison (ce qui n'empeche aps le système des lettres d'etre excesivement mal foutu en VF en tout cas, les animau ne connaissant pour ainsi dire aucun mot...)
Tss tss tss !

Grosse erreur (très courante malheureusement).

http://mapage.noos.fr/mp2/ponctuation.htm

http://perso.univ-lyon2.fr/~poitou/Typo/t02.html

http://www.chez.com/divirion/web_pao/pao_24.htm

Une phrase exemple :
Hier, je suis allé chez Pierre ; il n'était pas chez lui. Mais que faisait-il donc ? A huit heures du matin ! Je sais : il était à la pêche...
;-)
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Darkdamien a écrit :
Sans vouloir être méchant, dans la vraie vie aussi!

Nan, nan, il en faut un avant et apres =)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
rico
Mario
Mario

Message par rico »

et je propose un truc
vu que c'est bientot noel et que dans le jeu aussi
si on se faisez des cadeaux?

ca serait sympa nan?
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...

Répondre