[Topic Officiel] Nintendo Dual Screen
-
- Liquid Mario
Les minis jeux de mario DS ne sont pas apte pour un mario party.
Pour un mario party il faut de la diversité et surtout des jeux qui se jouent a plusieurs (et aussi des jeux ou tu dirige un perso)
Mais je suis quasi-sur qu'il existera un jour un marioparty DS, la console offre toute les possibilités pour :
-Le wi-fi et le online (pour le multi)
-Les deux ecrans (le supérieur pour le plateau de jeu, que tout le monde voit, et l'ecran tactile qui change selon les joueurs (minis jeux, discussion avec les PNJ etc …))
-Le micro intégré (marioparty 6 a deja pris ce chemin alors avec un micro intégré sur DS la c'est l'ideal)
-les fonctions tactiles pour les minis jeux et les menus (evidement)
-la compatibilité NDS/GBA (avec le marioparty advance qui va bientot sortir !)
Enfin bon c'est pas le topic pour ce sujet mais ma seule conclusion est que Nintendo ne loupera surement pas de faire un marioparty sur la DS, surtout que la console a tout les atouts pour l'optimal du marioparty like lui meme
Pour un mario party il faut de la diversité et surtout des jeux qui se jouent a plusieurs (et aussi des jeux ou tu dirige un perso)
Mais je suis quasi-sur qu'il existera un jour un marioparty DS, la console offre toute les possibilités pour :
-Les deux ecrans (le supérieur pour le plateau de jeu, que tout le monde voit, et l'ecran tactile qui change selon les joueurs (minis jeux, discussion avec les PNJ etc …))
-Le micro intégré (marioparty 6 a deja pris ce chemin alors avec un micro intégré sur DS la c'est l'ideal)
Enfin bon c'est pas le topic pour ce sujet mais ma seule conclusion est que Nintendo ne loupera surement pas de faire un marioparty sur la DS, surtout que la console a tout les atouts pour l'optimal du marioparty like lui meme
Heu tu es sur qu'il y auras une compatibilité NDS/GBA?Durburz a écrit :Les minis jeux de mario DS ne sont pas apte pour un mario party.
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Oeuf de Yoshi
Mario 64 Multijoueur?
Avec un copain, on a acheté la DS en import, et on a pris chakun un jeu différen
(j'ai pris xx/xy et il a pris mario 64)
ET THE question c'est:
est-ce que Mario 64 pourra etre joué en multi ac une seul cartouche?
(j'ai pris xx/xy et il a pris mario 64)
ET THE question c'est:
est-ce que Mario 64 pourra etre joué en multi ac une seul cartouche?
Au commencement Dieu créa l'homme, puis il créa Nintendo pour que l'homme ne se fasse pas chier avec la femme
-
- Oeuf de Yoshi
Ecran protécteur
une autre question ki me préoccupe:
j'ai acheté la ds avec 2 ecrans protecteurs, mai je compren pa commen pouré fonctionner l'ecran tactile avec un ecran protecteur dessus
j'ai acheté la ds avec 2 ecrans protecteurs, mai je compren pa commen pouré fonctionner l'ecran tactile avec un ecran protecteur dessus

Au commencement Dieu créa l'homme, puis il créa Nintendo pour que l'homme ne se fasse pas chier avec la femme
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Silver Mario
Question incomprehensible...jimjimjim25601 a écrit :moi j'ai question comment on va faire pour telecharger des demo de jeu sur dsparce que j'aimerais ca jouer le demo avant d'acheter.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Luigi
Désolé de vous poser des questions pour lesquelles il y a sans doute les réponses mais je n'ai pas le temps de tout lire !
Je pars aux USA demain pour les vacances et je voulais vous demander quelque truc !
Parce que je compte PEUT ETRE m'acheter une DS (si j'en trouve)
- Est-ce qu'elle sera compatible autant qu'aux USA qu'en France ? (les jeux quoi)
- L'interface sera-t-il exclusivement en anglais ?
- Et le coup des prises, j'ai pas compris pour le 110 V
Enfin moi ce qui m'inquiete, c'est que mes jeux que j'acheterais en france ne soit pas compatible avec ma NDS que je vais acheter aux USA.
Et Ca m'embeterais beaucoup =/
S'il vous plait répondez ! Je pars demain !
Je pars aux USA demain pour les vacances et je voulais vous demander quelque truc !
Parce que je compte PEUT ETRE m'acheter une DS (si j'en trouve)
- Est-ce qu'elle sera compatible autant qu'aux USA qu'en France ? (les jeux quoi)
- L'interface sera-t-il exclusivement en anglais ?
- Et le coup des prises, j'ai pas compris pour le 110 V
Enfin moi ce qui m'inquiete, c'est que mes jeux que j'acheterais en france ne soit pas compatible avec ma NDS que je vais acheter aux USA.
Et Ca m'embeterais beaucoup =/
S'il vous plait répondez ! Je pars demain !
Q - Est-ce qu'elle sera compatible autant qu'aux USA qu'en France ? (les jeux quoi)
R - oui, elle n'est pas zoné
Q - L'interface sera-t-il exclusivement en anglais ?
R - Non on a le choix de la langue (japonais, français, anglais, allemand, espagnole)
Q - Et le coup des prises, j'ai pas compris pour le 110 V
R - les prises americaine sont plate et fonctionnes sur 220V alors que en france les prises sont phalique et font 110V (si tu a une gba sp tu peut utillisé le chargeur)
R - Non on a le choix de la langue (japonais, français, anglais, allemand, espagnole)
R - les prises americaine sont plate et fonctionnes sur 220V alors que en france les prises sont phalique et font 110V (si tu a une gba sp tu peut utillisé le chargeur)
vivre pour jouer, jouer pour vivre
Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
- DarkDamien
- Golden Mario
Sauf que pour els prises c'est exactemetn l'inverse, 110 en amérique et 220 en francepoudllard a écrit :Q - Est-ce qu'elle sera compatible autant qu'aux USA qu'en France ? (les jeux quoi)