La guerre des étoiles: Sony VS Nintendo, DS VS PSP
-
- Silver Mario
je confirme , je vois ca partout ( assez officiel ) la psp a des temps de chargements , et pas des petits !!! :/totti10 a écrit :des chargements sur une portable??!!!!!!kann a écrit :Sinon un des gros défaut de la psp, c'est les temps de chargements qui sont de retour (si je me gourre pas). Et pour ce qui est dit plus haut à propos de l'autonomie, est-ce fiable ou plutôt as-tu bien lu ?![]()
![]()
![]()
-
- Liquid Mario
le_mec_de_samus a écrit :
je confirme , je vois ca partout ( assez officiel ) la psp a des temps de chargements , et pas des petits !!! :/
Oui ce ne sont pas des petits chargements alors pas du tout, j'éviterai de dire de combien de temps car je n'aime pas trop dire des conneries mais le plus étonnant c'est que Sony n'en à jamais parlé. :o
-
- Liquid Mario
hmm, quelqu'un qui a la PSP a écrit ça à propos des temps de chargements :
Play time !
Alors pour jouer, il suffit de mettre l’UMD dans le lecteur et de choisir dans le menu, la petite icône UMD. Ensuite il faut attendre… En effet les temps de chargement sont relativement longs et dans le cas de Ridge Racers par exemple, il ne faut pas moins de 15 secondes pour voir apparaître le premier logo Namco , on sent la lentille qui se déplace au dessus du disque optique UMD et on sent aussi parfois le disque tourner, un peu inquiétant au début mais on s’y fait vite.
Vu que personne s'en plaint, les temps de chargement ne doivent être si gênant:o
Play time !
Alors pour jouer, il suffit de mettre l’UMD dans le lecteur et de choisir dans le menu, la petite icône UMD. Ensuite il faut attendre… En effet les temps de chargement sont relativement longs et dans le cas de Ridge Racers par exemple, il ne faut pas moins de 15 secondes pour voir apparaître le premier logo Namco , on sent la lentille qui se déplace au dessus du disque optique UMD et on sent aussi parfois le disque tourner, un peu inquiétant au début mais on s’y fait vite.
Vu que personne s'en plaint, les temps de chargement ne doivent être si gênant:o
-
- Liquid Mario
quand je parlais de puissance je parlais de sa capacité à créer dé effets graphik ke la ps2 ne peut offrir.sebseb a écrit :c clair....qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneriesHaloman a écrit :Et c'est pas pour ca qu'elle a une puissance supérieur...averel a écrit :hé oui la dreamcast a 2 fois plus de mémoire ram ke la ps2.
sans prévenir ? PTDRgarland a écrit :C'est la loi des premières séries c'est pour ça que je n'ai jamais acheté des premières séries chez eux.
Quand on sait qu'ils vont améliorer leur batterie autant attendre.
Sinon pour les défauts de fabrications il semblerai que l'UMD s'éjecte assez violement sans prévenir...
tu parle de la vidéo ou on voit un type "plier" ça console en jouant... Nan serieux t'as vu comment le type il plie la console avant que l'UMD ce barre ??
-
- Liquid Mario
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 38185.html
A part ça, elle s'annonce pas mal. Si elle coute pas cher un jour (haha Europe vache à laid) et que l'autonomie est réglé car Gamekult l'a testé sur Ridge racer, et elle a duré que 3h50 (je n'imagine pas avec un jeu puissant), c'est peu. Et elle est trop fragile pour l'instant donc... pas pour moi. En tout cas, cette console a vraiment quelque chose d'attirant. Vivement les vrais jeux comme la DS pour voir enfin ce que sont capables ces deux bijoux.
Va vraiment falloir que je travaille pour acheter des trucs maintenant
A part ça, elle s'annonce pas mal. Si elle coute pas cher un jour (haha Europe vache à laid) et que l'autonomie est réglé car Gamekult l'a testé sur Ridge racer, et elle a duré que 3h50 (je n'imagine pas avec un jeu puissant), c'est peu. Et elle est trop fragile pour l'instant donc... pas pour moi. En tout cas, cette console a vraiment quelque chose d'attirant. Vivement les vrais jeux comme la DS pour voir enfin ce que sont capables ces deux bijoux.

une petite vidéo montrant les fameux loading dans un RPG.....
http://myhome.hanafos.com/~yjhaha123/ed3.wmv
moi, ca me gaverait.....
http://myhome.hanafos.com/~yjhaha123/ed3.wmv
moi, ca me gaverait.....

-
- Docteur Mario
PTDR!!
Trop fort!:

[/quote]jeuxvidéo.com, pas de chance! :-D a écrit :Si vous vous étonnez de ne pas avoir de nouvelles de la PSP sur JeuxVideo.com, c'est normal. Dûment commandée chez Lik Sang et expédiée par ces derniers, la pauvre a été purement et simplement volée durant son voyage dans un petit colis UPS, le pire c'est qu'elle était presque arrivée la bougresse (dernière étape, Lyon). Difficile de savoir quand nous pourrons mettre la main sur la console vue la difficulté qu'il y a à s'en procurer au Japon. A moins que Sony ne se décide à nous en fournir une bien sûr (message subliminal inside). Bon, toi, le type qui a le colis, je sais où tu vis, j'arrive !
-
- Docteur Mario
ça me fait marrer décidemment cette PSP aujourd'hui
:

Ralalalala! on rouspète avec le DS a 180€ mais là avec la PSP à 260€...Best For Gamers a écrit :Encore une fois Sony fait le mort et c’est finalement grâce à Amazone que l’on obtient les premières informations concernant la date de sortie de la PSP. Ainsi le célèbre site marchand annonce juste ici une sortie pour le 18 mars prochain et ce au prix de 179,99 livres, soit 260 de nos euros.
En attendant confirmation ou infirmation de la part de la firme nipponne on peut d’ores et déjà se poser des questions concernant le prix de sa portable, en effet, cette dernière se place financièrement parlant bien au dessus d’une certaine DS. En clair, la PSP représenterait ainsi un véritable investissement pour chaque gamer qui souhaiterait en devenir l’heureux acquéreur… Il ne reste donc plus qu’à économiser ou à se faire adopter par la famille Rothschild !
Sur le lien, je m'apercois que Sony vend tous avec cette console... la PSP est vraiment une machine a sous !kann a écrit :http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 38185.html
Car bon, pour utiliser tout le multimedia qu'il propose il faut de l'argent

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146