Ta Game boy est morte....
Sinon franchement je vois pas comment on peut s'enerver, même des potes sont surpris car ca m'est arriver d'etres bloquer sur un passage pendant une dizaine de minutes et garder un calme impartiale et de jamais dire un mot comme "Jeux de merde, putain ras le cul".........
Haloman a écrit :Ta Game boy est morte....
Sinon franchement je vois pas comment on peut s'enerver, même des potes sont surpris car ca m'est arriver d'etres bloquer sur un passage pendant une dizaine de minutes et garder un calme impartiale et de jamais dire un mot comme "Jeux de merde, putain ras le cul".........
J'ia jamais péter une console non plus ou fracasser une manette, mais alors les P de sale F de P d'ordi de M (bippp) ouais ca y va quand un jeu me résiste
La ou j'ai commence a gueuller c'est quand je suis arriver a la 45eme minute sur une des paratonnere de FFX-2 qui commencais a me faire chier pour le regler sans default. Mais le pire c'est que mon truc ne servait a rien, donc j'ai perdus du temps....
Haloman a écrit :Ta Game boy est morte....
moi aussi je viens de passer 1 heures à errer dans un niveau de Tales of Symphonia a chercher la sortie, c'est pas pour ça que je disais tout les noms d'oiseaux que je connais....
Sinon si il ne traine que sur le forum pokémon, il doit connaitre Pokémon Dash quand même?
jax a écrit :Mon dieu j'aimerais pas voir ton carnet de note alors...
Normalement c'est du programme de Techno 4ème il me semble, mais c'est pas indispensable à savoir...
Sinon, et si nous retournions vers le sujet initial ?