La PSP à 181€? la guerre va etre très dure pour NINTENDO.

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Mirada a écrit :
Score :

DS : 1,5Millions
PSP : 200000
Sachant que ces chiffres commencent à dater... c'est plus dans les
1 700 000 (et des brouettes) DS
200 000 (et des brouettes) PSP

La domination et tout de même là quoi qu'on en dise! :-D, mais je pense que la PSP aurait eut la capacité d'atteindre les 1 200 000 consoles si elle était sorti dans les même consitions que la DS.
exilé!
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

adc06 a écrit :
Mirada a écrit :
Score :

DS : 1,5Millions
PSP : 200000
Sachant que ces chiffres commencent à dater... c'est plus dans les
1 700 000 (et des brouettes) DS
200 000 (et des brouettes) PSP

La domination et tout de même là quoi qu'on en dise! :-D, mais je pense que la PSP aurait eut la capacité d'atteindre les 1 200 000 consoles si elle était sorti dans les même consitions que la DS.
D'accord la DS domine mais elle est quand meme sortit en avance ...
donc wait and see ...
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

C'est surtout une histoire de stock... pour l'instant , la PSP est à plafond ! La Ds doit pas en être loin non plus. Donc ça ne veut rien dire, sauf qu'aucune des deux ne semble s'être gaufrée.

Et sinon d'où vous tenez (sources précises, j'ai rien trouvé sur IGN) qu'il y aurait autant de prob sur la PsP ? Désolé de douter mais ca fait tellement que ça me paraît trop gros, limite truc inventé (pas par vous, par "quelqu'un") pour casser du sucre gratos sur Sony.

Olala je me mets à défendre une console Sony, j'dois être malade :bmush:
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Aptarus a écrit :C'est surtout une histoire de stock... pour l'instant , la PSP est à plafond ! La Ds doit pas en être loin non plus. Donc ça ne veut rien dire, sauf qu'aucune des deux ne semble s'être gaufrée.

Et sinon d'où vous tenez (sources précises, j'ai rien trouvé sur IGN) qu'il y aurait autant de prob sur la PsP ? Désolé de douter mais ca fait tellement que ça me paraît trop gros, limite truc inventé (pas par vous, par "quelqu'un") pour casser du sucre gratos sur Sony.

Olala je me mets à défendre une console Sony, j'dois être malade :bmush:
http://www.jeux-france.com/news7284_la- ... auts-.html
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui comparer les ventes DS et PSP sont un peu tirer sur la queue d' ane (j'invente des proverbe lol) car la PSP n'a pas eu un stock aussi grand que la DS et on peut dire que la Psp c'est vendue en totaliter....
Donc pour l'instant les chiffre sont incomparable.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

On peut quand même affirmer sans trop prendre de risque que la DS dominera au moins j'usqu'à juillet/Aout 2005 avec les quelques millions de réservations à couvrir :-D ! Non scincèrement je pense que la DS est mal placé pour perdre... Même sur le "long terme".
exilé!
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Merci Kann mais c'était des pixels morts que je parlais, mais de ceux qui disaient (j'ai pas retenu qui) que la batterie était plus faible que prévue, que les loadings étaient long, et qu'il y avait un paquet de problème.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Yasu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Yasu »

Haloman a écrit : Enfin bref un commentaire assez debile, car c'est labas quelque chose de normal car tu crois que c'est mieux d'aller faire des fete pour juste te bourrer la gueulle et fumer des pètes... Serieux y'a tellement de chose débille dans la vie que au final c'est nous les debile a toujours vouloir critiquer le caractere des autres.
Bah en faite c'est chacun son delires,certains preferent dormir dehors pour avoir une console,d'autre attendre le boujolais nouveau et se defoncer la tronche :mariosmall:

Chacun ses trips :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah c'est ce que je dit.... Erf tu crois que j'ai mieux que le jeux que moi et des potes on a inventer sur les jeux de baston qui consiste a boire cul sec un alcool bien fort si on gagne, et de la bouffe degueux quand on perdu, et ainsi de suite a chaque partie...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Voici quelque élément pour l'autonomie de la PSP :
En résumé, la batterie de la PSP était complètement vide après 4h45 de jeux (sans WiFi) sur 5 titres différents et une heure de lecture MP3. Donc, à moins de vouloir jouer plus de 5h de suite sur la console, la batterie de la PSP s’avère tout à fait raisonnable.
et pour ceux qui auront le courage de tout décortiquer (bon courage c'est long !!!):

http://www.playfrance.com/psp/news/5,35 ... ponse.html

ça me parait correct pour ce qui était annoncé !
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Moi je croyais que c'était à la file que l'on mesurait la durée d'une batterie, en mettant le son a fond et l'éclairage au max.
Autrement dit : 5 heures, c'est bien, mais pas la nuit, et c'est moins que ce que Sony avait annoncé !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
skatecubeman
Mario
Mario

Message par skatecubeman »

seulemen 4h45!!!!! moi sa m'obligerai a la recharger au moin une foi par jour (2 heures de mp3-4-5 heures de jeu par jour)
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Juste un truc parler de "gagner" ou "perdu" et en some un peu idiot.
Il faudrait vraiment que les ventes soit tres faible pour que l'une des deux console fasse faillite

alors meme si dans un an l'une des deux se sera vendue 1 millions de fois de moins que l'autre, elle continuera tres bien a tourner, et elle n'aura rien perdu.
Donc bon vu coment sont paties les deux consoles ce scenario me semble dificile
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

Maitre-Olokin a écrit :Image

BEHHHHHHH !BEEHHHHHHHHHHHHHHH !

Les japs sont pret a coucher dehors pour une psp, l'abrutissement a l'état pure ! Mais le top du top reste la sortie de la ps2 bien sur !

Les dirigeants de sony doivent bien se marrer .
Tu crois qu'ils font quoi pour les consoles NINTENDO!!!???? :roll:
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

Je vous donne le lien d'un site sur la PSP qui vient de s'ouvrir tout recement, et qui malgré tout, est très bien (psp-attitude.com).

Celà permettra à certain de mieux connaitre cette console (voir de découvrir car certaint sortent des grosses conneries).

Ceci est un test de la console avec des photos:
MERCI DE LE LIRE COMPLETEMENT POUR POUVOIR EN DEBATRE

http://www.psp-attitude.com/article-5-T ... a_PSP.html

Sinon quelques trailers de jeux MERCI de prendre le temps de les regarder (c'est relativement court):

Wipeout pure:
http://www.psp-attitude.com/goodies_red ... ailer.html

Formula one 2004
http://www.psp-attitude.com/fiche-16-Fo ... %2004.html

Répondre