Def Jam for NY ou Soul calibur 2?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Jotaro a écrit :*toc toc toc* Excusez moi de vous deranger, c'est pour savoir on est sur un forum Nintendo??? Rares sont les defénseurs de Nintendo ici à ce que je vois ...
Oui c'est un forum nintendo ce qui signifie que le sujet principal est nintendo, ca veut pas dire qu'on est là pour dire amen a tout ce que fait nintnedo
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Putain on peut pas etres une semaine avant qu'un topic par dans la guerre ou on a inévitablement des comparaisons. Enfin bref ici y'a ceux qui on des main d'extratereste pour dire que la manette GAME CUBE est parfaite dans tous les genres, et y'a ceux qui savent critiquer les defautl de chacune... Au final chaque manette a ces qualiter et ces default, mais bon aucune n'est meilleur que d'autre car elles ont chacun leur genre bien a eux mais reconnaissons que la GAME CUBE devient execrable sur certain genre, alors que les manette PS2 et XBOX ont une tendance assez equilibre pour tous les genres.

Enfin bref a par sa y'a cette espece de ANTI EA qui commence aussi a gonfler. Okey EA c'est une boite qui pourrais se comparer a une Usine ou on fabrique a la chaine, mais bon arretons de dire que ces jeux pus la merde car entre Namco et EA et bien celui qui produit le plus de merde et bien c'est Namco.... Vous avez pas bo etres dans le trip SSX, Burnout, etc.... mais bon ces jeux sont exelents, les jeux EA SPORT sont dans l'emsemble tres bon (Fifa c'est Fifa, c'est arcade et alors, aller voir les jeux qui prennent partis pour une equipe et vous verrez de la bouze), y'a quelque bon jeux tirer de license.
EA meme si je porte pas cette boite dans mon coeur, n'es pas une production a daube... Certe bcp de leur jeux ne sont pas inoubliable mais ils ne sont pas daubesques.

Apres Jotaro on est pas des débiles profond, on sait lire et on sait ou on poste... On es sur un forum et donc on peut parler de ce qu'on pense de Nintendo en restant dans une optique ou on argumente nos dire.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Haloman a écrit :Putain on peut pas etres une semaine avant qu'un topic par dans la guerre ou on a inévitablement des comparaisons. Enfin bref ici y'a ceux qui on des main d'extratereste pour dire que la manette GAME CUBE est parfaite dans tous les genres, et y'a ceux qui savent critiquer les defautl de chacune... Au final chaque manette a ces qualiter et ces default, mais bon aucune n'est meilleur que d'autre car elles ont chacun leur genre bien a eux mais reconnaissons que la GAME CUBE devient execrable sur certain genre, alors que les manette PS2 et XBOX ont une tendance assez equilibre pour tous les genres.

Enfin bref a par sa y'a cette espece de ANTI EA qui commence aussi a gonfler. Okey EA c'est une boite qui pourrais se comparer a une Usine ou on fabrique a la chaine, mais bon arretons de dire que ces jeux pus la merde car entre Namco et EA et bien celui qui produit le plus de merde et bien c'est Namco.... Vous avez pas bo etres dans le trip SSX, Burnout, etc.... mais bon ces jeux sont exelents, les jeux EA SPORT sont dans l'emsemble tres bon (Fifa c'est Fifa, c'est arcade et alors, aller voir les jeux qui prennent partis pour une equipe et vous verrez de la bouze), y'a quelque bon jeux tirer de license.
EA meme si je porte pas cette boite dans mon coeur, n'es pas une production a daube... Certe bcp de leur jeux ne sont pas inoubliable mais ils ne sont pas daubesques.

Apres Jotaro on est pas des débiles profond, on sait lire et on sait ou on poste... On es sur un forum et donc on peut parler de ce qu'on pense de Nintendo en restant dans une optique ou on argumente nos dire.
Pendant que tu prennais de l'Acid chez ton medecin, tu aurasi du demander des Anti-Depresseur :lol:

:dehors:
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
CHRISLINK
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Localisation : En tr1 djouer a la gamecube ac saria dans les boi perdu (Navi est venu mcherché mé javaipo envie)lol
si ta po acheter le jeu...

Message par CHRISLINK »

jtrouve ke la manette gamecube va tres bi1 avec le jeu SC2 mé c juste le premier niveau du jeu faut reussir de trouver les boutons apres ca va et moi ossi jen retamer des joueurs de PS2! loooooool! :-D
Christophe, the zelda's boss!!! loooooooool!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui mais bon si c'est le gars PS2 qui joue sur manette Ngc c'est sure qu'il se fait retamer.... Mais manette PS2 vs Manette Ngc, les gars au meme niveau et bien a coup sur Manette Ps2 va gagner.
Jago
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jago »

Haloman a écrit :Putain on peut pas etres une semaine avant qu'un topic par dans la guerre ou on a inévitablement des comparaisons. Enfin bref ici y'a ceux qui on des main d'extratereste pour dire que la manette GAME CUBE est parfaite dans tous les genres, et y'a ceux qui savent critiquer les defautl de chacune... Au final chaque manette a ces qualiter et ces default, mais bon aucune n'est meilleur que d'autre car elles ont chacun leur genre bien a eux mais reconnaissons que la GAME CUBE devient execrable sur certain genre, alors que les manette PS2 et XBOX ont une tendance assez equilibre pour tous les genres.

Ta vision du jeu vidéo est décidément puérile et "obsédante". Il faut vraiment que tu respires un peu... Cela dit, il y'a pire sur ce forum, avec un modérateur qui nous pond une charte incohérente et bourrée de fautes d'orth.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ta vision du jeu vidéo est décidément puérile et "obsédante". Il faut vraiment que tu respires un peu... Cela dit, il y'a pire sur ce forum, avec un modérateur qui nous pond une charte incohérente et bourrée de fautes d'orth.
Il existe les MP mon gars pour dire ce genre de chose et de toute façon on se demande ce que ca vient faire là dans un tel topic :roll:

Pour ton info j'ai simplement repris la tres bonne idée de Bénito est j'ia fais un tres gros copié collé dessus. Et de toute façon fautes ou pas fautes on la comprend et c'est l'essentiel.

en revenir au sujet, oauis haloman a osé dire que EA c'était pas qu'une usine a merde, quel puérilité j'avoue :-o

L'hopital qui se fout de la charité c'est quand meme fort, on sait pas quoi répondre au mecs qui argumentent alors on les insultent :roll:

Edit ok j'ai lu tes anciens messages, je me disais bien que ton pseudo me disais quelque chose... Bah tu profites d'un topic pour réglez tes comptes :roll:
Jago
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jago »

Darkdamien a écrit :
Il existe les MP mon gars pour dire ce genre de chose et de toute façon on se demande ce que ca vient faire là dans un tel topic :roll:

Pour ton info j'ai simplement repris la tres bonne idée de Bénito est j'ia fais un tres gros copié collé dessus. Et de toute façon fautes ou pas fautes on la comprend et c'est l'essentiel.

en revenir au sujet, oauis haloman a osé dire que EA c'était pas qu'une usine a merde, quel puérilité j'avoue :-o

L'hopital qui se fout de la charité c'est quand meme fort, on sait pas quoi répondre au mecs qui argumentent alors on les insultent :roll:

Edit ok j'ai lu tes anciens messages, je me disais bien que ton pseudo me disais quelque chose... Bah tu profites d'un topic pour réglez tes comptes :roll:
lol ! Ce n'est pas moi qui ais parlé "d'acide"...
Je suis tout à fait sincère quand je dis ça. Si t'es pas capable de le voir, c'est n'est pas du tout mon problème... J'aime bien Haloman, il a juste besoin de grandir un peu.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le probleme avec toi JAGO c'est qu'étant curieux et allant voire ton PROFIL, et bien apres m'êtres apercut que ta moyene est de 4 messages par moi, j'ai constater une forte présence dans les topic a "SURCHAUFFE". Enfin bref les rare seul topic ou tu repondais calmement sont tres rare surtout vers les derniers....
Tu vas me dire que tu dis pas grand chose, et que tu viens souvent. Mais escuse moi de dire que si m'es propos etait aberent et bien t'aurais pus au moin répondre, mais au final on constate que non et puis quand tu argumentes et bien tes propos son principalement insultant "Sait pas ecrire, mentaliter de merde, doit grandir"...

Enfin bref au lieu de t'amuser a regarder le nombre de faute dans les post de Darkdamien, aprend a repondre a nos argument.

Apres non je ne retire pas mes dire EA est bien une unsines a jeux bof, car a par EA SPORT "FIFA, NFL, NBA, etc..." et quelle rare bon jeux de EA BIG et bien on patauge dans le moyen ou la daube.

Apres Jago faudrais bien que tu m'expliques "Dois grandir", car quand on insultes et bien j'aime bien un mimnimun d'argument.
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

tout ça pour dire que Soulcalbur II , c'est de la bombe!!!!

PS:Si vous me cherchez , je suis parti :mariosmall:
Jago
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jago »

Haloman a écrit :Le probleme avec toi JAGO c'est qu'étant curieux et allant voire ton PROFIL, et bien apres m'êtres apercut que ta moyene est de 4 messages par moi, j'ai constater une forte présence dans les topic a "SURCHAUFFE". Enfin bref les rare seul topic ou tu repondais calmement sont tres rare surtout vers les derniers....
Tu vas me dire que tu dis pas grand chose, et que tu viens souvent. Mais escuse moi de dire que si m'es propos etait aberent et bien t'aurais pus au moin répondre, mais au final on constate que non et puis quand tu argumentes et bien tes propos son principalement insultant "Sait pas ecrire, mentaliter de merde, doit grandir"...

Enfin bref au lieu de t'amuser a regarder le nombre de faute dans les post de Darkdamien, aprend a repondre a nos argument.

Apres non je ne retire pas mes dire EA est bien une unsines a jeux bof, car a par EA SPORT "FIFA, NFL, NBA, etc..." et quelle rare bon jeux de EA BIG et bien on patauge dans le moyen ou la daube.

Apres Jago faudrais bien que tu m'expliques "Dois grandir", car quand on insultes et bien j'aime bien un mimnimun d'argument.
Non pas du tout. Je viens très rarement sur ce forum, il est très médiocre.

"mentaliter de merde"? Pourquoi mettre des guillemets, je n'ai jamais dit ça. Tu t'imagnes certaines choses mais tu fais vraiment fausse route.

Arrête de croire à un complot. Je n'ai rien contre toi personnellement (d'ailleurs, je ne t'ai jamais insulté, tu vires tout seul), et très franchement ceux qui me connaissent savent que je suis quelqu'un de sympathique. Je suis d'accord avec toi concernant EA. Ce n'est pas ça que j'ai souligné, et je ne suis pas le seul (cf:WhY).
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Jago a écrit :[...] Ce n'est pas ça que j'ai souligné, et je ne suis pas le seul (cf:WhY).
Comment ca ?!
Désoler j'ai pas tout lus... :?:
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

Haloman, tu envenime la situation

question manette, je trouve celle de la Xboite horrible(Je n'ai pas l'habitude de jouer avec une masse dans les mains :-D )Et je trouve la manette Nintendo bien mieux que celle de la Ps2

C'est peut-être parce que Nintendo a réussi a faire des jeux avec une maniabilité fantastique...

Sinon, vu que Soulcalibur 2 est en prix réduit maintenant, et vu que les am^biance gangsta rap m'horripile, je conseille SoulCal 2 très, mais alors très fortement...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Liquid Snake a écrit :Haloman, tu envenime la situation

question manette, je trouve celle de la Xboite horrible(Je n'ai pas l'habitude de jouer avec une masse dans les mains :-D )Et je trouve la manette Nintendo bien mieux que celle de la Ps2

C'est peut-être parce que Nintendo a réussi a faire des jeux avec une maniabilité fantastique...

Sinon, vu que Soulcalibur 2 est en prix réduit maintenant, et vu que les am^biance gangsta rap m'horripile, je conseille SoulCal 2 très, mais alors très fortement...
T'as du hiberner car sache que la masse officiel de la Xbox est aussi grosse que le pad NGC, et que la grosse masse sortie a la sortie de la machine n'existe plus.... Et la grosse masse s'appelle le PAD DUKE, et la petite masse s'appelle le PAD SMALL plus connus sous le non PAD S.
Apres je n'ai jamais parle du PAD Xbox donc je vois pas ce que ca a foutre la dedans....
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Haloman a écrit :
Liquid Snake a écrit :Haloman, tu envenime la situation

T'as du hiberner car sache que la masse officiel de la Xbox est aussi grosse que le pad NGC, et que la grosse masse sortie a la sortie de la machine n'existe plus.... Et la grosse masse s'appelle le PAD DUKE, et la petite masse s'appelle le PAD SMALL plus connus sous le non PAD S.
Apres je n'ai jamais parle du PAD Xbox donc je vois pas ce que ca a foutre la dedans....
Les 3 Pads sont bons , c'est juste une question d'habitude. :mariosmall:

Répondre