Conseils d'importation(Jeux, consoles, sites,douanes etc...)

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

La réponse à ta question est déjà 4000 fois dans ce topic, c'est déjà sympa que je te la donne par MP !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

ashuit a écrit :
*méga-luigi* a écrit :
ashuit a écrit :
dani a écrit :Lis le topic avant de poser la question !
J'ai pas envie de me relire tous vos flood donc si qqun peut repondre a ma question sa serait bien !
Pourquoi vous voulez acheter un chargeur GBA SP ?
Pour recharger la DS !!
Mais il n'y a pas une recharge livrer avec ?
Parce que sa doit marcher avec un adaptateur 110/220, non ?
Pour commencer deja ça serait un adaptateur 230/110 et non pas 110/230 tant bien meme que tu en trouverais un tu n'auras pas le meme voltage et le meme amperage au secondaire et l'autre solution qui consiste a acheter un transfo 230/110 pour rebrancher en aval ton transfo de la DS c'est plus qu'une solution de boulet puisque tout le monde se tue a te dire que celui de la SP convient....
Dans peu de temps tu vas changer d'avatar toi....
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

en parlant de chargeur, moi je la recharge tous les soirs ma DS, trop peur de pas pouvoir jouer le lendemain !
Et pour tous les gens qui risqueraient de poser la question une fois de plus,
je recharge ma DS avec un chargeur GBASP et il n'y a aucun problème !
Image
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

should be back a écrit :
ashuit a écrit :
*méga-luigi* a écrit :
ashuit a écrit :
dani a écrit :Lis le topic avant de poser la question !
J'ai pas envie de me relire tous vos flood donc si qqun peut repondre a ma question sa serait bien !
Pourquoi vous voulez acheter un chargeur GBA SP ?
Pour recharger la DS !!
Mais il n'y a pas une recharge livrer avec ?
Parce que sa doit marcher avec un adaptateur 110/220, non ?
Pour commencer deja ça serait un adaptateur 230/110 et non pas 110/230 tant bien meme que tu en trouverais un tu n'auras pas le meme voltage et le meme amperage au secondaire et l'autre solution qui consiste a acheter un transfo 230/110 pour rebrancher en aval ton transfo de la DS c'est plus qu'une solution de boulet puisque tout le monde se tue a te dire que celui de la SP convient....
Dans peu de temps tu vas changer d'avatar toi....
Deja un transformatteur sa marche dans les deux sens donc que ce soit je dise 110/220 ou 220/110 sa revient au meme et si j'ai deja un transformateur je vois pas pour quoi j'acheterais un chargeur GBA SP!
Je vois pas pour quoi le fait que je pose des question sur le topic qui est fait pour ça me donne le statut de boulet donc quand tu seras moderateur on en reparlera ok!
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
toutim
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par toutim »

MisterMJX a écrit :J'ai la DS et la demo de metroid.

Mario mercredi normalement !! :ghost:
Sa y'est MisterMJX va toucher du pixels !
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Et vos jeux gba y passe bien sur la ds?
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Goldeneye007 a écrit :Et vos jeux gba y passe bien sur la ds?
Oui tres bien, on peut choisir l'ecran pour la GBA !
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Ok, j'ai acheté la ds hier et je ne sais paskel jeu prendre car mario je l'ai eu sur n64, y'a koi de bien comme jeu?
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Goldeneye007 a écrit :Ok, j'ai acheté la ds hier et je ne sais paskel jeu prendre car mario je l'ai eu sur n64, y'a koi de bien comme jeu?
Ba moi je te conseille quand meme mario , mais si tu veux vraiment pas je dirais feel the magic
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Rayman a l'air bien, il sort le 14 je crois
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Nan je crois qu'il sort en 2005
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Kel adaptateur prendre pour recharger la dsje sais que c'est un chargeur gba mais y'en a plein celui ke g vu fait 14€ sur amazon y'a pas - cher?
dani
Mario Bros
Mario Bros

Message par dani »

Si si, suffit d'envoyer une lettre au pere noel.

Va a la FNAC ou a VIRGIN, t'auras des chargeurs a 9€ qui fonctionnent très bien (maque BigBen).

Par contre, quelque chose dont on a pas parlé ici. Vous utilisez quoi comme pochette pour votre console ?? J'en ai vu une a la FNAC qui a l'air d'etre a la bonne taille mais faudra que j'y retourne avec la console pour vérifier (je me vois sortir la console devant tout le monde nyark)
skatecubeman
Mario
Mario

Message par skatecubeman »

a propos de la psp sur lik-sang...petite info pour le prix

What's going on with the price?

If you have been following videogame news in the recent month, you will have realized by now that the PSP will be very expensive. There is a huge shortage (supply much shorter than demand) and any shop with PSP systems in Japan can sell their complete stock within 23 milliseconds for a premium price. Most shops don’t even have PSPs.

These very same shops in Japan also know that one quadrillion import gamers want their PSP at launch date (everyone does!), and that they can earn much more by taking a bit of risk and by smuggling their units out, despite the export prohibition in their contract. This coupled with the premium prices that the courier companies and middlemen take for getting the units out of the country, results in what you can see happening on eBay right now: hiked prices. This situation will continue throughout the month and until early 2005.

As with any other console releases, Lik Sang buys as much stock as possible, and forwards available options to customers instantly. Some of you might remember the PlayStation 2 went for US$ 829 with Street Fighter EX 3 and the disappointing Ridge Racer V (and that was even a couple of weeks later than launch).

Lik Sang has three shipments scheduled coming in within the next weeks. Only the first shipment is 100% confirmed and will contain PSP Value Packs (PSP-1000K). The rest will depend on Sony’s shipping schedule in Japan and the prices will not drop before, at best, third shipment, and in worst case scenario, early 2005.

Because of the huge shortage, it is impossible to know for anyone (including Lik Sang and retailers in Japan) when and how many units Sony will make available in the following weeks. Not all import gamers worldwide will be able to get their unit from the first batch, and those few lucky ones who must and can receive theirs at launch need to get used to launch prices - which is by now US$ 450 to US$ 600 for a Value Pack and game.

Again, if you have a pre-order with Lik-Sang.com, you will soon receive an email outlining the details how to get your parcel shipped as soon as possible, including price information. Please note that today’s units received are NOT a mass shipment, it's only a hand full of units (including standard and value packs).
dani
Mario Bros
Mario Bros

Message par dani »

J'ai pas tout compris.
ça concerne la PSP, en fait il dit que la demande étant trop forte le prix de la console a explosé ??
Pas étonnant, y a qu'a voir les 300 € pour la DS et un jeu ...

Répondre