pS2 VS Pstwo différences ?
-
- Super Mario
pS2 VS Pstwo différences ?
Je voulais savoir, à par une forme différente la pstwo et la ps2 sont pareille nan ?
Genre la pstwo n'a pas de mise à jour ou de super fiabilité plus que la ps2 ?
Car là je viens de me racheter une ps2 bien neuve de chez neuve au cas où je voudrais installer le flip top plus tard et comme sa va être dure d'en ravoir des normal...
je me souviens que la pstwo est déjà configuré pour le réseau, mais à par ça pas de différence de qualité par rapport à la ps2 ?
Le online j'y touche jamais et je n'y toucherais jamais donc...
Enfin, j'avia spas super confiance dans la chauffe de la pstwo, mais je me posais quand mm la question
Euh, sinon, j'ai entendu dire que les v9 était un peu pourris... Je commence à flipper pour la mienne, je me demande si j'ai pas uen v9 pourris
Ya pas moyen de conniatre se date de fabrication svp ? et les dates des consoles qui pourrais poser problémes ?
Je trouve aussi que le lecteur de ma play2 fais un peu trop de bruit... J'ai l'impréssion que le cd vibre plus qu'il ne tourne quand j'écoute tout prés...
Sa le fais chez vous aussi ?
Merci ^^
Genre la pstwo n'a pas de mise à jour ou de super fiabilité plus que la ps2 ?
Car là je viens de me racheter une ps2 bien neuve de chez neuve au cas où je voudrais installer le flip top plus tard et comme sa va être dure d'en ravoir des normal...
je me souviens que la pstwo est déjà configuré pour le réseau, mais à par ça pas de différence de qualité par rapport à la ps2 ?
Le online j'y touche jamais et je n'y toucherais jamais donc...
Enfin, j'avia spas super confiance dans la chauffe de la pstwo, mais je me posais quand mm la question
Euh, sinon, j'ai entendu dire que les v9 était un peu pourris... Je commence à flipper pour la mienne, je me demande si j'ai pas uen v9 pourris
Ya pas moyen de conniatre se date de fabrication svp ? et les dates des consoles qui pourrais poser problémes ?
Je trouve aussi que le lecteur de ma play2 fais un peu trop de bruit... J'ai l'impréssion que le cd vibre plus qu'il ne tourne quand j'écoute tout prés...
Sa le fais chez vous aussi ?
Merci ^^

-
- Super Mario
- Count Dooku
- Admin
Ben pour l'import ce sera plus facile vu qu'on n'aura plus besoin de changer la coque pour pouvoir mettre le CD de boot pour les jeux US/Jap.jax a écrit :Mes parents viennent d'acheter une PStwo pourle noel de mon frère donc je peux pas te répondre. Sinon je me demandais si avec la PSTwo, Sony n'a t il pas prévu de faire un truc pour qu'on puisse jouer au jeu étranger? O_o
Sinon j'ai entendu que la PSTwo n'était pas très fiable pour le moment, mieux vaut attendre quelques mois...
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
ehu c'est vrai tout ce que tu racontes?elpianistero a écrit :Alors, la psTWO possède une lentille de merde. Durée de vie= 3 heures avec un CD de boot en général. C'est un ami qui tient un magasin de jeux vidéos qui se refusent d'en vendre car il ne veut pas faire le service après vente de la PS2... Il laisse ça au grande surface...

Car bon mon frère ne veut pas faire rendre l'ame à une PS2 pour la deuxième fois de sa vie...

put*** mais ils sont graves chez sony! on ne sort pas des produits qui ne sont pas fiables! la PS1 était super fragile, la PS2: les permières versions étaient aussi fragile (moins quand même) et là apparement la PS two serait aussi fragile...c'est quand même hallucinant d'acheter une console en se disant: "pourvu qu'elle ne me lâche pas quand la garantie expirera..."Tsunade a écrit :Ouais c pour ça aussi que j'ai pris une ps2 "normal"Count Dooku a écrit :Sinon j'ai entendu que la PSTwo n'était pas très fiable pour le moment, mieux vaut attendre quelques mois...
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah c'est sony quoi, les 40 millions de ps2 (enfin ca a du cahngé depuis, c'est vieux comme chiffres, tres meme) c'est pas pour rien , la moitié des acheteurs sont obligés d'en racheter une un jou ou l'autre , en général 2 / 3 ans apres...
Bonne technique de vente, on nique la garantie des acheteurs et on les force a racheter sans qu'ils puissent rien dire, il y a vraiment des fois ou j'aimerais que la psp portent un coup fatal a leur budget :(
Bonne technique de vente, on nique la garantie des acheteurs et on les force a racheter sans qu'ils puissent rien dire, il y a vraiment des fois ou j'aimerais que la psp portent un coup fatal a leur budget :(
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :Bah c'est sony quoi, les 40 millions de ps2 (enfin ca a du cahngé depuis, c'est vieux comme chiffres, tres meme) c'est pas pour rien , la moitié des acheteurs sont obligés d'en racheter une un jou ou l'autre , en général 2 / 3 ans apres...

Darkdamien n'est pas a jour, tes 40 millions de PS2, ce sont transformés en 60 million ou 70 millions.

Tain, j'aurais l'air ridicule si je me trompe

- DarkDamien
- Golden Mario
C'est ce qu'il me semblait en effet, mais j'avias peur de me tromper, je pensais a 70, bah au moins si tu te trompes on sera deux a avoir l'air con (c'est énorme quand meme, et dans le tas on se demande combien il y a de client qui l'ont acheté 2 voir 3 fois), si il faut il y a moins d 30 millions encore en état de marche :-/
Déjà le foutage de gueule commence avec le fait que la console n'est garantie que 1 an contre 2 pour la cube ou la box ...
Ensuite, pour le SAV, ça revient à un forfait de 80€ (à peu prèt, j'ai pas le prix en tete) et ce, peu importe la panne, et faut encore ajouter les frais de port ...
De plus, après réparation, la garantie n'est que de 3 mois supplémentaires ...
Sony ou comment se foutre de la gueule du monde
Ensuite, pour le SAV, ça revient à un forfait de 80€ (à peu prèt, j'ai pas le prix en tete) et ce, peu importe la panne, et faut encore ajouter les frais de port ...
De plus, après réparation, la garantie n'est que de 3 mois supplémentaires ...
Sony ou comment se foutre de la gueule du monde

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Docteur Mario