Au secours!
-
- Luigi
Au secours!
J'ai cogné ma gameboy car je me suis énervée sur un jeu, voilà le résultat, peut-on la réparer où est-elle foutue?:

Je sais pas si j'ai le droit de poster un topic comme ça...

Forum frère des ours ici
-
- Docteur Mario
-
- Metal Mario
Re: Au secours!
Pétée... j'ai moi même cassé l'écran de mon ancienne GBA : je l'ai envoyé à Nintendo avec ma garantie et ils m'en ont vendu une neuve en retour pour moitié prix.Koda a écrit :J'ai cogné ma gameboy car je me suis énervée sur un jeu, voilà le résultat, peut-on la réparer où est-elle foutue?:
-
- Luigi
Cher... Déjà que j'économise pour un autre ordi, ça va pas être simple, à moins que je m'habitue à jouer avec 1/4 de l'écran visible... J'l'ai pas encore dit à ma mère déjà, et j'préfère pas, déjà qu'elle me l'a payée 129 euros...
Forum frère des ours ici
-
- Metal Mario
-
- Luigi
Ouais j'étais énervée! le pire c'est que sans faire exprès, j'ai eue la tête de lorie sur un de mes postersSimon le nintendomaniac a écrit :Je te plaint... moi je m'étais bien fait défoncer à l'époque...Koda a écrit :J'l'ai pas encore dit à ma mère déjà, et j'préfère pas, déjà qu'elle me l'a payée 129 euros...
P.S. : t'as fait quoi pour la casser ? Tu l'as tappée contre un mur ?

Forum frère des ours ici
-
- Metal Mario
Moi quand un jeu ménerve je donne un grand coup de poing dans le mur lol sa me fait mal et sa menerve encore plus mais au résultat j'ai complètement oublier ma SP
Pour toi dsl mais elle est morte avec un peu de chance nintendo te la fera repayer moitier prix (et ils ont raison) ouh sinon beh tu peu la foutre à la casse.
Tu a cas essayer de la vendre en cachant la fissure. Tu la met a 45-50 euros elle devraient partir rapidement
enfin évite de la vendre à quelqun que tu connais.
C'est très gentil se que je viens de dire (j'aimerai pas etre le mec qui va acheter un SP briser en 2)
Pour toi dsl mais elle est morte avec un peu de chance nintendo te la fera repayer moitier prix (et ils ont raison) ouh sinon beh tu peu la foutre à la casse.
Tu a cas essayer de la vendre en cachant la fissure. Tu la met a 45-50 euros elle devraient partir rapidement

C'est très gentil se que je viens de dire (j'aimerai pas etre le mec qui va acheter un SP briser en 2)
Adresse Animal Crossing :
nom du perso : Trygun
Collection: Moderne et zen
Mon catalogue
nom du perso : Trygun
Collection: Moderne et zen
Mon catalogue
une petite technique pour cogner ta gameboy met la sous un coussin lol je faisais ça qd j'étais plus jeune ( l'époque de la première GB) sinon il m'est arrivé de lancer ma manette super nintendo par la fenetre haha mais j'ai jamais fait autant de dégats que toi ^^ maintenant j'arrive a rester zen pour ce genre de chose surtout ques les consoles sont de plus en plus fragiles et coutent de plus en plus chères. Voilà une bonne leçon a retenir pour tous les joueurs trop impulsifs =)
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Re: Au secours!
prends une photo complète de ta console et vend là sur ebay, il y a toujours des collectionneurs qui sont intéressé par des consoles en ce genre...Koda a écrit :J'ai cogné ma gameboy car je me suis énervée sur un jeu, voilà le résultat, peut-on la réparer où est-elle foutue?: