Pixels morts...
-
- Liquid Mario
Bon, Mario kart, tu ne sais rien, arrête de t'y croire (il peu être bon comme mauvais). Et oui il reprend des circuits sur Gamecube, je ne vois pas où est le mal. Ce n'est pas 3 circuit qui font un jeu. Ensuite Mario 64 peut-être repris pas cher pour les trente nouvelles étoiles à récuperer car il y a des nouveaux mondes (mais bon, chacun vois comme il le veut là).Darkdamien a écrit :
Bah oui ca coute méga cher en effet, je te raconte pas la misère, car là on se retrouve a payer l'aller et le retour de la machine, car faut pas rever nintendo prendra pas a charge le renvoi de la DS en europe.
Puis bon chez pas moi mais 65 mois (la DS sort vers mars apparemment), c'est pas la mort et ca permet de bénéficier de 2 ans de garantie (les consoles nintendo on en générale 2 ans de garantie...), et donc d'ete tranquille pour 2 ans, sans parler que vu la pauvreté des titres DS dispo a son lancement (un remakde de mario 64, inutile si on a eu le volet n64), et un mario kart (remarque meme aps encore sortit) qui sent bon la déception a plein nez (bah avec les circuits de la version GC faut pas trop réver...).
Au moins a sa sortie euro on a aura d'une part les jeux dipsonibles en version officielles et d'autre part les jeux imports sorti entre temps (bah oui la DS est dézonné donc...), horsvl'importe de jeu est bien moins risqué (jamais vu un jeu GBA tombé en panne^^).
Fin c'est ce que j'en pense, mais pour ce qu'il y a de dispo actuellemnt (je sais pertinament que ca va changer ds peu de temps d'ici janvier/mars), achetez une DS en import c'est assez ridicule je trouve :-/
-
- Silicon Mario
Kann ils ont jamais dit qu'il ne reprenait pas, mais que pour l'instant il ne prenait pas en charge et qu'il fallais attendre. Apres faudrais savoir si Nintendo va reelement reprendre, car si elle fait comme les grande marque de Lcd et bien il ne reprennent que a partir d'un certain nombre de "PIXEL MORT" qui varie entre 5/6. Mais bon sur un ecran comme la DS, j'espere que le 1er PIXEL doit etres obligatoirement repris.
Apres je ne suis pas au courant de la NEWS car ne l'ayant pas appercut quand je l'ai poster.
Sinon en ce qui concerne des jeux et bien c'est vrais que attendre est souvent la meilleur chose, car la garentie est présente et a mes yeux s'averent assez utile a cause de l'écran TACTILE. Apres concernant les jeux c'est clair que l'on peut attendre si on se tape du remake (Je croyais que c'etait bannie sur la machine), meme pour 30 étoile et quelque monde en plus.
Apres concernant MARIO KART, et bien a entendre les critiques sur la version NGC (Pas tester, car j'aime pas) et bien les circuit sont assez decevant, et connaissant les specificiter de la DS et bien si les circuits sont les meme bah eux on se tape un remake moin bien.... Enfin vus que je me suis pas renseigner sur ce jeu, donc je vais rien dire et juste commenté vo dire.
Apres je ne suis pas au courant de la NEWS car ne l'ayant pas appercut quand je l'ai poster.
Sinon en ce qui concerne des jeux et bien c'est vrais que attendre est souvent la meilleur chose, car la garentie est présente et a mes yeux s'averent assez utile a cause de l'écran TACTILE. Apres concernant les jeux c'est clair que l'on peut attendre si on se tape du remake (Je croyais que c'etait bannie sur la machine), meme pour 30 étoile et quelque monde en plus.
Apres concernant MARIO KART, et bien a entendre les critiques sur la version NGC (Pas tester, car j'aime pas) et bien les circuit sont assez decevant, et connaissant les specificiter de la DS et bien si les circuits sont les meme bah eux on se tape un remake moin bien.... Enfin vus que je me suis pas renseigner sur ce jeu, donc je vais rien dire et juste commenté vo dire.
- Mirada
- Super Mario
ce topic est celui splitté suite a un derive, et je me suis trompé dans le split donc message original de Holoman, ici :
Citation:
"Problème de pixels morts sur les Nintendo DS Console de jeux
Un problème semble faire surface depuis le lancement de la Nintendo DS aux Etats-Unis.
En effet, un problème de pixels morts est apparu sur plusieurs unités. Ennuyeux quand on connaît la qualité habituelle des produits de Nintendo. Les forums se remplissent d'utilisateurs mécontents.
Nintendo indique de son côté que le problème ne touche que quelques unités et que ce genre de défaut peut toucher mêmes les meilleurs écrans plats du monde, et la garantie, mise en avant par le constructeur, n'est souvent applicable qu'entre 3 et 6 pixels défectueux pour qu'il y ait échange ou réparation.
Officiellement, Nintendo demande d'attendre 2 à 3 semaines avant de renvoyer les machines, et ne compte procéder à aucun échange.
Source : Silicon.fr - Par Vincent_H - Le 29-11-2004 à 18:15:30 "
http://www.pcinpact.com/actu/news/Probl ... ndo_DS.htm
http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=7441
Une conseil attendez....
Citation:
"Problème de pixels morts sur les Nintendo DS Console de jeux
Un problème semble faire surface depuis le lancement de la Nintendo DS aux Etats-Unis.
En effet, un problème de pixels morts est apparu sur plusieurs unités. Ennuyeux quand on connaît la qualité habituelle des produits de Nintendo. Les forums se remplissent d'utilisateurs mécontents.
Nintendo indique de son côté que le problème ne touche que quelques unités et que ce genre de défaut peut toucher mêmes les meilleurs écrans plats du monde, et la garantie, mise en avant par le constructeur, n'est souvent applicable qu'entre 3 et 6 pixels défectueux pour qu'il y ait échange ou réparation.
Officiellement, Nintendo demande d'attendre 2 à 3 semaines avant de renvoyer les machines, et ne compte procéder à aucun échange.
Source : Silicon.fr - Par Vincent_H - Le 29-11-2004 à 18:15:30 "
http://www.pcinpact.com/actu/news/Probl ... ndo_DS.htm
http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=7441
Une conseil attendez....
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
-
- Ignorez-moi !!
Bon moi je tien avous dire deja kun pixel au mort se voit directemen il n'apparai pa plu tard ca ce voi desuite c pa le lendemain kil va aparaitre puiis je sui apparamen la premiere victime mai j'ai kun pixel comme cz donc a la rigueur je m'en ba les ptites boules fo vraimen le voir koi a part ca chui pa decu de ma ds
ET AUFET A LA FNAC DE NIMES LA DS EST EN VITRINE DONC PTETRE KE DAN VOTRE VILLE C EST IDEM

ET AUFET A LA FNAC DE NIMES LA DS EST EN VITRINE DONC PTETRE KE DAN VOTRE VILLE C EST IDEM
moi jai la ds depuis ce matin aucun pixels mort (jai inspecter a la loupe les 2 ecrans
)a part je suis totalement satisfait de la console je lai eu en version jap et jai reussi a la mettre en francais apres quelque essaie lecran tactile marche a la perfection bref jatend impatiament les nouveaux jeux qui vont sortir decu

Moi j'ai 1 pixel qui déconne sur ma SP et sa change rien du tout ses pas du tt génant en comparaison prener le largeur d'une pointe (celle qui pic) d'une aiguuile etvous aurer la taille de la zone grise (moi ses gris) ses pas du tt génant oublier se problème.
Cela serai important si et seulement si sa prenait une réel parti de l'écran.
Adresse Animal Crossing :
nom du perso : Trygun
Collection: Moderne et zen
Mon catalogue
nom du perso : Trygun
Collection: Moderne et zen
Mon catalogue
- Mirada
- Super Mario
Je peux dire pour avoir eu un pixel mort, si tu ne trouve aps cela génant je trouve cela bizarre, car 130€ une console avec un defaut, qui ne plus a été échangé imédiatement pour moi 2 fois de suite a cause de ce problême et un pixel mort est trés genant, on ne voit que ça...
Dernière modification par Mirada le mer. 15 déc. 2004 - 15:19, modifié 1 fois.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
-
- PN Team
Voyant que tout ceci faisait beaucoup de bruit, je me suis permis d'appeler directement le service technique de Nintendo Of America et celui de Nintendo Japan (celui là ya aucun problème pour le décalage horaire mais par contre j'ai eu du mal avec le Canada).
Me faisant passer pour un pauvre malheureux qui avait un pixel mort, pour les USA il était situé sur le tiers droit de l'écran et pour le Japon, sur la bordure en bas. Bien entendu, ne possédant aucune console avec le problème, j'explique que j'hésite à l'envoyer pour le moment mais que je peux changer d'avis assez rapidement.
On me demande mon numéro de série pour les consoles (aucun problème, je suis fourni à ce niveau. Attention les numéros en question sont différents entre Jap et US). Une courte vérification, on me donne l'adresse de renvoi et on s'excuse platement pour le désagrément encouru (je vous assure que c'est pas grave, mademoiselle).
Donc je confirme, Oui, oui je le dis, Nintendo vous change votre console pour 1 pixel mort. En vérité, s'ils ont demandé de vérifier si ça gène vraiment c'est non pas par question d'économie (il est évident que sur un écran de cette taille c'est un handicap même léger) mais pour éviter une saturation du SAV et donc, un retour très tardif de la console.
Rassurés
?
Me faisant passer pour un pauvre malheureux qui avait un pixel mort, pour les USA il était situé sur le tiers droit de l'écran et pour le Japon, sur la bordure en bas. Bien entendu, ne possédant aucune console avec le problème, j'explique que j'hésite à l'envoyer pour le moment mais que je peux changer d'avis assez rapidement.
On me demande mon numéro de série pour les consoles (aucun problème, je suis fourni à ce niveau. Attention les numéros en question sont différents entre Jap et US). Une courte vérification, on me donne l'adresse de renvoi et on s'excuse platement pour le désagrément encouru (je vous assure que c'est pas grave, mademoiselle).
Donc je confirme, Oui, oui je le dis, Nintendo vous change votre console pour 1 pixel mort. En vérité, s'ils ont demandé de vérifier si ça gène vraiment c'est non pas par question d'économie (il est évident que sur un écran de cette taille c'est un handicap même léger) mais pour éviter une saturation du SAV et donc, un retour très tardif de la console.
Rassurés

"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
Moi j'en est un sur ma Sp famicom junior ,c'est rien mais ça met quand meme la haine pour quelque chose qu'est loin d'etre donné...Trygun666 a écrit :Moi j'ai 1 pixel qui déconne sur ma SP et sa change rien du tout ses pas du tt génant en comparaison prener le largeur d'une pointe (celle qui pic) d'une aiguuile etvous aurer la taille de la zone grise (moi ses gris) ses pas du tt génant oublier se problème.