Animal Crossing : objets et discussions !
-
- Silver Mario
Si tu veux je t'en donne une avant ce soir!rico a écrit :voila je viens d'avoir animal crossing
et je voudrait savoir si quelqu'un avait une cerise a me filé (je crois que ca doit eter possible)
et je voulais savoir aussi pour les jeux vidéo comment on fait pour les avoir?
merci
(Ou même plusieures !)
Edit : 100 pages !^^

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Pour les jeux NES, il faut les acheter !
Si tu veux un jeu NES gratos, va sur www.animal-crossing.fr clique sur les deux facteurs qui se parlent jusqu'a ce que une nouvelle fenetre s'ouvre.
E,ntre le nom de ta ville et le nom de tom perso en respectant les majuscules.
Après, tu auras un code, tu entres ce code chez Nook en lui disant Autre Chose puis retirer objet !
Je t'envoie bientôt ta cerise ! ( pas pbesoin de me donner d'autres fruits !^^ )
Edit :
Voici ta cerise :
pwzkLKkKKVQ#2Y
liqIznERH4#Eo5
Edit 2 : J'ai voulu t'en donner 2, mais Nook m'a sortit le même mot de passe ! Essay de le taper 2 fois !^^
Si tu veux un jeu NES gratos, va sur www.animal-crossing.fr clique sur les deux facteurs qui se parlent jusqu'a ce que une nouvelle fenetre s'ouvre.
E,ntre le nom de ta ville et le nom de tom perso en respectant les majuscules.
Après, tu auras un code, tu entres ce code chez Nook en lui disant Autre Chose puis retirer objet !
Je t'envoie bientôt ta cerise ! ( pas pbesoin de me donner d'autres fruits !^^ )
Edit :
Voici ta cerise :
pwzkLKkKKVQ#2Y
liqIznERH4#Eo5
Edit 2 : J'ai voulu t'en donner 2, mais Nook m'a sortit le même mot de passe ! Essay de le taper 2 fois !^^
Mon Twitter
Pas nécessairement. On peut les déterrer, les avoir en parlant à des voisins, par les codes sur le site www.animal-crossing.fr ou www.animal-crossing.com (les codes ne sont pas remis à date toutefois), ou alors à la lotterie (dernier jour de chque mois*méga-luigi* a écrit :Pour les jeux NES, il faut les acheter !

Wow ! 100 pages ! Qui aurait cru, il y a deux ans ?

Ba ouai s'tu veux j'ai une chaise moderne, autrement pour la table morderne j'ai que la basse lol ou sinon j'ai aussi un canapé morderne(ou plein de truc morderne) s'tu veux, enfin bon ça c'est a toi de voir apres lolTrygun666 a écrit : Sinon je cherche quelqu'un qui aurait une table moderne (attention pas une table basse)ou une chaise moderne!
Animal Crossing :
Nom : Wilsia
Nom : Wilsia
- Freytaw
- Super Mario Bros
J'ai jamais eu de jeu nes en dehors d'échange ou des codes, j'ai pas de bol ou quoi ?Sims a écrit :Pas nécessairement. On peut les déterrer, les avoir en parlant à des voisins, par les codes sur le site www.animal-crossing.fr ou www.animal-crossing.com (les codes ne sont pas remis à date toutefois), ou alors à la lotterie (dernier jour de chque mois*méga-luigi* a écrit :Pour les jeux NES, il faut les acheter !).
Wow ! 100 pages ! Qui aurait cru, il y a deux ans ?

Pièce de musée.
Cool ta une chaise moderne !! Trop bien!
dans la collection moderne j'ai : La commode, l'armoire, la table b. ,le lit (grace a freytaw (encore merci)), le sol, le mur , le bureau, la lampe, le canapé.
Si tu veux quelque chose regarde dans mon catalogue si sa t'interesse.(dans ma signature) ou dit moi si tu recherche quelque chose (j'ai pas tt mit dans mon catalogue)
Par contre c'est clair que dans ma baraque tt de style moderne avoir les chaises rubis (se que jai actuellement(et oui faut bien des chaises!)) ne fai pas très style.
dans la collection moderne j'ai : La commode, l'armoire, la table b. ,le lit (grace a freytaw (encore merci)), le sol, le mur , le bureau, la lampe, le canapé.
Si tu veux quelque chose regarde dans mon catalogue si sa t'interesse.(dans ma signature) ou dit moi si tu recherche quelque chose (j'ai pas tt mit dans mon catalogue)
Par contre c'est clair que dans ma baraque tt de style moderne avoir les chaises rubis (se que jai actuellement(et oui faut bien des chaises!)) ne fai pas très style.
Adresse Animal Crossing :
nom du perso : Trygun
Collection: Moderne et zen
Mon catalogue
Mon catalogue
Alors ok un lit moderne c'est sa contre une chaise moderne moi sa me va grave!!
si tu est d'accord je t'envoie le lit demain !(j'attent ta chaise avec impatience)
si tu est d'accord je t'envoie le lit demain !(j'attent ta chaise avec impatience)
Adresse Animal Crossing :
Mon catalogue
Mon catalogue
-
- Mario Bros
Bon alors il y a quelques jours j'ai eu le code pour le jeu NES: Soccer
J'envoie donc une lettre avec le symbole de la clef en première ligne puis le reste du code excatement comme indiqué, 2 jours plus tard je reçois la lettre de Kitty mais sans jeu dedans ! Je reesaye donc en mettant le symbole "saut de ligne" après la clef et chaque ligne de la lettre ! Mais là non plus ca ne marche pas ! Je suis sûr d'avoir recopié le code correctement alors qu'est ce qui ne va pas ?
J'envoie donc une lettre avec le symbole de la clef en première ligne puis le reste du code excatement comme indiqué, 2 jours plus tard je reçois la lettre de Kitty mais sans jeu dedans ! Je reesaye donc en mettant le symbole "saut de ligne" après la clef et chaque ligne de la lettre ! Mais là non plus ca ne marche pas ! Je suis sûr d'avoir recopié le code correctement alors qu'est ce qui ne va pas ?
-
- Silver Mario
Donne ce code à Nook !Fan de starfox a écrit :Bon alors il y a quelques jours j'ai eu le code pour le jeu NES: Soccer
Mon Twitter
- Freytaw
- Super Mario Bros
Non faut pas donner ce code à Nook, c'est juste que tu as du te tromper en recopiant le code, je vois pas d'autre explication. A moins que leur générateur de code soit buggé... Essaye de changer un 0 en O par exemple, des fois les erreurs nous passent sous le nez 10 fois qu'on les voit pas.
Pièce de musée.