Gundam
-
- Oeuf de Yoshi
Gundam
Je me demaindais si quelqu'un l'avait acheter en import et si oui je voudrais avoire si avis car j'hesite a l'acheter.
Notament je me demande comment se déroule les combats au corp a corp, car j'ai jouer a Gundam Vs Zenon sur PS2 et la les combats au corp a corp étaient vraiment mauvais (un enchainement, et méme pas la possibiliter de se proteger).
Merci
Notament je me demande comment se déroule les combats au corp a corp, car j'ai jouer a Gundam Vs Zenon sur PS2 et la les combats au corp a corp étaient vraiment mauvais (un enchainement, et méme pas la possibiliter de se proteger).
Merci
Tu parles du jeu sur Mobile Suit Gundam ?
Je l'ai un peu essayé, il est assez joli malgré un brouillard un peu présent. Par contre le sabre m'a pas particulièrement impressioné... faut aussi savoir que j'étais dans une expo et que je pige rien au jap. D'ailleurs, ça risque d'être gênant si tu ne comprends pas rien pour utiliser le menu "Newtype".
Mais de ce que j'en ai lu c'est un très bon jeu Gundam, surtout pour les fans, donc si tu oses franchir le pas tu ne devrais pas être déçu (s'il était en anglais je l'aurais déjà pris).
Sinon il va aussi sortir MS Gundam Vs Zeta Gundam (sur GC et PS2), mais ce n'est qu'un jeu de combat il me semble.
Je l'ai un peu essayé, il est assez joli malgré un brouillard un peu présent. Par contre le sabre m'a pas particulièrement impressioné... faut aussi savoir que j'étais dans une expo et que je pige rien au jap. D'ailleurs, ça risque d'être gênant si tu ne comprends pas rien pour utiliser le menu "Newtype".
Mais de ce que j'en ai lu c'est un très bon jeu Gundam, surtout pour les fans, donc si tu oses franchir le pas tu ne devrais pas être déçu (s'il était en anglais je l'aurais déjà pris).
Sinon il va aussi sortir MS Gundam Vs Zeta Gundam (sur GC et PS2), mais ce n'est qu'un jeu de combat il me semble.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Ouais... à ce que je sais il est développé par Capcom (mais ça reste à confirmer, je tiens l'info d'un site sur Gundam, pas sur les jeux vidéo). Il est paraît il prometteur mais ce n'est "que " un jeu de combat (pour Gundam ya matière à autre chose aussi). Et oui c'est une "grosse" update voir une refonte complète même d'un jeu de combat déjà sorti sur PS2 (il faut dire que des Gundam en baston, yen a sur PS, PS2, GBA et probablement ailleurs). Mais l'autre sur GC étant un jeu d'action/aventure, c'est vers celui-là que se porte ma préférence.
A noter aussi, à venir sur DS, un jeu adapté de Gundam Seed.
A noter aussi, à venir sur DS, un jeu adapté de Gundam Seed.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... index.html
En effet ça fait assez peu ici aussi. Mais il a recu de très bonnes notes dans Famitsu (37 et 36 selon les versions, ou un truc dans ce genre allez voir sur dojofr).
Je pense que l'autre a plus d'intérêts (un jeu de baston gundam, mouaif mais pas plus que ça) mais il est aussi moins apréciable si on ne comprend pas le jap.
En effet ça fait assez peu ici aussi. Mais il a recu de très bonnes notes dans Famitsu (37 et 36 selon les versions, ou un truc dans ce genre allez voir sur dojofr).
Je pense que l'autre a plus d'intérêts (un jeu de baston gundam, mouaif mais pas plus que ça) mais il est aussi moins apréciable si on ne comprend pas le jap.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus