Gundam

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Tortu-genial
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Gundam

Message par Tortu-genial »

Je me demaindais si quelqu'un l'avait acheter en import et si oui je voudrais avoire si avis car j'hesite a l'acheter.
Notament je me demande comment se déroule les combats au corp a corp, car j'ai jouer a Gundam Vs Zenon sur PS2 et la les combats au corp a corp étaient vraiment mauvais (un enchainement, et méme pas la possibiliter de se proteger).
Merci
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

je l'ai pas tésté mais j'ai lu pas mal de critiques et apparement c'est un excellent jeu ! :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

Moi,j'adoooooooore Gundam(surtout Gundam Seed: IMBATTABLE) mais l'import je HAIS je comprends rien en jap sa sert a rien de claquer toutes ses économies dedans..C'est bien dommage
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Tu parles du jeu sur Mobile Suit Gundam ?
Je l'ai un peu essayé, il est assez joli malgré un brouillard un peu présent. Par contre le sabre m'a pas particulièrement impressioné... faut aussi savoir que j'étais dans une expo et que je pige rien au jap. D'ailleurs, ça risque d'être gênant si tu ne comprends pas rien pour utiliser le menu "Newtype".

Mais de ce que j'en ai lu c'est un très bon jeu Gundam, surtout pour les fans, donc si tu oses franchir le pas tu ne devrais pas être déçu (s'il était en anglais je l'aurais déjà pris).

Sinon il va aussi sortir MS Gundam Vs Zeta Gundam (sur GC et PS2), mais ce n'est qu'un jeu de combat il me semble.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

S'il sort en anglais,je le prends,parce que le jap' je compren rien -__-
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Aptarus a écrit :Sinon il va aussi sortir MS Gundam Vs Zeta Gundam (sur GC et PS2), mais ce n'est qu'un jeu de combat il me semble.
Le nouveau? Je crois que c'est ca, d'après ce que j'ai compris c'est un gros update de l'excellente version sortie sur PS2 l'an dernier.
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Ouais... à ce que je sais il est développé par Capcom (mais ça reste à confirmer, je tiens l'info d'un site sur Gundam, pas sur les jeux vidéo). Il est paraît il prometteur mais ce n'est "que " un jeu de combat (pour Gundam ya matière à autre chose aussi). Et oui c'est une "grosse" update voir une refonte complète même d'un jeu de combat déjà sorti sur PS2 (il faut dire que des Gundam en baston, yen a sur PS, PS2, GBA et probablement ailleurs). Mais l'autre sur GC étant un jeu d'action/aventure, c'est vers celui-là que se porte ma préférence.

A noter aussi, à venir sur DS, un jeu adapté de Gundam Seed.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus
;)
ToNyNe
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ToNyNe »

:champignonrouge:
hum,j'ai jouer a fédération vs Zeon sur ps2 , le jeu est pas mal (Seulement en multi)! Le gros probleme est qu'il y a très peu de gundam a posseder !le mode solo n'a aucun interet.Graphiquement c'est sympa
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... index.html

En effet ça fait assez peu ici aussi. Mais il a recu de très bonnes notes dans Famitsu (37 et 36 selon les versions, ou un truc dans ce genre allez voir sur dojofr).

Je pense que l'autre a plus d'intérêts (un jeu de baston gundam, mouaif mais pas plus que ça) mais il est aussi moins apréciable si on ne comprend pas le jap.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus
;)

Répondre