Animal Crossing : objets et discussions !
-
- Super Mario
Je n'ai jamais rencontré de meuble de cette catégorie, c'est surtout de la catégorie spatiale que l'on trouve chez Nook, et toujours un banc bleu ou surtout des vétements chez les habitants :(
Est ce qu'un train électrique, un billard, excalibur ou un logo N pourraient t'intérésser ? As tu d'autres objet en vue ? J'ai DK et Golf en jeu Nes, s'ils sont échangeables.
Est ce qu'un train électrique, un billard, excalibur ou un logo N pourraient t'intérésser ? As tu d'autres objet en vue ? J'ai DK et Golf en jeu Nes, s'ils sont échangeables.
hey !! t'as dit que t'avai du royal????
En royal j'voudrais bien la vitrine, parce que c'est une des choses qu'il m'manque dans c'te serie alors si tu peux m'en echanger une contre c'que tu veux ou alors le tapis royal ?! et si tu recherche un lit ou une chaise j'ai

En royal j'voudrais bien la vitrine, parce que c'est une des choses qu'il m'manque dans c'te serie alors si tu peux m'en echanger une contre c'que tu veux ou alors le tapis royal ?! et si tu recherche un lit ou une chaise j'ai

Animal Crossing :
Nom : Wilsia
Nom : Wilsia
-
- Super Mario
Oui, j'ai la vitrine et le tapis, le lit et la chaise sont les seuls meubles à me manquer. Je te les envois aussi rapidement que possible, en même temps que le jeu de Freytaw.MiSs_ a écrit :hey !! t'as dit que t'avai du royal????
En royal j'voudrais bien la vitrine, parce que c'est une des choses qu'il m'manque dans c'te serie alors si tu peux m'en echanger une contre c'que tu veux ou alors le tapis royal ?! et si tu recherche un lit ou une chaise j'ai![]()
Sinon, Freytaw, a moins que tu es balloon flight, ce que je recherche n'est pas échangeable

Nan dsl j'ai pas le jeu baseball j'ai : Tennis, Donkey kong, DK jr Math (pourri)
Sinon je cherche quelqu'un qui aurait une table moderne (attention pas une table basse)ou une chaise moderne!
ps: Quelqun peut m'expliquer commen je fait pour mettre un lien vers mon catalogue?
Sinon je cherche quelqu'un qui aurait une table moderne (attention pas une table basse)ou une chaise moderne!
ps: Quelqun peut m'expliquer commen je fait pour mettre un lien vers mon catalogue?
Adresse Animal Crossing :
nom du perso : Trygun
Collection: Moderne et zen
Mon catalogue
Mon catalogue
-
- Silver Mario
Pour faire un lien tu entres :
Voilà !
Code : Tout sélectionner
[url=ton adresse de catalogue]nom du lien[/url]
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
sa sevrait marcher maintenant
Mon catalogue
Merci beaucoup *méga-luigi*!
Il est pas fini surtout qu'il y a eu un bug j'avait mit tt mes meubles et bizarement il on été supprimer tampis je le ferai plus tard.
ps: je cherche tjs la chaise et table moderne (lol)
Mon catalogue
Merci beaucoup *méga-luigi*!
Il est pas fini surtout qu'il y a eu un bug j'avait mit tt mes meubles et bizarement il on été supprimer tampis je le ferai plus tard.
ps: je cherche tjs la chaise et table moderne (lol)
Adresse Animal Crossing :
Mon catalogue
Mon catalogue
voila je viens d'avoir animal crossing
et je voudrait savoir si quelqu'un avait une cerise a me filé (je crois que ca doit eter possible)
et je voulais savoir aussi pour les jeux vidéo comment on fait pour les avoir?
merci
et je voudrait savoir si quelqu'un avait une cerise a me filé (je crois que ca doit eter possible)
et je voulais savoir aussi pour les jeux vidéo comment on fait pour les avoir?
merci
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
-
- Mario Bros
Ce jeu est vraiment énorme ! Aujourd'hui je trouve un ballon sur la place de mon village je me mets à jouer avec Reynald (un pingouin sportif et sympa) j'envoie alors le ballon à Crackos (si vous l'avez dans votre village suicidez vous !! non je rigole hein !!) il regarde le ballon dédaigneusement et ne le touche pas, arrive alors Napoléon (un autre volatile sportif) qui shoot dans le ballon ! Tout ca pour dire que le caractère influence VRAIMENT la manière de se comporter des habitants et pas seulement dans leur conversation !
Au fait mon catalogue est en ligne : Mon catalogue
Au fait mon catalogue est en ligne : Mon catalogue