->Rencontre XBOX LIVE [2]
- DarkDamien
- Golden Mario
Erf ok bah bon courage là j'avoue que je n'aimerais pas etre a ta placeHaloman a écrit :Arf une verrue logiquement est une salloperie qui n'a pas de nerf donc tu peux la couper et ca ne te fait pas mal, mais le probleme surgie quand tu t'approche sur la partie non cancereuse ou les nerf ainsi que la circulation sanguine presente....
En tous cas l'ACIDE ma ete prescrit par mon médecin, et fabriquer en pharmacie donc.... De plus j'ai fait le dermatho et sans succes, mais bon mon constat est que en 2 jours de traitement et bien y'en a quelque une qui sont au point de tomber.... Mais bon s'est super gore, car en faite l'acide brule et laisse une croute bien dégeux que je suis obliger d'enlever tous les matins....

Fin bon si ca peut te consoler ton clan a gagner quelques matchs hier soir

-
- Silicon Mario
Voila n'ayant rien a glander:
->Pote au etudes dans divers coin de la France
->Emission pourrie a la télé
->Impossible de tenir une manette
Voila je me suis amuser a chercher les prochain gros jeux sur XBOX LIVE, et voila selon moi la selection des bon gros matos a venir....
MECHASSAULT 2
Arf le 1 etait assez moyen car a par le LIVE qui lui etait exelentissime et bien on avait un SOLO pourrie, un MULTI OFFLINE a chier..... Enfin bref un jeux moyen si on avait pas le XBOX LIVE.
Et bien Faza studio corrige le tir en prenant en compte le mod solo qui s'averes assez interessant, le mod multi sera plus consequent en offline, et le XBOX LIVE lui s'annonce carrement enorme car il s'apparente un peu a un MASSIVEMENT MULTIJOUER mais gratos....
Graphiquement ca tue, le moteur physique a l'errent digne de Havok, et les destructions de batiment toujours aussi bo "Arf arrivé dans une ville, et que la guerre eclate et que les batiment deviennent des boucliers et que a un moment il s'ecroulent avec un nuage de poussiere, ca déchire....
Enfin bref un nouveau trailer pas lourd (dizaine de mo), et supra bavant...
http://www.xbox-player.com/downloads/in ... ad&id=1990
Unreal championship 2
J'ai creer un topic, tous le monde sans fou donc je vais pas continuer a parler de ce jeux qui a l'errent completement revolutionnaire dans le genre car melangant FPS/NINJA GAIDEN/DEVIL MY CRY/TPS en viser a la METROID/SOULCALIBURE et le tous dans une Harmonie parfaite... Graphiquement ca tue, le jeux est fluide, le gameplay dechirre.... mais bon tous le monde sans fou donc vais pas en parler plus longhtemps....
Concker....
Erf j'aimerais bien tater la demos, mais n'ayant pas d'argent et n'ayant aussi seulement que 30 pauvre minutes avec de me faire torturer a l'acide pour toucher et bien je me contente de matter cette belle videos qui montre un jeux completement marrant, loufoque, et du second degrée.... Infin bref ca va chier sur le live.
Dead or Alive ultimate.
Erf pas la peine de parlementer longtemps car ces le 2eme opus avec le moteur de dead or alive beach volley ball qui lui etait celui de Doa 3 ameliorer... Enfin les graphisme claque bien et le online s'annonce enorme mais j'attend de voire le NET CODE....
Voila sinon y'a FORZA (le soit disant GT Killer de Microsoft), mais bon je m'en fou car j'aime pas les jeux de caisse realiste, surtout quand il faudra s'occuper du matos de sa caisse entre chaque course....
->Pote au etudes dans divers coin de la France
->Emission pourrie a la télé
->Impossible de tenir une manette
Voila je me suis amuser a chercher les prochain gros jeux sur XBOX LIVE, et voila selon moi la selection des bon gros matos a venir....
MECHASSAULT 2
Arf le 1 etait assez moyen car a par le LIVE qui lui etait exelentissime et bien on avait un SOLO pourrie, un MULTI OFFLINE a chier..... Enfin bref un jeux moyen si on avait pas le XBOX LIVE.
Et bien Faza studio corrige le tir en prenant en compte le mod solo qui s'averes assez interessant, le mod multi sera plus consequent en offline, et le XBOX LIVE lui s'annonce carrement enorme car il s'apparente un peu a un MASSIVEMENT MULTIJOUER mais gratos....
Graphiquement ca tue, le moteur physique a l'errent digne de Havok, et les destructions de batiment toujours aussi bo "Arf arrivé dans une ville, et que la guerre eclate et que les batiment deviennent des boucliers et que a un moment il s'ecroulent avec un nuage de poussiere, ca déchire....
Enfin bref un nouveau trailer pas lourd (dizaine de mo), et supra bavant...
http://www.xbox-player.com/downloads/in ... ad&id=1990
Unreal championship 2
J'ai creer un topic, tous le monde sans fou donc je vais pas continuer a parler de ce jeux qui a l'errent completement revolutionnaire dans le genre car melangant FPS/NINJA GAIDEN/DEVIL MY CRY/TPS en viser a la METROID/SOULCALIBURE et le tous dans une Harmonie parfaite... Graphiquement ca tue, le jeux est fluide, le gameplay dechirre.... mais bon tous le monde sans fou donc vais pas en parler plus longhtemps....
Concker....
Erf j'aimerais bien tater la demos, mais n'ayant pas d'argent et n'ayant aussi seulement que 30 pauvre minutes avec de me faire torturer a l'acide pour toucher et bien je me contente de matter cette belle videos qui montre un jeux completement marrant, loufoque, et du second degrée.... Infin bref ca va chier sur le live.
Dead or Alive ultimate.
Erf pas la peine de parlementer longtemps car ces le 2eme opus avec le moteur de dead or alive beach volley ball qui lui etait celui de Doa 3 ameliorer... Enfin les graphisme claque bien et le online s'annonce enorme mais j'attend de voire le NET CODE....
Voila sinon y'a FORZA (le soit disant GT Killer de Microsoft), mais bon je m'en fou car j'aime pas les jeux de caisse realiste, surtout quand il faudra s'occuper du matos de sa caisse entre chaque course....
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
FPS?Haloman a écrit :Ouais mais bon a la 2eme partie faudra le faire a 100% pour avoir la meilleur scene cinématique >_<. En plus le pseudo mod FPS dans le temple de Besaid est carrement a chier et injouable.
A ben tient une scène que j'ai pa faite laors parce que je vois vraiment pas de quoi tu veux parler o-O
fin bo dis toi que de toeut façon il te sera impossible d'avoir la meilleur fin sur ta première aprtie, celà nécessite de faire le jeu a 100%, hors en une fois c'est tout bonnement impossible pour une raison bien simple, en fonction du camp choisi au début du chapitre 2 (les jeunes ds ton cas je crois), l'histoire évolue légèrement différemment et du coup tu ne voix pas les scènes correspondant au camp adverse, et du coup forcemment tu loupes des %

- DarkDamien
- Golden Mario
Bah moi forza j'en attend pas grand chose a vrai dire, certe les image sont belles, mais ce jeu est trop attendu comme le GT de la xbox et a mon avis va y avoir des déçu a l'arrivé, le jeu est beau ca c'est lcair, maintenant faut voir la jouabilité, parce que bon si ca doit ressembler a sega GT :-/WhY a écrit :bha pour moi ca sera Conker's
Mais Burnout3 aussi me fait grandement envie =)
Sinon, pour Forza, avez vous une idée si la sensation de vitesse sera mieux que PGR2 ou pas ?! Car PGR2 m'a vraiment decu sur ce sujet la ...
tout les jeus jusqu'à présent qu'on essaiyais de voler la vedette a GT se sont rammsé donc je garde des doutes (remarques que je déteste GT perso)
Sinon pour conker ta le temps, il me semble qu'il sort pas avant mars (enfin je 'lai pas vu sur les planning micro qui vont jusqu'à mars en tout cas), donc bah en attendant B3 a noel ca le fait ^^
Je croyais qu'il sortait en Janvier, c'est pour ca... Donc bon, ouai comme j'ai bientôt finis Halo² (oui oui, j'ai aps encore finis, mais ce jeux se savoure a mon gout, puis bon, a chaque fois que j'y joue, quelques minutes plutard on m'appel car on a besoin de moi, ou j'ai toujours une envie pressante lol) donc bon B3 sera bientôt mien ;PDarkdamien a écrit :[...] Sinon pour conker ta le temps, il me semble qu'il sort pas avant mars (enfin je 'lai pas vu sur les planning micro qui vont jusqu'à mars en tout cas), donc bah en attendant B3 a noel ca le fait ^^
Au faite, y a toujours quelques personnes qui y joue sur le live a ce jeux ?! Car j'aimerais bien le tester sur le live celui la =)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
- DarkDamien
- Golden Mario
B3 bah ca me dérange pas d'y rejouer ca me changera un peu d'halo ^^WhY a écrit :Je croyais qu'il sortait en Janvier, c'est pour ca... Donc bon, ouai comme j'ai bientôt finis Halo² (oui oui, j'ai aps encore finis, mais ce jeux se savoure a mon gout, puis bon, a chaque fois que j'y joue, quelques minutes plutard on m'appel car on a besoin de moi, ou j'ai toujours une envie pressante lol) donc bon B3 sera bientôt mien ;PDarkdamien a écrit :[...] Sinon pour conker ta le temps, il me semble qu'il sort pas avant mars (enfin je 'lai pas vu sur les planning micro qui vont jusqu'à mars en tout cas), donc bah en attendant B3 a noel ca le fait ^^
Au faite, y a toujours quelques personnes qui y joue sur le live a ce jeux ?! Car j'aimerais bien le tester sur le live celui la =)
Sinon pour conker je vais re regarder car moi aussi il me semblait que c'était en janvier :-/