->Rencontre XBOX LIVE [2]
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Mouais Mouais http://www.bungie.net/Stats/GameStats.a ... =FunglimanHaloman a écrit :On reconnait vite fait les NOOB.... Peur de se prendre de tuile.Darkdamien a écrit :Moi dsl je serais aps là ^^
2 Soir d'affilé sans dormir surotut que le lendemain je me leve tot ca fait trop
Enfin au moins je finis pas comme ca en fin de soirée

-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Le pack coute 169 ou 199€ (199 d'apres mes souvenirs), ta la console/2 manettes et halo 2 (et 2 mois de live).supersamus a écrit :euh, je voudrais savoir combien coute le pak Halo avec les 2 manettes? sinon, jai un modem ethernet et comment je fais pour la brancher sur mon modem la X-box? merci!
Sinon pour le modem ethernet c'est tout simple, derrière la xbox ta une prise ethernet, donc tu rile directemetn ton modem a ta xbox via un cable ethernet standart

Tu es comme moi ds la configuration la plus simple pour jouer ^^
-
- Docteur Mario
-
- Silicon Mario
Ouais mais fo compter 60euros pour un HUB assez bon, mais si c'est pour le live et bien "La carte rezeaux + le cable RJ45" reviendra a peine 10 euros.
Enfin bref pour infos je ne serais pas dispo sur le LIVE toute la semaine (peut etres ce week end), actuellement je brule mes saloperie de merde de verrue et je fais ca avec de l'ACIDE et actuellement j'approche des racines et donc j'ai la main en feu.... J'arrive a peine a toucher un PAD donc, en ce moment je suis priver de console
.
Enfin bref si c'est merde pousse faite pas comme moi d'essayer de l'ai enlever au CUTTER, ou PINCE A ONGLE car ca empire les choses et ca les fait grossir.
Enfin bref pour infos je ne serais pas dispo sur le LIVE toute la semaine (peut etres ce week end), actuellement je brule mes saloperie de merde de verrue et je fais ca avec de l'ACIDE et actuellement j'approche des racines et donc j'ai la main en feu.... J'arrive a peine a toucher un PAD donc, en ce moment je suis priver de console

Enfin bref si c'est merde pousse faite pas comme moi d'essayer de l'ai enlever au CUTTER, ou PINCE A ONGLE car ca empire les choses et ca les fait grossir.
- DarkDamien
- Golden Mario

Et vlan jsute avant de manger on nous parle de verrue et d'acide

Bon appétit les gars.
Blague a aprt, heu haloman, c'est un dermato qui ta conseillé l'acide car j'ai un léger doute qunad meme, enfin dois y avoir des moyens moins agressifs pour te soigner je pense (et surtout meilleur pour la peau).
Enfin bon bah tant pis on fera sans toi cette semaine mais bon revient vite les guerres de clan c'est pas simple sans un gros traite qui attaques les ennemis ds le dos pour les achever

Fin bon soigne toi bien

Ne le prend pas mal, mais faut être un peu bête pour faire caHaloman a écrit :Enfin bref si c'est merde pousse faite pas comme moi d'essayer de l'ai enlever au CUTTER, ou PINCE A ONGLE car ca empire les choses et ca les fait grossir.

Surtout au Cutter

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Silicon Mario
Arf une verrue logiquement est une salloperie qui n'a pas de nerf donc tu peux la couper et ca ne te fait pas mal, mais le probleme surgie quand tu t'approche sur la partie non cancereuse ou les nerf ainsi que la circulation sanguine presente....
En tous cas l'ACIDE ma ete prescrit par mon médecin, et fabriquer en pharmacie donc.... De plus j'ai fait le dermatho et sans succes, mais bon mon constat est que en 2 jours de traitement et bien y'en a quelque une qui sont au point de tomber.... Mais bon s'est super gore, car en faite l'acide brule et laisse une croute bien dégeux que je suis obliger d'enlever tous les matins....
En tous cas l'ACIDE ma ete prescrit par mon médecin, et fabriquer en pharmacie donc.... De plus j'ai fait le dermatho et sans succes, mais bon mon constat est que en 2 jours de traitement et bien y'en a quelque une qui sont au point de tomber.... Mais bon s'est super gore, car en faite l'acide brule et laisse une croute bien dégeux que je suis obliger d'enlever tous les matins....