GoldenEye : Au Service Du Mal

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :Aucune surprise! Jeu EA, "jeutable"
Comment pourrir une belle licence! Demandez EA!
On peut craindre le pire concernant TS3!
Pfff ça me tue! Si EA pouvait disparaître du monde des jeux, quel soulagement ce serait!
Y'a pas trop se soucier car meme si porte tres peu la serie Timesplitters, c'est toujours FREE RADICAL qui est encore un studio libre qui sans occupe. Pour preuves BURNOUT 3 est toujours de CRITERION et EA leur a pas imposer de quitter le RENDERWARE, ou de sortir le jeux dans un délais court.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

->double post<-
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Haloman a écrit :
Y'a pas trop se soucier car meme si porte tres peu la serie Timesplitters, c'est toujours FREE RADICAL qui est encore un studio libre qui sans occupe. Pour preuves BURNOUT 3 est toujours de CRITERION et EA leur a pas imposer de quitter le RENDERWARE, ou de sortir le jeux dans un délais court.
Ben le hic c'est que à mes yeux Burnout 3 suck méchamment! Il "pue" le EA!
En une semaine je l'avais déjà revendu! (chose très rare!).
J'éspère vraiment que la touche EA se fera pas sentir sur TS3!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Franchement personnelement le EA touche a rendus le jeux bien plus présentable.
->Un style de musique varier et qu'il colle parfaitement au style de jeux... Mais bon rien n'empeche de couper et de mettre son prope style de musique comme Mozard, etc....
->Un presenteur qui peux plaire, personnelement je l'ai couper au bout de 2 course.
->Apres le style de jeux est celon ce que voulais CRITERION, et non pas EA qui a laisser les developpeur faire ce qu'il veule.
->Un ONLINE avec des serveur stable et fluide malgré les multiple bug a l'ecran presentation.

Son seul default est ce matraquage de pub pour AXE et NEED FOR SPEED UNDERBOUSE 2.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Haloman a écrit :[...] Son seul default est ce matraquage de pub pour AXE et NEED FOR SPEED UNDERBOUSE 2.
C'est quoi cette connerie ?! Encore pour NFSU2 bon ... c'est passable, mais AXE ?! xD

Arf ... EA fait parfois de bon jeux tout de même
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben espérons que EA rattrape le coup, ils ont signé un accord avec Free Radical Design qui sont actuellement entrain de travailler sur le prochain Bond
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ce que j'aime bien c'est que pour B3, le jeu a entièrement était fait par criterion, seul la musique bien meilleur a était permise par les sous sous de EA (en bref EA a permis de sacrement amélioré la présentaiton du jeu, le reste c'est criterion le coupable), et on crache sur EA o-O

Sérieux c'est abusé B3 est tres bon, d'ailleurs pour reprendre ton ex de l'autre jour mheishiro sur pikmin 2 (que je trouve pas terrible mais bon), il a était tres bien accueillis ce jeu par la presse mondiale (et par les acheteurs), c'est un signe non?

Blague a part criterion a fait ce qu'il voulait de ce jeu, apres qu'on aime pas ok, mais de la à dire qu'il pue le EA, c'est completement débile, le jeu reste une oeuvre de criterion, EA a juste permis le online d'une part, (ce qui ne serait jamais arrivé sans eux et vu la qualité de ce dernier il n'y a rien a redire), et a permis d'apporter de bien meilleur musique (car faut dire ce qui est, les musiques de B1 et 2 c'était aps la joie).

Apres concernant need for speed je me demande si certain y on jouer plus de 10 minutes pour en parler comme d'une daube >-<

Le jeu a corrigé la plus grosse partie des défauts du premier volet (que je ne pouvais pas blairer), il est jouable, propose des tas d'options, des courses interessantes, de tres beaux graphismes, une durée de vie record et cerise sur le gateau pas mal de style d'épeuve différente le rendant bien moins lassant que le 1er. En ce moment je joue plus a ce dernier qu'a B3 c'est dire o-O

Apres la touche EA sur T3 3 j'emets des doutes, peut etre qu'on aura droit a un doublage correct cettes fois et des musiques un peu plus varié (certain seraient encore capable de se plaindre mais bon), le jeu restant de free radical je vois mal comment il pourrait etre raté.

Puis plus généralement ce que j'aime bien ce que EA n'arrete pas de se faire vomir dessus mais derrière on oublie qu'il est l'éditeur d'un des ^jeux les plus populaire au monde, les sims/les sim2, alors qu'on aime pas esst une chose mais personne en pourra nier que pour ceux aimant ce style c'est une merveille, de la meme manière Sim city 4 vient de chez EA, des jeux comme nfsu2 qui sont tres sympa aussi, B3 également, les fifas (alors là je sens quelqu'un venir me parler de PES4, je ne répondrais qu'une chose, chacun ses gouts beaucoup préfère les fifas), c'est aussi l'éditeur de jeux comme quitte ou double (qui oserais parler de daube a son sujet?), du seigneur des anneaux les deux tours et les le retour du roi (qui sont de tres bon beat em all...). Alors bon facile de se concentrer sur les mauvais jeux genre ce goldeneye, EA en édite des dizaines tout els ans, pas étonnant que ds le tas il y est des daubes, mais si on fouille bien on trouve pas mal de bons jeux.

Qu'on aime pas EA est une chose, de là à dire EA devrait disparaitre non.

Meme moi qui ne blaire pas un éditeur comme ubi (a cause de sa tendance a ne rien traduire...), je dois admettre que leurs jeux sont plutot bon...
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

Moi ya qqc que j'ai pas aimé dans ce jeu(au vu des screenshot seulement), c'est qu'il n'y a même pas de viseur au milieu...viser à l'aveuglette,pas pour moi...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah NFSU 2 a par qu'on fait que de me gonfler avec ce jeux moyen... Tous le monde dit que Bunrout 3 s'est c'est de la merde car on peut pas changer le moteur, etc.... serieux franchement quand j'y es jouer j'ai vraiment pas vus l'utiliter du tuc a par le faite de changer de peinture ou rajouter quelque detaille sympa...
Autant dans FORZA MOTOSPORT je vois l'utiliter car ce jeux est acces simulation et que chaque piece aura un impacte sur le physique et que la voiture la mieux regler aura moin plus de chance de gagner qu'une voiture mal regler... Rajouter un moteur puissant, sans changer le systeme de freinage pour equilibre est vraiment un risque....

Apres le si peu que j'ai jouer est franchement pas fun, on fait des tours sans reelement une ambiance, la circulation est nul, franchement le 12/20 du MOX est carrement la note que je lui aurait donner. Le gars qui disait au et fort que c'etait une bombe comparer a Burnout 3 a eu un jolie rire tellement j'ai trouver le jeux nul a telle point qu'on es vite passer a la demos de BURNOUT 3 dans le jeux puis apres HALO 2 ou j'ai fais un massacre "25 a 1 :masque: "... Sans compter la musique que j'aime pas, je deteste le style de musique mais bon arf verdique facons HALOMAN (BOUZE).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :Bah NFSU 2 a par qu'on fait que de me gonfler avec ce jeux moyen... Tous le monde dit que Bunrout 3 s'est c'est de la merde car on peut pas changer le moteur, etc.... serieux franchement quand j'y es jouer j'ai vraiment pas vus l'utiliter du tuc a par le faite de changer de peinture ou rajouter quelque detaille sympa...
Autant dans FORZA MOTOSPORT je vois l'utiliter car ce jeux est acces simulation et que chaque piece aura un impacte sur le physique et que la voiture la mieux regler aura moin plus de chance de gagner qu'une voiture mal regler... Rajouter un moteur puissant, sans changer le systeme de freinage pour equilibre est vraiment un risque....

Apres le si peu que j'ai jouer est franchement pas fun, on fait des tours sans reelement une ambiance, la circulation est nul, franchement le 12/20 du MOX est carrement la note que je lui aurait donner. Le gars qui disait au et fort que c'etait une bombe comparer a Burnout 3 a eu un jolie rire tellement j'ai trouver le jeux nul a telle point qu'on es vite passer a la demos de BURNOUT 3 dans le jeux puis apres HALO 2 ou j'ai fais un massacre "25 a 1 :masque: "... Sans compter la musique que j'aime pas, je deteste le style de musique mais bon arf verdique facons HALOMAN (BOUZE).
Lol t'emploie vite le terme bouze :lol:

C'est clair que B3 est meilleur je dis pas le contraire (mais bon je meen suis lassé a force forcemment), mais NFSU 2 reste un jeu sympa, on parle pasde bombe mais de bon petit jeu bien agréable a jouer (je précise qu'on ne touche pas que la peinture ds le jeu, on se doit d'améliorer un maximum la puissance de son véhicule pour pas se faire larguer, j'en est fait l'expérience sur le live), apres concernant la peinture, ca sert à rien en soit, mais c'est jsute la culture tuning, autant certain trouve celà completment lamentable, autant d'autre adore celà, ca dépend de la personne, NFSU2 vise la seconde catégorie, et poupeuq u'on aime le tuning on est vite enchanter par les possibilités du jeu, bon apres moi j'aime moyennement (je suis aps contre, mais j'en raffole pas), donc bah le jeu ma plait bien ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Déja que ceux qui font du tuning je les prends pour de véritable abrutis a ce prendre pour des gros dieux a rouler comme des malades sur la routes, a claqué des thunes pour avoir un jente belle, etc.... Serieux le si peu de tunner que j'ai vus sont des gros bouffon, amoureux de leur caisse et qui ne save pas parler d'autres chose que leur nouvelle jentes.... Apres fo additionner leur musique de merde de fausse techno immonde.

Enfin bref des blaireaux.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mheishiro a écrit :
Haloman a écrit :
Ben le hic c'est que à mes yeux Burnout 3 suck méchamment! Il "pue" le EA!
En une semaine je l'avais déjà revendu! (chose très rare!).
J'éspère vraiment que la touche EA se fera pas sentir sur TS3!
c'est vrai que je suis déçu aussi de B3, c'est un beau jeu, bien animé...mais il manque quelque chose qu'il y avait dans le 2: le coté fun surtout pour les crash. ils sont mieux fait mais le fait d'avoir mis des coeff multiplicateur ou diviseur diminue énormément les possibiltés de crash et donc la variété. on fait 2-3 fois chaque crash et puis on y revient plus. par contre j'ai bien aimé le le fait de pouvoir faire exploser la voiture! :-D
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Désolé Darkdamien si je n'aime pas EA, mais c'est vraiment parti de quelque chose! Ce n'est pas venu comme ça! EA a le don des faire des jeux sans âmes, des jeux "jetables"! tout simplement! Pour moi c'est le terme qui convient le mieux! J'ai toujours autant de plaisir à revenir à un FF7, à un OOT! C'est des jeux que je pourrais finir un tas de fois! Aucun jeu EA ne ma jamais procuré ce plaisir!
Concernant Burnout 3, tu prétends que Criterion a presque tout fait?? D'où sors tu cette info?? (je ne te remets pas en doute, j'aimerais juste savoir ou tu as entendu ça.)
Enfin bon, c'est simple pour moi aussitôt le jeu lancé, ça "puait" le EA!
TS2 avait une touche bien à lui, et j'ai vraiment peur concernant TS3 tant j'ai apprécié le 2!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Concernant Burnout 3, tu prétends que Criterion a presque tout fait?? D'où sors tu cette info?? (je ne te remets pas en doute, j'aimerais juste savoir ou tu as entendu ça.)
Enfin bon, c'est simple pour moi aussitôt le jeu lancé, ça "puait" le EA!
TS2 avait une touche bien à lui, et j'ai vraiment peur concernant TS3 tant j'ai apprécié le 2!
Tout simplement qu'en général qu'on en confie un jeu a un studio on le laisse faire en donnant jsute quelques ordres ici et là, comme pour sega avec fzero, retro studio avec metroid et j'en passe...

Franchement je pense pas que Criterion est subi quelques contraintes que ce soit, ils se sont a mon sens exprimé pleinement (on aime ou aps ca je suis ok) avec le porte feuille mis a disposition d'ea ;)

J'ai pas l'impression en jouant a B3 d'avoir un jeu EA a part et là je suis d'accord dans la présentation meme du jeu, son emballage quoi, miusique et voix, le reste on pourrais retirer le mot EA j'aurais bien du mal a croire que le jeu vient d'eux.

Enfin concernant mon post il s'adressait plus au gugusse qui a dit que ce serait mieux qu'ea disparaisse (ca je supporte pas) qu'a toi ;)

Je saizs bien que les jeux EA et toi ca fait 2 depuis le tmeps (comme moi et un développeur concernant les jeux de foot^^).
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

Darkdamien a écrit :Meme moi qui ne blaire pas un éditeur comme ubi (a cause de sa tendance a ne rien traduire...), je dois admettre que leurs jeux sont plutot bon...
houla, heu pour ma part j'aurai dit l'inverse car la plupart des jeux d'ubi que je connais sont; prince of persia;rayman;splinter cell;Beyond Good and Evil
Et ils sont traduit avec les paroles françaises en plus(normal c'est une boîte française^^)
Pour ma part j'adore ubisoft et dit moi quels jeux n'ont pas été traduit?
(ou alors tu devais faire de l'ironie dans ton message)

Répondre