Def Jam for NY ou Soul calibur 2?
- DarkDamien
- Golden Mario
Des connaisseurs ouais, des connaisseurs un pro nintendo sur les bords non?supersamus a écrit :vous êtes chiant 'tin! arrétez de critiquer la manette NGC! elle est parfaite! c'est vous qui savez pas jouer! tout ceux qui ont joué dans mon entourage à SCII PS2 et SCII NGC ont préféré la version NGC pour sa manette et ce sont des connaisseurs! moi aussi j'y arrive très bien! fo arréter de déconner là... et on se dit être sur un forum Nintendo alors que beaucoup critique Nintendo? et ben! en tout cas, je te conseille Soul Calibur II sur GameCube car c'est la meilleure version, tu en auras pour longtemps avec ce jeu et il est passé récemment à 30€ donc tu sai ce qu'il te reste à faire: Soul Calibur II sur GameCube!
Parce que bon sérieux préfèrez la manette GC a la manette PS2 pour SC 2 faut en vouloir quand meme. J'ai testé sur xbox et GC, et la différence je l'ai senti et pas qu'un peu, apres j'ai déjà joué a soul blade (ancetre de SC2) sur psone (meme manette que ps2) et c'était là aussi bien plus jouable.
Et quand tu parles de eprfection essaie de te faire du capcom vs snk 2 plus de 10 minutes sans piquer une crise de nerfs et tu comprendras ta douleur.
Pour SC 2 version GC, entre une manette pas adpaté et un perso bonus hors sujet, je vois mal en quoi la version GC serait la meilleure (a part ce qu'il y a marqué derrière la boite évidemment...).
Maintenant dire que c'est injouable ok j'y vais fort, mais ca reste super moyen et pour peu qu'on st déjà eu une des deux autres versions entre les mains la différence devient insupportable.
Apres conseillez comme SC2 c'est ridicule, les d2 jeux sont tellemnt différents ds leur styles que tout dépend vraiment trop des gouts de l'auteur du topic, baston technique (mais un peu gaché par le pad) ou baston spectacle façon match de catch match ds la rue, a lu de voir.
A noter que def jam se joue a 4 des fois que ca l'interesse

moi je faisais juste allusionn a ce que tu disais quand tu parlais d'injouabilité c'est tout
Mais moi j'y ai joauis à SNk et je trouve pas sa atroce avec la manette GC! les attakes avec le stck C simplifie eun peu certes mais quand on est habitué sa va mieux! mais bon peut etre que SC2 est plus potable niveau jouabilité sur les manettes PS2 e t Xbox, çà je pe l'admettre...
Les manettes Ps2 et Xbox sont plus axé pour les jeux baston alors que la Gc plus pour les jeux plate-formes ou aventures

Mais moi j'y ai joauis à SNk et je trouve pas sa atroce avec la manette GC! les attakes avec le stck C simplifie eun peu certes mais quand on est habitué sa va mieux! mais bon peut etre que SC2 est plus potable niveau jouabilité sur les manettes PS2 e t Xbox, çà je pe l'admettre...
Les manettes Ps2 et Xbox sont plus axé pour les jeux baston alors que la Gc plus pour les jeux plate-formes ou aventures
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
oui et non, le vrai défault de la croix NGC et quelle est vraiment trop excentré, le pouce ne vas pas du tout naturellement dessus et le fait quil soit petit narrange pas les choses c clair.Tsunade a écrit :Bah perso, la croix est bien mieux que la croix liliputienne du pad GC...
mais entre la petite croix GC souple et précis et la grosses crois super rigide du Pad Hori je prefere encore la premiere...
Mais la conception de la manette GC fait que cette croix est inutilisable, a noter que c la même croix que celle de la GBA.
-
- Mario Bros
Putain mon pote m'en parle pas, j'ai failli jeter la manette -ou le jeu au choix- par la fenetre. Peut-etre que pour la baston 3D on peut encore essayer de jouer si on a pas d'autre manette mais pour la baston 2D c'est tout bonnement injouable, il faut savoir l'avouer.Darkdamien a écrit :
Et quand tu parles de eprfection essaie de te faire du capcom vs snk 2 plus de 10 minutes sans piquer une crise de nerfs et tu comprendras ta douleur.
La manette cube peut te poser problème dans deux cas.
1: T'as connu que les autres manettes
2: t'es un handicapé du pad!
Donc c'est à toi de voir.
Niveau jeux, comment comparé deux jeux qui n'ont pas grand chose à voir??surtout lorsque un est une bombe de Namco et l'autre un jeu made in EA (ouai grosse différence de plaisir, de qualité...).
Pour avoir joué aux deux, je préfère de loin SC2! bien plus "classe".
1: T'as connu que les autres manettes
2: t'es un handicapé du pad!
Donc c'est à toi de voir.
Niveau jeux, comment comparé deux jeux qui n'ont pas grand chose à voir??surtout lorsque un est une bombe de Namco et l'autre un jeu made in EA (ouai grosse différence de plaisir, de qualité...).
Pour avoir joué aux deux, je préfère de loin SC2! bien plus "classe".
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :
J'ai Capcom Vs Snk, j'arrive à jouer facilement. Je ne vois pas en quoi, c'est dur de faire des quarts de cercle et tout le toutim

que tu l'as trouve bien ok passe encore ca peut etre compréhensible mais de là a dire qu'elle est parfaite... c'est faire preuve d'une mauvaise fois que nlurot ne renierait certainement pas....supersamus a écrit :vous êtes chiant 'tin! arrétez de critiquer la manette NGC! elle est parfaite!
bel argument là c'est sur tu m'as convaincu...supersamus a écrit : c'est vous qui savez pas jouer!
reste a savoir quels sont tes critères pour définir un "connaisseur"... et puis depuis quand quelques personnes sont représentatifs de l'ensemble des joueurs (là je présume que tu vas me renvoyer la baballe en me disant que je fais pareil sauf que non je ne généralise pas...)supersamus a écrit : tout ceux qui ont joué dans mon entourage à SCII PS2 et SCII NGC ont préféré la version NGC pour sa manette et ce sont des connaisseurs!
c'est bien la médaille n'est pas loinsupersamus a écrit : moi aussi j'y arrive très bien! fo arréter de déconner là...

ca a déja été débattu... le fait d'etre sur un forum nintendo ne signifie pas suivre aveuglement nintendo et affirmer que tout est parfait chez nintendo... la perfection n'existe pas.... personnellement j'ai toujours apprécié nintendo mais depuis un moment je'en suis plutot décu et j'en ai marre d'etre pris pour un pigeon....supersamus a écrit : et on se dit être sur un forum Nintendo alors que beaucoup critique Nintendo?
tu devrais présisé que c'est selon toi... là tu l'affirme comme si c'était irréfutable.... quels sont tes critères pour affirmer que c'est la meilleure version ? la version ps2 ainsi que la version xbox sont toutes aussi bonnes... mais il est sure que pour un pro sony par exemple la version ps2 surpassera les autres tout comme le pro nintendo affirmera la meme chose pour la version gamecube...supersamus a écrit : et ben! en tout cas, je te conseille Soul Calibur II sur GameCube car c'est la meilleure version, tu en auras pour longtemps avec ce jeu et il est passé récemment à 30€ donc tu sai ce qu'il te reste à faire: Soul Calibur II sur GameCube!
Je n'ai pas lu les avis précédents mais j'imagine bien qu'on a du te dire que soulcalibur II était fabuleuex mais que la manette gamecube le rendait injouable
Personellement , je trouve que le pad gamecube est le meilleur pour ce jeu , plus je joue sur les 3 plateformes à soulca II , plus je préfère le pad du cube.Il est certes petit mais trés précis , question d'adaptation.
Soulcalibur II est la référence ultime en matière de baston , tu peux t'éclater en tant que novice et progresser continuellement en y jouant un max et celà pendant trés longtemps vu la marge de progression qu'offre le jeu (innouïe!!!!)
Je ne connais pas Def jam , je crois que c'est un trés bon jeu , assez simple mais fun.
Si tu n'as pas Soulcalibur , prends le sans te poser de question , il est à 30 euros neuf et pour tout l'or du monde je ne revendrais jamais le mien
Edit : je viens de voir que certains se battent pour la meilleure vertion de soulca , la vertion cube possède Link qui est un perso vraiment trés bon et technique , la vertion Xbox et un (petit , trés trés trés trés petit ) poil plus jolie et possède Spawn comme perso qui est trés beau et trés bourrin , la vertion PS2 est aussi trés belle mais elle lag dés qu'on commence à buffer et à s'exciter sur les pad
, le perso est Heiachi et n'est pas vraiment interressant je trouve.
Le top pour moi : vertion Cube et box , cube en premier pour Link et le pad qui est mortel

Personellement , je trouve que le pad gamecube est le meilleur pour ce jeu , plus je joue sur les 3 plateformes à soulca II , plus je préfère le pad du cube.Il est certes petit mais trés précis , question d'adaptation.
Soulcalibur II est la référence ultime en matière de baston , tu peux t'éclater en tant que novice et progresser continuellement en y jouant un max et celà pendant trés longtemps vu la marge de progression qu'offre le jeu (innouïe!!!!)
Je ne connais pas Def jam , je crois que c'est un trés bon jeu , assez simple mais fun.
Si tu n'as pas Soulcalibur , prends le sans te poser de question , il est à 30 euros neuf et pour tout l'or du monde je ne revendrais jamais le mien

Edit : je viens de voir que certains se battent pour la meilleure vertion de soulca , la vertion cube possède Link qui est un perso vraiment trés bon et technique , la vertion Xbox et un (petit , trés trés trés trés petit ) poil plus jolie et possède Spawn comme perso qui est trés beau et trés bourrin , la vertion PS2 est aussi trés belle mais elle lag dés qu'on commence à buffer et à s'exciter sur les pad

Le top pour moi : vertion Cube et box , cube en premier pour Link et le pad qui est mortel

euh... là tu réponds a qui?Anark a écrit :Je n'ai pas lu les avis précédents mais j'imagine bien qu'on a du te dire que soulcalibur II était fabuleuex mais que la manette gamecube le rendait injouable![]()
Edit : je viens de voir que certains se battent pour la meilleure vertion de soulca , la vertion cube possède Link qui est un perso vraiment trés bon et technique , la vertion Xbox et un (petit , trés trés trés trés petit ) poil plus jolie et possède Spawn comme perso qui est trés beau et trés bourrin , la vertion PS2 est aussi trés belle mais elle lag dés qu'on commence à buffer et à s'exciter sur les pad, le perso est Heiachi et n'est pas vraiment interressant je trouve.
là je vois pas...si je dis que sc2 est moins jouable avec la manette gamecube c'est avant tout car j'y ai joué avec la manette gamecube....( ainsi qu'avec la manette ps2 d'ailleurs) de plus, on ne m'a jamais dit que le jeu était fabuleux....Je n'ai pas lu les avis précédents mais j'imagine bien qu'on a du te dire que soulcalibur II était fabuleuex mais que la manette gamecube le rendait injouable![]()
Je réponds au créateur du topic.shobunaga a écrit : euh... là tu réponds a qui?
là je vois pas...si je dis que sc2 est moins jouable avec la manette gamecube c'est avant tout car j'y ai joué avec la manette gamecube....( ainsi qu'avec la manette ps2 d'ailleurs) de plus, on ne m'a jamais dit que le jeu était fabuleux....
Et je donne mon avis