Def Jam for NY ou Soul calibur 2?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Costanza
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Def Jam for NY ou Soul calibur 2?

Message par Costanza »

Je cherche a me défouler un peu en ce moment et un petit jeu de baston serait le bienvenue sur mon cube, mais j'hésite entre Def jam fraichement sorti ou bien ce qui semble etre une reférence (mais c'etait il y a 1 an) à savoir Soul Calibur 2...

Vous me conseilleriez quoi vous?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Cest surtout que ca na rien avoir, SC 2 c'est de la baston technique (et accessoirement injouable avec la manette GC, donc si ta pas d'aptateur pour els manette ps2 oublie), et def jam de la baston de rue tres fun, tes bien réalisé mais aps vraiment technique.

Jouable a 4 cependant, doté d'une assez longue durée de vie, il mélange pas mal de style de combat, catch/kick boxing/soumission... bref il se approche plus d'un jeu de catch (en bien mieux cependant), SC 2 c'est de la baston technique donc vraimetn rein avoir.

A toi de choisir ce que tu préfères, tout dépent de tes gouts, maintenant perso je dirais plutot def jam, car vraiment la manette GC pour SC2 c'est ignoble.
Costanza
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Costanza »

C'est si horrible que ça avec la menette GC?

C'est quoi cet adaptateur?

Def Jam c'est trop bourrin ou ça a quand meme un minimum de technique?
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

avec une manette ps2 c'est nickel mais avec une manette gamecube c'est un calvaire.... mais sinon je dirais def jam mais les deux titres finissent par lasser mais ils sont tous les deux très bon ;)
Image
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Pourquoi vous critiquez la mannete GC avec ce jdux, moi j'ai tres bien jouer avec ... honnetement je vois pas ou est le probleme ... ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Les écoute pas la manette GC est très bien pour ce jeux (preuve en est j'ai souvent rétamé des joueurs ps2 :D )
c'est ennuyeux si tu es trop habitué au dual shok sinon ça roule.
"Okaeri nasai Shinta" Image
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Soul Calibur sur GC est un calvaire a jouer pour la plupart des joueurs "autres" (PS2 XBOX) mais pour un joueur GC habitué a la manette il est parfaitement jouable...

moi personnelement il ne ma posé aucun probleme (c pas un street fighter) et jai même des potes pas trop habitué a la manette GC qui ont jouer avec sans trop broncher...

c comme winning eleven sur GC je trouve le jeu fort agréable, je viens de tester lopus PS2 (le 3) et je trouve la croix moin souple a manié pourtant tous le monde disé que callai etre la misere enfin tous ca c subjectif...

moi je te conseillerai plutot soul calibur pour son ambiance et son style de combat.
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

WhY a écrit :Pourquoi vous critiquez la mannete GC avec ce jdux, moi j'ai tres bien jouer avec ... honnetement je vois pas ou est le probleme ... ;)
Pareille, moi je joue avec Ivy donc le stick cube convient parfaitement pour ce perso ^^ :-D

Sinon, moi je joue à Naruto 3 et à soulca 2 (et à plein d'autres jeux d'ailleurs ^^' ) avec ça

Image

C vraiment le top pour les jeux de baston et pas mal d'autres jeux en fait ^^ :-D
Coute dans les 15/20 euros ;-)
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Tsunade>> je trouve cette manette Hori vraiment limite, parfait pour dépanner sur un jeu de Baston 2D mais pour le reste je prefere encore le pad officiel:

je mexplique premierement pourquoi ne pas avoir repris la disposition en losange des manettes SNES? car tu vois les boutons sont disposés comme sur le pads officiel mais legonomie nest pas la même car on a pas les "manches" et de ce fait les boutons ont une prise en main moin naturel surtout le boutons "B" qui est trop bas ...

ensuite la croix est vraiment trop rigide pire que la croix de la N64 et a des lieux de la souplesse de la croix SNES, sans compter qu'elle est un poil trop haute (mais c purement subjectif)

ensuite la manette dispose de 2 "bosses" en dessous pour avoir une meilleur ergonomie que le pad SNES qui est plat mais au final la manette a une moin bonne prise main (étrange?)

enfin moi je nai vraiment pas était convaincu par ce pad...jaurai préféré un vrai pas SNES officiel avec une autré GC.

on peut se laisser tenter au prix ou il coute pour jouer avec le GBP et les jeux de baston 2D mais bon c la panacé non plus.
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Bah perso, la croix est bien mieux que la croix liliputienne du pad GC...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

garland a écrit :Les écoute pas la manette GC est très bien pour ce jeux (preuve en est j'ai souvent rétamé des joueurs ps2 :D )
c'est ennuyeux si tu es trop habitué au dual shok sinon ça roule.
rooo mais nan il doit m'écouter ;) pour ma défense, je dirais que j'ai toujours connu des manettes sony (quoique avant la ps1 je jouais avec le pad snes et comme le pad ps1 s'en ai pas mal inspiré j'ai gardé mes habitudes ;) )

p.s : ce n'est pas une preuve....faut voir l'adversaire ;)
Image
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Quitte a choisir entre deux jeu que je deteste, si tu veux vraiment te defouler achete Ikaruga. Tu pourra avidement remplir ton besoin d'hysterie.
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Faut encore réussir à la trouver par contre...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

moi je te conseille Soul Calibur 2 car son prix est de 30€ :-D et si c'est juste pour te défouler en ce moment c'est mieux que de prendre Def Jam à 60€.

Après si c'est pour faire un jeu je peut pas te conseiller... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

vous êtes chiant 'tin! arrétez de critiquer la manette NGC! elle est parfaite! c'est vous qui savez pas jouer! tout ceux qui ont joué dans mon entourage à SCII PS2 et SCII NGC ont préféré la version NGC pour sa manette et ce sont des connaisseurs! moi aussi j'y arrive très bien! fo arréter de déconner là... et on se dit être sur un forum Nintendo alors que beaucoup critique Nintendo? et ben! en tout cas, je te conseille Soul Calibur II sur GameCube car c'est la meilleure version, tu en auras pour longtemps avec ce jeu et il est passé récemment à 30€ donc tu sai ce qu'il te reste à faire: Soul Calibur II sur GameCube!

Répondre