-[Paper Mario 2]-
-
- Mario
Ne pleure pas, il est bien prévu en France pour le 12 novembre.arakor a écrit :moi j'ai besoin de ce jeu :larmes:.
JE VEUX QUE PAPER MARIO 2 SORTE EN FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!
sinon j'ai trouvé le premier assez simple et j'ai envie de le recommenncer...
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
-
- Docteur Mario
je comprends mieux pq tu as un staut boulet!arakor a écrit :moi j'ai besoin de ce jeu :larmes:.
JE VEUX QUE PAPER MARIO 2 SORTE EN FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!
sinon j'ai trouvé le premier assez simple et j'ai envie de le recommenncer...
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario
- Freytaw
- Super Mario Bros
Ce jeu donne trop trop envie ^^"
Le premier je l'avais fait presque entièrement seulement on avait prété le jeu à mon frère et il a du le rendre, alors j'ai jamais pu le terminer, j'aurais pu me l'acheter ceci dit mais bon, y'avait d'autre chose aussi ^^"
Celui là, je vais surement le rater aussi, du moins pas l'avoir des sa sortie, mais j'espère que si je m'y attaque je pourrais le faire entièrement, il a l'air plutôt complet et encore plus interressant que Paper Mario premier du nom ^^
Et le design est toujours aussi mignon, Nintendo touch, dommage pour les non-initié qui vont encore dire que c'est pour les gamins ^^"
Le premier je l'avais fait presque entièrement seulement on avait prété le jeu à mon frère et il a du le rendre, alors j'ai jamais pu le terminer, j'aurais pu me l'acheter ceci dit mais bon, y'avait d'autre chose aussi ^^"
Celui là, je vais surement le rater aussi, du moins pas l'avoir des sa sortie, mais j'espère que si je m'y attaque je pourrais le faire entièrement, il a l'air plutôt complet et encore plus interressant que Paper Mario premier du nom ^^
Et le design est toujours aussi mignon, Nintendo touch, dommage pour les non-initié qui vont encore dire que c'est pour les gamins ^^"
Pièce de musée.
Je trouve ce jeu assez impressionnant pour ce qui nous sert d'oeil c'est à dire les yeux, le rendu papier, les couleurs, les trouvailles pour les décors et bien sur des graphismes bien ronds et grassouillés, ça me mets une sorte de claque on va dire...
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
-
- Silver Mario
Combinaisons supplémentaires
Trouvez l'Emblème L dans le Temple de Picaly et utilisez-le pour obtenir la cotte verte de Luigi.
Demandez l'Emblème W à Roublaï, le marchand ambulant, et utilisez-le pour obtenir la tenue de Wario.
Enfin, utilisez l'Emblème L et W en même temps pour obtenir la tenue de Waluigi !
Débloquer un personnage supplémentaire
Pour que Carmina rejoigne votre équipe, vous devez accepter la mission qui vous est proposée par le personnage qu'on ne connaît que sous le nom de "???". Allez au Château de Carbocroc et déchaînez la puissance éolienne de Cumulia dans la pièce où vous rencontrez Carbocroc pour faire apparaître un badge. Ramenez-le à Carmina qui se trouve au-dessus de la boutique de Marie-T pour qu'elle se joigne à votre équipe.
Activer le mode Mario classique
Au chapitre 7, à la base de la Mégatroupe, allez au sous-niveau 2 et utilisez Saut-ressort pour atteindre la bouche d'aération, puis glissez (en mode papier) vers la droite, où vous vous retrouverez dans une cabine de vestiaire. Lorsque Mario et ses compagnons sortiront de la cabine, ils auront été transformés en lutins style 8-bit. Mais cette transformation prendra fin dès qu'ils quitteront la pièce.
Donjon aux 100 Etages
Le périlleux donjon abrite de jolies récompenses pour les aventuriers les plus téméraires. Chaque fois que vous terminez 10 niveaux, vous gagnez un badge ou un objet.
Niveau 10 : Sautmeil
Niveau 20 : Batt'feu
Niveau 30 : Electrochoc
Niveau 40 : Dégâts PF
Niveau 50 : Sac mystère
Niveau 60 : Double Objet
Niveau 70 : Double ObjetP
Niveau 80 : Attaque Choc
Niveau 90 : Jour d'chance
Niveau 100 : Choc Retour
Terminer le jeu à 100%
Le jeu est terminé une fois que vous avez battu le boss final. Veillez à sauvegarder le jeu à la fin et, lorsque vous rallumerez votre console, vous serez de retour à Port Lacanaïe où vous serez libre de parler de nouveau aux personnages (ils auront tous quelque chose de différent à vous dire) et pourrez trouver tous les objets que vous n'aviez pas obtenus jusque-là.
Guide des recettes
Une fois que vous avez rencontré Marie-T, la cuisinière, elle peut créer différents plats en fonction des ingrédients que vous lui donnez. En plus, lorsque vous aurez complété la mission qu'elle vous confie au Centre de Problème (Trouble Center), elle sera alors capable de mélanger deux ingrédients. Voici ses 20 plats les plus savoureux.
Ultra champi
= Champisteak
Champignon / Champi séché / Champi Borgia / Super champi / Voltpignon
= Champifrit
Champilent / Champi-vie
= Champibraisé
Etoile filante + Champisteak
Etoile filante + Champibraisé
= Desétoiles
Sirop de miel + Poudragâto
= Bonbon-miel
Ultra champi + Sirop de miel
= Ultra miel
Mangue / Sirop de miel / Sirop refleur / déligelée
= Fresh Juice
Feuille Koopa
= Thé Koopa
Super champi + Sirop d'érable
= Super érable
Poudragâto
= Bavarois
Poudragâto + Poudrozyeux
= Cœur fondant
Fleurs séchées + à peu près tout autre ingrédient
= Ration galaxie
Champignon + Super Champi + Ultra champi + Eclair / Foudre
= Voltpignon
Feuille d'or
= Thé-Marie
Noix de coco
= Tonifiant
Echange + Roc glace
= Fleur de Feu
Echange + Eclair
= Roc Richter
Champignon + Déligelée
= Champigelée
Feuille d'or + Feuille Koopa
= Salade régime
Fleur de Feu
= Soupe épicée
8)
Trouvez l'Emblème L dans le Temple de Picaly et utilisez-le pour obtenir la cotte verte de Luigi.
Demandez l'Emblème W à Roublaï, le marchand ambulant, et utilisez-le pour obtenir la tenue de Wario.
Enfin, utilisez l'Emblème L et W en même temps pour obtenir la tenue de Waluigi !
Débloquer un personnage supplémentaire
Pour que Carmina rejoigne votre équipe, vous devez accepter la mission qui vous est proposée par le personnage qu'on ne connaît que sous le nom de "???". Allez au Château de Carbocroc et déchaînez la puissance éolienne de Cumulia dans la pièce où vous rencontrez Carbocroc pour faire apparaître un badge. Ramenez-le à Carmina qui se trouve au-dessus de la boutique de Marie-T pour qu'elle se joigne à votre équipe.
Activer le mode Mario classique
Au chapitre 7, à la base de la Mégatroupe, allez au sous-niveau 2 et utilisez Saut-ressort pour atteindre la bouche d'aération, puis glissez (en mode papier) vers la droite, où vous vous retrouverez dans une cabine de vestiaire. Lorsque Mario et ses compagnons sortiront de la cabine, ils auront été transformés en lutins style 8-bit. Mais cette transformation prendra fin dès qu'ils quitteront la pièce.
Donjon aux 100 Etages
Le périlleux donjon abrite de jolies récompenses pour les aventuriers les plus téméraires. Chaque fois que vous terminez 10 niveaux, vous gagnez un badge ou un objet.
Niveau 10 : Sautmeil
Niveau 20 : Batt'feu
Niveau 30 : Electrochoc
Niveau 40 : Dégâts PF
Niveau 50 : Sac mystère
Niveau 60 : Double Objet
Niveau 70 : Double ObjetP
Niveau 80 : Attaque Choc
Niveau 90 : Jour d'chance
Niveau 100 : Choc Retour
Terminer le jeu à 100%
Le jeu est terminé une fois que vous avez battu le boss final. Veillez à sauvegarder le jeu à la fin et, lorsque vous rallumerez votre console, vous serez de retour à Port Lacanaïe où vous serez libre de parler de nouveau aux personnages (ils auront tous quelque chose de différent à vous dire) et pourrez trouver tous les objets que vous n'aviez pas obtenus jusque-là.
Guide des recettes
Une fois que vous avez rencontré Marie-T, la cuisinière, elle peut créer différents plats en fonction des ingrédients que vous lui donnez. En plus, lorsque vous aurez complété la mission qu'elle vous confie au Centre de Problème (Trouble Center), elle sera alors capable de mélanger deux ingrédients. Voici ses 20 plats les plus savoureux.
Ultra champi
= Champisteak
Champignon / Champi séché / Champi Borgia / Super champi / Voltpignon
= Champifrit
Champilent / Champi-vie
= Champibraisé
Etoile filante + Champisteak
Etoile filante + Champibraisé
= Desétoiles
Sirop de miel + Poudragâto
= Bonbon-miel
Ultra champi + Sirop de miel
= Ultra miel
Mangue / Sirop de miel / Sirop refleur / déligelée
= Fresh Juice
Feuille Koopa
= Thé Koopa
Super champi + Sirop d'érable
= Super érable
Poudragâto
= Bavarois
Poudragâto + Poudrozyeux
= Cœur fondant
Fleurs séchées + à peu près tout autre ingrédient
= Ration galaxie
Champignon + Super Champi + Ultra champi + Eclair / Foudre
= Voltpignon
Feuille d'or
= Thé-Marie
Noix de coco
= Tonifiant
Echange + Roc glace
= Fleur de Feu
Echange + Eclair
= Roc Richter
Champignon + Déligelée
= Champigelée
Feuille d'or + Feuille Koopa
= Salade régime
Fleur de Feu
= Soupe épicée
8)
-
- Silver Mario
surtout pour le coéquipier en plus ^^Wolfen a écrit :waouh merce mec de samus, yavé beaucoup de choses que j' ignorais, c'est sympa!
moi j'en revient pas :p
éspérons qu'il soit fort ^___^
Dernière modification par ToMatOo le jeu. 02 déc. 2004 - 18:21, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
supersamus a écrit :aparament, ca a dut lui prendre pas mal de temps...sinon, j'ai été obligé de dire au revoir a Animal Crossing, Paper Mario 2 et Donkey Konga car je me suis acheté la DS...
qui moi ?

bon allez ^^
---> www.nintendo.fr <---