Vos records personnels!
-
- Docteur Mario
Vos records personnels!
Salut! Je me suis demandé une chose... Pourquoi il n'y a pas de sujet qui traite des records personnels que l'on fait en jouant à un jeu! Alors, j'ai eu l'idée de lancer un sujet sur ce thème. Qui n'a pas eu l'envie de dire à tout le monde qu'il avait réalisé l'exploit de vaincre un Gradius sans être Game Over? Ceux qui veulent parler de leurs exploits, c'est la place pour! Alors, sans plus tarder, je vais commencer:
- Battu Super Mario Bros. 1 sans perdre une seule vie.
- Battu Super Mario Bros. 3 en 13 min. 45 secs. (Avec les passages secrets)
- Battu Super Mario Bros. 3 en 1 heure 59 minutes (Les 90 niveaux)
- Battu Secret of Mana 1 en moins de deux jours d'équivalence.
- Atteint le niveau 40 dans Sword of Mana dans le Désert de Jadd avant d'affronter Médusa.
- Battu Mega Man Network Transmission sans être Game Over en environ 6 heures, après trois jours de jeu intensif.
- Complété Legend of Zelda: Minish's Cap en japonais en deux jours.
Ceci n'est que quelques exemples de choses que j'ai réalisées. Vous pouvez dire vos exploits ici, peut-être que quelqu'un répètera votre exploit!
EDIT: Je rajouterai des «exploits» (Prenez ce mot avec des pincettes cependant) au fur et à mesure que j'avancerai dans ma voie de maniac gamer. Il est à noter que mon but est de devenir un Master Gamer en complétant 1000 jeux vidéos. (Prenez cet avis sans que ce soit vraiment important, ceux qui veulent en discuter me contacteront par MP).
- Battu Super Mario Bros. 1 sans perdre une seule vie.
- Battu Super Mario Bros. 3 en 13 min. 45 secs. (Avec les passages secrets)
- Battu Super Mario Bros. 3 en 1 heure 59 minutes (Les 90 niveaux)
- Battu Secret of Mana 1 en moins de deux jours d'équivalence.
- Atteint le niveau 40 dans Sword of Mana dans le Désert de Jadd avant d'affronter Médusa.
- Battu Mega Man Network Transmission sans être Game Over en environ 6 heures, après trois jours de jeu intensif.
- Complété Legend of Zelda: Minish's Cap en japonais en deux jours.
Ceci n'est que quelques exemples de choses que j'ai réalisées. Vous pouvez dire vos exploits ici, peut-être que quelqu'un répètera votre exploit!
EDIT: Je rajouterai des «exploits» (Prenez ce mot avec des pincettes cependant) au fur et à mesure que j'avancerai dans ma voie de maniac gamer. Il est à noter que mon but est de devenir un Master Gamer en complétant 1000 jeux vidéos. (Prenez cet avis sans que ce soit vraiment important, ceux qui veulent en discuter me contacteront par MP).
Dernière modification par Kyinnca le mer. 24 nov. 2004 - 05:41, modifié 1 fois.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Luigi
Pour moi, c'est plus simple, tout en étant compliqué: j'ai fait 203 lignes à Tetris sur GB dans sa version originale !
En fait, à partir de 200 lignes, la vitesse est telle qu'il est impossible de déplacer complètement les pièces sur les côtés de l'écran ! Ce qui me porte à croire que le record mondial doit approcher des 210 lignes, pas beaucoup plus... 

Etre et ne pas être, voilà la question. A moins que ce ne soit une réponse...
Re: Vos records personnels!
J'ai fini quand je l'ai eu (il y a longtemps) Life force : slamander (la suite de gradius) sans perdre de vieKyinnca a écrit :Qui n'a pas eu l'envie de dire à tout le monde qu'il avait réalisé l'exploit de vaincre un Gradius sans être Game Over?

-
- Liquid Mario
-
- Mario Bros
Anark a écrit : J'ai fini quand je l'ai eu (il y a longtemps) Life force : slamander (la suite de gradius) sans perdre de vie

Moi j'ai fini Megaman X4 avec tous les bonus en 1h50.
Je fini habituellement Matrimelee au niveau de difficulté 8/8 en 1 credit.
J'ai mis 50 caisses d'affilé a mon pote a Garou MotW.
J'ai battu le vendeur de Neo Ayato a SVC:Chaos

tristesse a écrit :Anark a écrit : J'ai fini quand je l'ai eu (il y a longtemps) Life force : slamander (la suite de gradius) sans perdre de vie

Merci

Je suis d'ailleurs incapable de le refaire

-
- Baby Mario
Contra III fini en Hard,Double Dragon 2(GB)fini en hard en 1 vie,Sparkster(S.NIN) fini en very hard,Thunder Force 5 fini en Master en 1 crédit,Nemesis II(GB) fini en 1 vie,Solarstricker(GB) fini en 1 crédit,UN squadron fini en Hard,super Ghouls'n Ghost fini en hard,voilà un peu prés et pour finir j'ai effectué un record de 53 secondes et de poussiére a Sonic Advance 2 sur la Zone 1.1
.

-
- Baby Mario
-
- Super Mario
record casi imbattable !!!! ce n'est pa un record personnelle mais il mérite de se fair connaitre!
finir mario bros3 en 11 minutes 02 secondes
http://spidermax.free.fr/download/video/moSMB3.wmv
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Docteur Mario
Ce record a été démontré comme étant faux. Le gars a utilisé un émulateur au ralenti. Le vrai record est sur www.twingalaxies.com et il est de 11 minutes 15 secondes, et il a été réalisé par Richard Ureta le 15 août 2004.tingle a écrit :record casi imbattable !!!! ce n'est pa un record personnelle mais il mérite de se fair connaitre!
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.