Paper Mario 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Wolfen
Luigi
Luigi

Message par Wolfen »

J'ai eu ce jeu le jour de sa sortie et franchement, il déchire!! mon yoshi est bleu avec une mèche rose ( très virile^^) et j'en suis au chapitre 5 , à la grotte des pirates! IL déchire malgré certains chapitres un peu énervant comme le chapitre 4 où j'ai po du tout accroché.
http://www.perfect-gamers.com/

au fait signatures sa prend un "s". ;)
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Wolfen, le pire des chapitre est celui du train...Cé tellment chiant... :bmush:
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben là j'en suis au chapitre 6, j'ai remarqué quelque clein d'oeil
Attention Spoil ^^
Comme le petit champi qui se trouve à Carafleur qui dit qu'il a fini Paper Mario 2 et qui veut maintenant un Paper Luigi :-D ! Peut-être que Nintendo présage vraiment la sortie d'un prochain Paper Luigi, si c'est le cas, je me le prendrai c'est sûr :love: . Il y a aussi le detective qui se situe dans le train qui prend Mario pour Luigi. Et il y a moins d'une heure, en faisant un combat, Luigi était parmi les spectateurs et soutenait Mario :love: ! Sérieusement j'aimerai vraimen qu'un Paper Luigi : La boussole du temps ( par exemple :-D ) voit le jour :love:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

ouais mais y a mieux comme clin d'oeil.... :masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Wolfen
Luigi
Luigi

Message par Wolfen »

mr.brownies a écrit :Wolfen, le pire des chapitre est celui du train...Cé tellment chiant... :bmush:
c'est quel chapitre? que je sache a quoi m'ne tenir :masque:
sinon faut avouer que le 4 il était bidon, et c'est pour ça que le jeux n'est pas ultime car certains de ces chapitres sont nuls... ou certains excellents (mension spéciale sur l'île ou à yunnanville avec le tournoi de catch :-D
http://www.perfect-gamers.com/

au fait signatures sa prend un "s". ;)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

je ne suis pas de ton avis car si le jeu est si bon c'est que ces chapitres soint tous différent et le 4 est loin d'être bidon je trouve! :-D

Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben je suis au chapitre 8 derriére la porte du millénaire ( et oui je l'ai ouvert)
un autre clin d'oeil à propos de Luigi
SPOIL :-D :-D
Dans le jeu, vous avez remarqué qu'il y a des embléme, Ben au chapitre, dans la grande maison de Picaly Hills j'ai découvert le badge emblème L, et deviné qu'elle est sa fonction, Mario Porte les même habits que Luigi et tous ça pour 0 PB! :love:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Hero1101 a écrit :
Dans le jeu, vous avez remarqué qu'il y a des embléme, Ben au chapitre, dans la grande maison de Picaly Hills j'ai découvert le badge emblème L, et deviné qu'elle est sa fonction, Mario Porte les même habits que Luigi et tous ça pour 0 PB! :love:
On peu également acheter un costume de Wario du vendeur de badges ;). Et si on met les deux badges en même temps, on revêtit un costume aux couleurs de Waluigi (c`est d`ailleurs celui-là que j`ai depuis le huitième chapitre :)).
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

vive le spoil!

Sinon j'avais vu pour l'embleme dont tu parles Sims mais c'était trop cher pour ma bourse.... :-D

Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Sims a écrit :
Hero1101 a écrit :
On peu également acheter un costume de Wario du vendeur de badges ;). Et si on met les deux badges en même temps, on revêtit un costume aux couleurs de Waluigi (c`est d`ailleurs celui-là que j`ai depuis le huitième chapitre :)).
Et il coûte combien le badge
( Sniper )
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

360 si mes souvenirs sont bons.... :-D

Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Snif, ça y'est moi aussi je suis malheureux, j'ai fini le jeu...
..mais j'ai pas trouvé que la fin était aussi bien que ça...

Et puis le coup du trésor légendaire à la fin lol :)

Bon, bah je vais aller l'échanger contre metroid prime 2
ou tales of phantasia... le choix est dur...!
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

tales of phantasia? Tu veux pas plutot dire Tales Of Symphonia?

Si oui je te le conseille mais si il faut que tu te sépares de Paper Mario 2...

ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

chui au boss final et j'y arrive pas -_-''
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

jax a écrit :360 si mes souvenirs sont bons.... :-D
Exactement ;). Ça coûte un bras, mais c`est cool :).

Répondre