Nintendo Canada et Usa (Enregistrement de jeux)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Héhé, je vois que ta découvert les codes PIn presque en meme temps que moi Sims! :lol: En fait je crois que les codes PIN ont commencés avec Mario Kart Double Dash. C le premier jeu que j'Ai un code PIN entouka. Si quelqu'un a un jeu moins récent que celui-ci avec un PIN, hé bien ce sera celui la. Ca fait chier, je veux le demo de Metroid :bmush: . Je n'ai que 2 codes....Quelqu'un voudrais m'en donné un, deux ou même trois??Si quelqu'un veux aider ma cause...et bien qu'il m'écrive en message privé!
:P Merci aux répondant
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

mr.brownies a écrit :Héhé, je vois que ta découvert les codes PIn presque en meme temps que moi Sims! :lol: En fait je crois que les codes PIN ont commencés avec Mario Kart Double Dash. C le premier jeu que j'Ai un code PIN entouka. Si quelqu'un a un jeu moins récent que celui-ci avec un PIN, hé bien ce sera celui la. Ca fait chier, je veux le demo de Metroid :bmush: . Je n'ai que 2 codes....Quelqu'un voudrais m'en donné un, deux ou même trois??Si quelqu'un veux aider ma cause...et bien qu'il m'écrive en message privé!
:P Merci aux répondant
Avec la NDS, vous aurez des codes Pin, ne vous plgnez pas s'il vous plait !^^ :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Il n`y a pas de code PIN avec mon GBA :cry:.

Par conséquent, j`imagine que je ne pourrai pas enregistrer mes jeux GBA...

Et puis si c`est à Mario Kart, j`ai dû perdre 2 codes PIN, MK : DD !! et WWInc. MPG...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Désolé pour ce message, j`ai trouvé la réponse à ma question :blasé:.

Bon, j`ai enregistré mon GBA, mon GBA SP, mon GC, 2 jeux GBA et deux jeux GC et ça me donne tout juste le droit à... absolument rien :lol:.
Bon, c`est pas grave, c`est quand même amusant ^^.
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Bah ya des beau wallpaper.. :uhuh2: .Dernierement, en fait jusqu'a avant-hier, on pouvais avoir le démo gratuir de Mp2 mais la ils l'ont oter( avec la sortie du jeux que je vais surement m'acheter demain... :calin: )Ils vont suremnt mettre d'autres beaux prix comme ca bientot..enfin j'Espere..Mais je n'Ai pas assez de codes Pin lol...Quelqu'un en aurai pour moi? héhé
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

*méga-luigi* a écrit :Avec la NDS, vous aurez des codes Pin, ne vous plgnez pas s'il vous plait !^^ :-D
La seul chose "DS" que vous pourez enregistrer c'est la console (ça ne donne pas grand chose) elle-même et Super Mario 64 DS.

Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas grand chose a venir venant de Nintendo sur DS.
http://jma.p-nintendo.com/object.htm
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Ce sera juste mario ds qu'on pourra enregistrer??Bizarre..Bah ca me dérange pas, j'Acheterai pas la Ds :-D
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Bon et bien, je viens de commender le cd bonus de metroid prime echoes a partir du site de nintendo. Faits-fite pour ceux qui le veulent, il en reste encore un peu!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

J`ai retrouvé le PIN de MK : DD !! (il était encore dans sa boîte et je ne l`avais même pas trouvé :uhuh:) et j`ai pu commander la démo de MP 2 :).
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Wow! Et dire qu'il l'annonçais comme une offre durant un temps limité...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ben je n`ai pas vraiment pris le temps de tout lire, mais je crois qu`ils disaient que c`était jusqu`à fin novembre, dans ce cas je serais très juste, d`ailleurs ! :lol:
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Ouais, moi aussi je l'ai pris, voila quoi...5 jours je crois! Au fait, savez-vous en combien de temps le démo sera livré?
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Il disent dans le e-mail envoyé que c`est en deux semaines ;).
Ils ont commencé les envois en août dernier, par ailleurs ;).
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Oui, je me rapelle qu'ils aient dit ca, mais ils ont aussi dit qu'il allaient envoyer un e-mail pour dit qu'ils l'Avaient shipper, et ce e-mail la je l'ai pas recu.. :bmush: Est-ce que c'est pareil pour toi?
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Je n`en ai pas reçu non plus, mais je ne l`ai commandé qu`hier :lol:.

Répondre